khoya
mnine jabti had les chiffres
ana je dis 100 % des marocains CHAMKARAS
hadoke statistique dial dawla rajae al odma Great raja lol
Ihsae al 3am dial maghrib 1996.
Al maghrib al akhdar
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
khoya
mnine jabti had les chiffres
ana je dis 100 % des marocains CHAMKARAS
si je me rappelle ,raja aussi avait été éliminé par une équipe de 3 D
Le wydad a fait match nul hier contre le KAC ! Match comptant pour la deuxième journée de la botola !
Malou l WAC ?
Lwydad n'a pas fait un bon recrutement cette saison + mauvais choix de coaching.
Zaki où Fakhreddine mieux.
forza Raja ala 3lami
Le wydad a fait match nul hier contre le KAC ! Match comptant pour la deuxième journée de la botola !
Malou l WAC ?
c'est pas un club de foot le widad
Ah non, je ne suis pas d'accord...
C'est vrai que cette saison démarre mal...Mais nous sommes au début.
Ceci dit, dima les FAR
tu en as pas marre de regarder des matchs bidon du Botola?
lol tu peux pas comprendre ,tu es "zmagri"
c'est quoi un zmagri ?
c'est pas un club de foot le widad
lol zmagri : Immigrant marocain qui revient au bled avec casquette, t-short la Coste, short long et spadrilles Nike et qui parle avec accent rebeu
Ah non, je ne suis pas d'accord...
C'est vrai que cette saison démarre mal...Mais nous sommes au début.
Ceci dit, dima les FAR
Moi je regarde juste le derby Raja-Wac aller retour, puis Raja-Far,
Le reste du bidon en bidon
tous le championnat marocain reste très bidon et c'est la même pour les autre championnat du maghreb
c'est pas du foot
mdrrrrrrrrrrr l'enflure
pas du tous , hopkins bledard va
hahhahah non mais je disais zmagri dans le sens immigré !!! la casquette lacoste et le reste ,c'est de la part de tomsawyer lool
nn mais ceque je veux dire c'est que tu es français,c'est normal que tu supportes une équipe en france (PSG par exemple) vu que tu vis làbas.. Tu ne peux pas nous en vouloir pour faire pareil au maroc ^^
hahhahah non mais je disais zmagri dans le sens immigré !!! la casquette lacoste et le reste ,c'est de la part de tomsawyer lool
nn mais ceque je veux dire c'est que tu es français,c'est normal que tu supportes une équipe en france (PSG par exemple) vu que tu vis làbas.. Tu ne peux pas nous en vouloir pour faire pareil au maroc ^^
ah ok j'ai eu une mauvaise traduction alors : langue:
supporte le psg et on pourra s'entendre : D
mdr bah oui simple de détecter un zmagri surtout <a casa- rabat avec leur voiture occasion et court auprès des meoufs et la bière collis au coup et la music hard juste prouver qu'on existe
le Maroc a beacoup évolué..certains mRE vivent encore au milieu des années 90 lol
Lagarto supporte Pé*** sur gazon lol
Allez OM
lol je ne regarde que 3matchs par semaine généralement:
- Match du raja
-MAtch du FCB (liga)
-Match du FCB pour la CL
le reste,je m'en fiche ^^
oula quand je vais au maroc je suis pas comme ça , je passe inaperçue comme un mec du bled , foukia ou jelaba ^^ pas de casquette ...^^
c'est la casawi qui sont comme ça ,ils prennent la grosse tête trop vite lol
ps : comme tu fais pour supporter ce club bidon lol
t'a raison allez L'OMlette .. mais en ligue 2
lol je ne regarde que 3matchs par semaine généralement:
- Match du raja
-MAtch du FCB (liga)
-Match du FCB pour la CL
le reste,je m'en fiche ^^
mal8oume toubate? mal8oume lfirane? match nul aussi mdr
ça vaut mieux qu'une défaite à Laayoune à Green boy :langue:
Cela confirme l'anarachie du foot marocain, on programme ce match en pleine journée faute de projecteur, en plein ramadan et en pleine canicule on a vu des arrêts de match..
Le problème n'est pas dans la défaite juste début de botola, le hic c'est le jeu du raja et wac inquiétant, vu le match ahly-jsk aucun photo niveau 10 fois meilleur.
je crois qu'il faut pas s'attendre à grand chose en CL de leur part...Même si je reste persuadée que le Raja va faire bonne figure
Le WAC depuis la reprise, sont quasi à l'agonie...