X box vs ps4

  • Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début
C'est quoi le mieux
C'est quoi la différence
Qu'est ce que l'une a que l'autre n'a pas ...?

Salam Soumiyah.

C'est pas la console qui fait le jeu mais le jeu qui fait la console ;)

Acheter une console doit surtout se faire selon les types de jeu que tu cherches , je grossis le trait (et encore) mais par exemple :

Si tu aimes les jeux d'actions sérieux (avec une trame et une histoire glauque ou très protocolaire si j'oses dire) PS4 ou XBOX, si par contre tu est plus "soirée entre amis" ou jeux cartoon la Wii sera le mieux, il existe aussi des jeux glauque et sérieux sur les consoles Nintendo mais moindre, c'est plus des jeux pour le fun ou pour enfants (ce qui ne veut pas dire qu'ils sont pas plaisant on pense à Rayman Origin ou Animal Crossing).

Donc PS4 ou Xbox sur le plan des jeux c'est quasiment les mêmes type/thème, en revanche sur le plan des options (internet, DVD, musique etc...) là je sais pas quelles console à le plus de fiabilité/qualité.
 

BrahimAlpha

Qui que je sois, je ne suis jugé que par mes actes
C'est quoi le mieux
C'est quoi la différence
Qu'est ce que l'une a que l'autre n'a pas ...?
salut Sou, alors perso tu trouveras pas mal d'info sur le net..le match entre les deux consoles est très serré. Tu trouveras plus d'hit chez microsoft..mais un accès online payant, aussi sur ps4 mais différemment proposé...bref je te laisse un lien qui va te permettre de faire ton choix.
Un dernier conseil attend la fin d'année 2014 tu auras un visuel plus représentatif en matière de sortie sur ces deux consoles (nextgen)...ainsi que sur les premiers défauts corrigés
Au passage c'est sympa de penser à mon anniversaire lolll :D
http://www.20minutes.fr/jeuxvideo/1252951-20131121-xbox-one-ps4-cles-faire-choix
 
Dernière édition:
salut Sou, alors perso tu trouveras pas mal d'info sur le net..le match entre les deux consoles est très serré. Tu trouveras plus d'hit chez microsoft..mais un accès online payant, aussi sur ps4 mais différemment proposé...bref je te laisse un lien qui va te permettre de faire ton choix.
Un dernier conseil attend la fin d'année 2014 tu auras un visuel plus représentatif en matière de sortie sur ces deux consoles (nextgen)...ainsi que sur les premiers défauts corrigés
Au passage c'est sympa de penser à mon anniversaire lolll :D
http://www.20minutes.fr/jeuxvideo/1252951-20131121-xbox-one-ps4-cles-faire-choix

Pas de rétrocompatibilité pour les deux console ça c'est moche !
 
S

Soomy

Non connecté
en fait c pas pour moi donc après pour les jeux je ne sais pas du tout j'y connais rien :desole:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Ah quand on aime, on ne compte pas :p

Plus sérieusement, prends n'importe laquelle dans un magasin où il y a possibilité d'échange (demande leur si il peut venir l'échanger) et si il préfère l'autre console, il changera...
Prends la plus cher des deux histoire que si il veut échanger, il ne doive pas rajouter du fric :D
 
S

Soomy

Non connecté
Tu veux tuer ton couple? vas y, mais wallah je ne répondrais pas si tu viens ouvrir un post "mon amoureux passe toutes ses soirées sur console et me laisse toute seule" :D
mdrrr vous me faites délirer :D

mais non en vérité c pas pour mon chéwiiiiiii c'est pour mon petit neveu....
il fait son naniv et veut une console... (ah ces jeunes....fini l'époque où on se contentait d'un pneu et d'un baton en bois pour jouer.... :D)

image_preview.jpg P1100179.JPG
 
mdrrr vous me faites délirer :D

mais non en vérité c pas pour mon chéwiiiiiii c'est pour mon petit neveu....
il fait son naniv et veut une console... (ah ces jeunes....fini l'époque où on se contentait d'un pneu et d'un baton en bois pour jouer.... :D)

bsa7tek le chéwi déjà, je ne le savais pas :p

et bonne annif au petit neveu :p
 
S

Soomy

Non connecté
Non mdrrrr nan mais attends je t'explique, tu sais que moi j'ai les idées mal placées :timide:
:D:D:D:D:D:D
mdrrr ahhhh purée j'avais pas été aussi loin

un pneu c'est bcp trop large voyons!!!!
et le baton en bois bcp trop fin, c'est pour ca que je n'aurait pas pu penser à un truc humhumesque :D
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
mdrrr ahhhh purée j'avais pas été aussi loin

un pneu c'est bcp trop large voyons!!!!
et le baton en bois bcp trop fin, c'est pour ca que je n'aurait pas pu penser à un truc humhumesque :D
mdrrrrrr le baton le baton ma soeur :D hahahaha

Je vois le jeu dont tu parles mdr :D au maroc ils appelaient ça "darraja" :D '"trotinette"
t'ain c'est comme si tu imaginais un gosse de un an, avec une femme qui vient d'accoucher de quintuplés....y a du jeu :D

mdrrrr Allah i sma7ni ou n3alo chétane m3aya :D
 
Pas de rétrocompatibilité pour les deux console ça c'est moche !
Grave et pourtant c'est pas compréhensible de leur part au niveau économique

Par exemple GTA 5 il est que sur Ps3 et Xbox360, donc juste pour ce jeu là beaucoup ont refusé d'acheter la ps4 et la Xbox one (vu que ca passe pas), mais si ils aurais mi la rétrocompatibité sur la ps4 et xbox one alors la plupart des gens je pense les aurais acheté pour pouvoir y jouer

donc logiquement juste par rapport à la rétrocompatibilié il aurais vendu beaucoup plus de ps4 et xbox one

Enfin je pense c'est peut-être plus complexe que ça mais ca reste quand même malgré tout dommage c'est claire
 
Grave et pourtant c'est pas compréhensible de leur part au niveau économique

Par exemple GTA 5 il est que sur Ps3 et Xbox360, donc juste pour ce jeu là beaucoup ont refusé d'acheter la ps4 et la Xbox one (vu que ca passe pas), mais si ils aurais mi la rétrocompatibité sur la ps4 et xbox one alors la plupart des gens je pense les aurais acheté pour pouvoir y jouer

donc logiquement juste par rapport à la rétrocompatibilié il aurais vendu beaucoup plus de ps4 et xbox one

Enfin je pense c'est peut-être plus complexe que ça mais ca reste quand même malgré tout dommage c'est claire

Peut être qu'ils ce sont dit que les gens aller acheter les deux.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Peut être qu'ils ce sont dit que les gens aller acheter les deux.
Les 2 carrément ?? Alors là ils ont surement oublié qu'on est pas tous riche :fou:
déjà une console c'est déjà pas mal
tu rajoute à ça des jeux qui coute en plus super cher...c'est deja beaucoup

en tout cas là je pense qu'ils on fait une grosse erreur
mais peut-être qu'ils vont sortir un "patch" de rétrocompatibilité plus tard...ce serai bien
au pire payant mais pas cher, enfin on verra bien
 
Haut