A
AncienBladinaute
Non connecté
pas avec les mêmes outilsÇa reviens exactement au même.
Gaïa la déesse de la terre est mère de tous ses enfants
Le prophète ne dit il pas de labourer son épouse ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas avec les mêmes outilsÇa reviens exactement au même.
Gaïa la déesse de la terre est mère de tous ses enfants
Le prophète ne dit il pas de labourer son épouse ?
C est peut être ''cucu la praline'' et redodant. Mais il ne faut pas seulement écouter à un moment il faut entendre et l appliquer.
Nous devons nous aimer les uns les autres.
Tout sert à nous diviser, les races, les régions, les quartiers, la taille et le poid, l âge...
La société dans laquelle nous vivons n a aucun sens, aucune direction, et nous le savons tous, mais ne réagissons pas ?
Une revolte, peut se faire de manière non violente, il suffit de répondre aux infos par des messages d amour et de bienveillance.
pas avec les mêmes outils
Non bien sur.pas avec les mêmes outils
Une pimbeche aussilol, une bêche, c'est une bêche...
Une pimbeche aussi
Je feel juste un mix de mes cultures, caliboireOuin...tu feel baveux ce soir mon beau Nalinux
Il faut condamner les propos racistes, tous de la même façon, ou ne pas les condamner du tout.Quelles analyses !!! Je vois des vols à l'arraché dans le métro, donc de la délinquance !
Un ado frustré par le refus d'une gamine à ses avances qui réagit de façon violente, c'est *** et condamnable juridiquement du fait de l'agression mais rien de raciste là dedans.
Et des altercations entre gamins de 10 ans qui se foutent sur la gueule !!! Je vois pas où tu vois du racisme là dedans, sauf si tu connais les motifs de ces bagarres.
Mais effectivement si pout toi le simplisme c'est qu'on ne souscrive pas à ton propos "clairement orienté", alors nous sommes simplistes.
Et enfin je maintiens ces videos datent de plusieurs années, ont les a déjà vu, peut être ici même.