Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ah la belle époque....
j'y étais.........lol
Ah bon ? Dis donc t'es tombé dedans très tôt au vu de ton âge actuel lol
Il y avait trop de cas soc puré le nombre de psychopathe et de meuf louche.
mais bon un kiff.
Oui moi et je trouvais cela trop bien , tout les pervers y étaient xD .
Si on n'a pas connu caramail, on a râté une belle époque ....
Avis aux survivants du précurseur de forums de discussion...
De ces barres de rires qu'on avais avec des copines !!
Discussion bidon : "slt-sa va?-ta kel age ?-t d'ou ?" après ciao
Après t'avais le gros relou qui te sortait cash : "tu b*** ?"
N'empêche, aujourd'hui c'est limite impossible ! Avant avec l'abonnement aol nombre d'heure pas mois (genre 50 heures).
Et le modem qui m'était 3 siècle a démarrer !!
Génération Caramail - YouTube
Je jouais aux billesSi on n'a pas connu caramail, on a râté une belle époque ....
Avis aux survivants du précurseur de forums de discussion...
J'étais trop bonne aux billes!Je jouais aux billes
J'étais trop bonne aux billes!
On jouait à la fausse ou à la vraie! La vraie c'est quand tu pouvais perdre ta bille! Hahaha j'avais réussi à récolter toute une banane de billes...
Une fois alors qu'on jouait à la vraie et que j'avais gagné, une "grande" de l'école ne voulait pas me donner sa bille! Je l'ai fait tomber dans la cour et j'ai pas été punie parce que j'étais tellement sage d'habitude que les profs ne l'ont pas crue! Hahaha quand j'y repense
Je suis versatileok je viens de piger , dans ton couple avec marock19 c'est toi qui fait l'homme !
Aux dernières nouvelles ils avaient changé la config autour du thème marin ...ca n'existe plus????
moi j'avais plusieurs pseudo en même temps, le nombre de fois que je me suis fait grillé
Hahaha avec mes potes on se fichait des gens! Yavait des cas soc
Quoi beurk? Petite nature vaje veux même pas imaginer la scène beurk
MDRRRRRRRRRRRRRRR on a tous des zizis (enfin tu parles de quel zizi?)?t'as un zizi ?
honte à toiMDRRRRRRRRRRRRRRR on a tous des zizis (enfin tu parles de quel zizi?)?
Wili wili ana, ma b2itchi kan hchem!