Y a t-il des anciens de l'ère caramail première version ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kafta
  • Date de début Date de début
De ces barres de rires qu'on avais avec des copines !!
Discussion bidon : "slt-sa va?-ta kel age ?-t d'ou ?" après ciao
Après t'avais le gros relou qui te sortait cash : "tu b*** ?" :eek:

N'empêche, aujourd'hui c'est limite impossible ! Avant avec l'abonnement aol nombre d'heure pas mois (genre 50 heures).
Et le modem qui m'était 3 siècle a démarrer !!

Génération Caramail - YouTube

De ces barres de rires qu'on avais avec des copines !!
Discussion bidon : "slt-sa va?-ta kel age ?-t d'ou ?" après ciao
Après t'avais le gros relou qui te sortait cash : "tu b*** ?" :eek:

N'empêche, aujourd'hui c'est limite impossible ! Avant avec l'abonnement aol nombre d'heure pas mois (genre 50 heures).
Et le modem qui m'était 3 siècle a démarrer !!

Génération Caramail - YouTube

moi j'avais plusieurs pseudo en même temps, le nombre de fois que je me suis fait grillé

Je jouais aux billes
J'étais trop bonne aux billes!
On jouait à la fausse ou à la vraie! La vraie c'est quand tu pouvais perdre ta bille! Hahaha j'avais réussi à récolter toute une banane de billes...
Une fois alors qu'on jouait à la vraie et que j'avais gagné, une "grande" de l'école ne voulait pas me donner sa bille! Je l'ai fait tomber dans la cour et j'ai pas été punie parce que j'étais tellement sage d'habitude que les profs ne l'ont pas crue! Hahaha quand j'y repense :D

J'étais trop bonne aux billes!
On jouait à la fausse ou à la vraie! La vraie c'est quand tu pouvais perdre ta bille! Hahaha j'avais réussi à récolter toute une banane de billes...
Une fois alors qu'on jouait à la vraie et que j'avais gagné, une "grande" de l'école ne voulait pas me donner sa bille! Je l'ai fait tomber dans la cour et j'ai pas été punie parce que j'étais tellement sage d'habitude que les profs ne l'ont pas crue! Hahaha quand j'y repense

ok je viens de piger , dans ton couple avec marock19 c'est toi qui fait l'homme !

Un des tous premiers souvenirs , quand un mec du bled se faisait passer pour un mec d'ici, il habitait toujours à Mantes la jolie et une fois que tu lui donnais ton prénom, il te répondait par un hilarant "enchatté"
ME-MO-RABLE

Retour