Y a t-il des anciens de l'ère caramail première version ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Kafta
  • Date de début Date de début
Waaah Caramail, je crois qu'a l'époque j'avais 12 ou 13 ans, y'en avait des detraqués sexuels là-dedans j'me rappel. Comme les chat AOL Allah'y'ster mdrrr

J'avais un compte fille et un compte garçon :D

un compte garçon , j'essayer de draguer des filles lol , c'etait marrant .

Les filles en blaguant té sur.

:sournois:

Il y a aussi paltalk un tchat avec micro ou tu discute en direct,avec un salon religion et autre,et tu fait des rencontres avec des filles voilé ou des hommes barbu.

Jamais été sur caramail, sauf une fois, mais juste par curiosité. Sans jamais y retourné.

C'était vulgaire et particulièrement moche.

Pour ma part, c'était et c'est mIRC pour tout ce qui est chat...

moi aussi j'avais un compte genre britney et des chiffres (à une époque j'était une fan de britney spears :eek::oh: )
jme rappelle plus je me connecté du cyber
les cyber à l'époque étaient pleiiiiins des fois fallait attendre qu'un poste se libere

Sa me fait aussi penser à ce truc par téléphone. Tu faisais un numéro et tout le monde parlait en même temps ! Jsais plus c'était quoi, mais t'avait aussi de ces cas ! Genre un chat par téléphone...Ca date aussi ce truc...

Sa me fait aussi penser à ce truc par téléphone. Tu faisais un numéro et tout le monde parlait en même temps ! Jsais plus c'était quoi, mais t'avait aussi de ces cas ! Genre un chat par téléphone...Ca date aussi ce truc...

C'était a l’époque du millenium de SFR ca s'appelait le "réseau" j'ai des potes qui appelais souvent mais il y avait trop de galériens cassos et de gens qui insultent pour rien pas un bonne expérience

Mooooooi, d'ailleurs j'étais tout le temps la plus jeune
à l'époque internet à domicile était réservé à une certaine élite, il n'y avait que des gens intéressants sur caramail (en comparaison aux chats d'aujourd'hui) :D
Jsuis pas vielle mais pour le coup c'était mieux avant

j'y étais aussi mdrr ça ame rappelle des tas de souvenirs :D

C'est une collègue qui m'a encouragée à m'inscrire à l'époque, elle vantait le truc comme un paradis de rencontres saines qui aboutissent pour ceux qui le veulent au mariage bla bla ...
Ca faisait 6 mois qu'elle tchatait avec un gars, ils s'étaient jamais vu...
Elle était amoureuse de sa voix, de lui (ou plutôt de l'idéal qu'elle avait construit autour de lui) et lui aussi...
Arrive la rencontre tant attendue ... Elle était en panique ... première fois qu'elle voit un mec du net ...
Il est arrivé (meskine), santiag au pied, jean de camerounais, t-shirt "Santiago never go" ou un truc du genre ... il a bu un café, elle comptait les secondes ... son petit monde virtuel s'était effondré en 2sec ...

C'est une collègue qui m'a encouragée à m'inscrire à l'époque, elle vantait le truc comme un paradis de rencontres saines qui aboutissent pour ceux qui le veulent au mariage bla bla ...
Ca faisait 6 mois qu'elle tchatait avec un gars, ils s'étaient jamais vu...
Elle était amoureuse de sa voix, de lui (ou plutôt de l'idéal qu'elle avait construit autour de lui) et lui aussi...
Arrive la rencontre tant attendue ... Elle était en panique ... première fois qu'elle voit un mec du net ...
Il est arrivé (meskine), santiag au pied, jean de camerounais, t-shirt "Santiago never go" ou un truc du genre ... il a bu un café, elle comptait les secondes ... son petit monde virtuel s'était effondré en 2sec ...

Sérieux c'était ta copine ?? Je me souviens j'avais acheté ces santiags expres pour le rencard, je l'aimais tant...:pleurs:
Elle est encore célibataire ou pas ?

Salam Aleikoum,

Je suis tombée sur cette page Bladi, en recherchant sur google un ami du temps de caramail. Une très belle rencontre aussi bien virtuelle que réelle, perdue de vue depuis :-( J'ai connu que la premiere versions Lycos/caramail c'est a dire jusqu"en 2002, et j'ai appris trop tard que le site avait fermé et par là même occasions j'ai perdus mes contacts, mes e-mails "souvenir" :-(

Pas connu, mais d'après ce que je lis et la façon dont mes freres en parlent, ça devait être extrêmement marrant! :D

Moi j'ai dû squatter "blablaland" à 14 ans, mon premier contact avec les tchat... C'était original, et drôle! Je crois que c'est un peu le même principe que "machin hôtel" ou j'sais plus quel tchat qui passe souvent en pub avec des petits bonhommes! :D mais en plus clair et lumineux... J'y étais accro! :o

Salam aleikoum,

Oui apres la généralisation du PC à domicile, d'internet, et l'offre importante de sites de rencontre, caramail a du connaître son lot d'histoires vertes et des pas mures. Mais bon c'est juste le reflet de la vie et aussi des gens qui se lâchent derrière leur écran. Al hamdoulilah à l'époque les échanges étaient conviviaux et civilisés.

Retour