Y a-t-il des pratiques sexuelles à risque ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début

petitbijou

Casablanca d'antan
VIB
Si certains couples pratiquent en catimini la *******, d’autres optent en complicité pour la ********* et le cunnilingus. Zoom sur ces pratiques qui ne sont pas sans risque.

Pratiquée depuis des millénaires dans le cadre des rapports homosexuels, la ******* qui relève du tabou est une pratique illicite dans notre société et constitue un acte pervers. «La ******* est considérée par la religion comme un péché abominable et un acte plutôt pervers faisant allusion à l’homosexualité», affirme Dr Mustapha Rassi, sexologue avant d’ajouter que «Utiliser le sexe masculin pour le faire pénétrer dans le rectum par l’anus de sa partenaire est un acte contre nature puisque l’excitation sexuelle n’engendre aucune réponse physiologique connue dans la région anale : ni lubrification, ni tumescence ni myorelaxation, sauf qu’elle reste une zone érogène chez la femme et chez l’homme même si l’excitation anale chez l’homme engendre une inihibition à cause de l’homophopie inconsciente». Acte contre nature, la ******* attire certains couples qui, comme le souligne Dr Amal Chabach, sexologue «la pratiquent au nom de la liberté sexuelle». Pour certains, la ******* est un fantasme de domination ou de soumission alors que d’autres y voient un dépassement des tabous moraux ou religieux qui pèsent encore sur la sexualité

http://aujourdhui.ma/societe-details75611.html

«Tout rapport sexuel en dehors du cadre matrimonial avec des partenaires inconnus ou multiples qu’il soit oral ou génital comporte beaucoup de risques même avec le port du préservatif. On n’est pas à l’abri des IST à 100%. Par exemple, les condylomes se transmettent par contact direct de la peau. Médicalement parlant, avaler le sperme par son conjoint n’a aucun effet néfaste sur la santé»,

Si certains couples pratiquent en catimini la *******, d’autres optent en complicité pour la ********* et le cunnilingus. Zoom sur ces pratiques qui ne sont pas sans risque.

Pratiquée depuis des millénaires dans le cadre des rapports homosexuels, la ******* qui relève du tabou est une pratique illicite dans notre société et constitue un acte pervers. «La ******* est considérée par la religion comme un péché abominable et un acte plutôt pervers faisant allusion à l’homosexualité», affirme Dr Mustapha Rassi, sexologue avant d’ajouter que «Utiliser le sexe masculin pour le faire pénétrer dans le rectum par l’anus de sa partenaire est un acte contre nature puisque l’excitation sexuelle n’engendre aucune réponse physiologique connue dans la région anale : ni lubrification, ni tumescence ni myorelaxation, sauf qu’elle reste une zone érogène chez la femme et chez l’homme même si l’excitation anale chez l’homme engendre une inihibition à cause de l’homophopie inconsciente». Acte contre nature, la ******* attire certains couples qui, comme le souligne Dr Amal Chabach, sexologue «la pratiquent au nom de la liberté sexuelle». Pour certains, la ******* est un fantasme de domination ou de soumission alors que d’autres y voient un dépassement des tabous moraux ou religieux qui pèsent encore sur la sexualité

http://aujourdhui.ma/societe-details75611.html

Meli tkemlo avec les boites a caca (la boite noir pour les prudes :D) vous nous préviendrez ! hein :D

je veux bien être tolérante mais avec ça je peux vraiment pas, c'est pas possible...en plus du caractère religieux qui l'interdit, je trouve que c'est vraiment pas du tout respectieux d'avoir ce genre de rapport avec sa femme....

Saba7 el kheir Miss petitbijou

labass 3lik !

mdr.............................. pour ta question : D Je suis curieux de voir la réponse de ce bladinaute ! :ee k:

sbah el khir ou rbeh

la réponse est prévisible mais j'attend de la lire..c'est typiquement le genre de réflexion qui m'enerve mais bon, faut tout un monde pr faire un monde :D et ils m'occupent ces gens là de part ma tite vie si vide :D

beaucoup de filles arabes la pratique pour preserver leur virginité

pffffff encore ce genre de discours, c'est navrant de lire ce genre de choses..on colporte tellement de choses sur les filles arabes:rolleyes:...il suffit qu'une poignée de fille le fasse pour que la majorité prenne tout dans la figure...

je parlais de l'information médicale comme quoi ce n'est pas néfaste :D

rien n'est néfaste.

y'a juste des gens qui ont un sens de l'érotisme et une curiosité sensuelle très peu développés.

et puis faut arreter un homme impose jamais rien à sa partenaire en terme de sexe, si le couple exerce une pratique donnée, c'est que la femme est demandeuse.
les femmes se divisent donc en deux catégories :
les femmes sensuelles et qui savent prendre et donner du plaisir, avec lesquelles les ébats sont torrides et spontanés, et les femmes qui servent à rien :D

rien n'est néfaste.

y'a juste des gens qui ont un sens de l'érotisme et une curiosité sensuelle très peu développés.

et puis faut arreter un homme impose jamais rien à sa partenaire en terme de sexe, si le couple exerce une pratique donnée, c'est que la femme est demandeuse.
les femmes se divisent donc en deux catégories :
les femmes sensuelles et qui savent prendre et donner du plaisir, avec lesquelles les ébats sont torrides et spontanés, et les femmes qui servent à rien :oD

tu y vas un peu fort!!!
ou as tu vu une femme qui ne sert à rien ???!!!!:D

tu y vas un peu fort!!!
ou as tu vu une femme qui ne sert à rien ???!!!!:-D

j'ai dit dans un lit lol
ouiii y'en a des tas qui compensent par la cuisine, par un bagage culturel et intellectuel honorable, etc...

y'en a plein, une femme sur sept seulement sert vraiment a quelque chose dans un lit :langue:
quoi ze3ma ? la femme assure par défaut parce qu'elle est femme ?...mouais :D

Je soupçonne la ******* d'être dangereuse pour l'intégrité physique de l'anus si on la pratique trop souvent.

Je soupçonne la ******* d'être dangereuse pour l'intégrité physique de l'anus si on la pratique trop souvent.
certains justifie le fait qu elle soit interdite parce que ca fait animal mais c'est loin d'être la raison pour laquelle elle est interdite..

il a été prouvé que les femmes qui ont pris l'habitude de cette pratique, ne ressentent plus aucun plaisir pour tout rapport vaginal ou clitorienne, ajoutons à cela des recherches qui sont en cours pour prouver certains effets 'nefastes' pour la santé quant à la pratique de la *******..

certains justifie le fait qu elle soit interdite parce que ca fait animal mais c'est loin d'être la raison pour laquelle elle est interdite..

il a été prouvé que les femmes qui ont pris l'habitude de cette pratique, ne ressentent plus aucun plaisir pour tout rapport vaginal ou clitorienne, ajoutons à cela des recherches qui sont en cours pour prouver certains effets 'nefastes' pour la santé quant à la pratique de la *******..
Coucou petitbijou,
ca va !

et toi tu confirme ou infirme cette études :D !!!

allez je sors !!

pour ma part, c'est une pratique que je fais pas pour le coté sale justement mais j'apprécie l'anuslingus ainsi que le doigt dans l'anus pendant le cuni.
mais faut pas la diaboliser autant, c'est une zone érogène justement alors pourquoi pas la bichonner. je revendique le droit de l'anus a se faire bichonner.
la ******* se pratique beaucoup quand la rivière est rouge, on empreinte un chemin plus boueux. quand la femme est enceinte, une ******* en cuillère passive ... beaucoup de couples cependant apprécient pour le coté serré mais faut bien lubrifier...

pas de mp svp

si la ******* est pas acceptée dans les réligiovs c'est parce que le but de l'homme est de procréer donc les homosexuels et les sodomites ne sont pas les bienvenus.

Retour