Y a-t-il des pratiques sexuelles à risque ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion petitbijou
  • Date de début Date de début
pour ma part, c'est une pratique que je fais pas pour le coté sale justement mais j'apprécie l'anuslingus ainsi que le doigt dans l'anus pendant le cuni.
mais faut pas la diaboliser autant, c'est une zone érogène justement alors pourquoi pas la bichonner. je revendique le droit de l'anus a se faire bichonner.
la ******* se pratique beaucoup quand la rivière est rouge, on empreinte un chemin plus boueux. quand la femme est enceinte, une ******* en cuillère passive ... beaucoup de couples cependant apprécient pour le coté serré mais faut bien lubrifier...
J'ai qd meme pas compris comment on peut te faire un 'anuslingus ainsi que le doigt dans l'anus au meme temps!
tu pourrais peut etre nous éclairer un peu plus loula :D !

pour ma part, c'est une pratique que je fais pas pour le coté sale justement mais j'apprécie l'anuslingus ainsi que le doigt dans l'anus pendant le cuni.
mais faut pas la diaboliser autant, c'est une zone érogène justement alors pourquoi pas la bichonner. je revendique le droit de l'anus a se faire bichonner.
la ******* se pratique beaucoup quand la rivière est rouge, on empreinte un chemin plus boueux. quand la femme est enceinte, une ******* en cuillère passive ... beaucoup de couples cependant apprécient pour le coté serré mais faut bien lubrifier...

les médecins prévilégient plus le rapport normal pour aider à la dilatation du vagin :rolleyes:

je savais pas que les femmes accouchaient de l'anus :eek:

hada 7ta howa 7al ltchomira

lmossiba ach ja yjme3 lek lkheddama li bi3o sel3a bi détail. : D

ça me rappelle wahd l hmek meskin kaydour f znaki, wahd nhar daz men hda wahd l kahwa w serwalou tayh, w tbark allah rebbi dakchi li nkessou lih men âklou, za dou lih temma :D w heya wahd khayti dayza katlih : koun khdamti ghir b dak l hemm li ândak, ma khassna âkl :D

nta fik ghir lfoum...sir dreb doura et rja3 pr répondre à ma question :D
Je t'ai répondu non !!
ma réponse et que chacun est libre d'investir ses biens personnelles dans le support qui l'arrange !!

sauf si ya effets secondaires dans ce cas, il faut prendre du smecta ou atre comme l'a bien suggéré notre bladinaute avertie aphrodisia :D

Retour