Y a-t-il un lien entre la taille du pénis et le PIB?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion MarxIslam
  • Date de début Date de début
Ah ouais....alors pourquoi le PIB des pays africains est-il si bas ? :intello:

Ca se voit que tu n'as pas lu l'article toi lol
Ils disent que la courbe fait un "U" selon justement le PIB tres faible de certains pays...

Quelle générosité de parsemer des écus sur ton chemin
Tu dois avoir engendrer des heureux :o)

Des HeureuSES :fou:

comme pinochio ...

Non Pinocchio c'est le resultat du mytho... lol

Les sourcils epais influencent l'inflation,plus c'est épaix plus l'inflation est forte ...veuillez vous procurez des pinces à épiler les filles c'est dans l'intérêt du pays !!!

La même source scientifique a fait une etude sur 456,7 femmes et à révelé que les grains de beauté provoque les innodation.

Pour tout info coplémentaire visiter notre site : n'imortequoi.org.ma

les birmans ont des mini teubs comme leurs voisins et c'est pas pour autant qu'ils ont un grand PIB. et je ne pense pas que la taille diffère entre la corée du nord et la corée du sud.

les birmans ont des mini teubs comme leurs voisins et c'est pas pour autant qu'ils ont un grand PIB. et je ne pense pas que la taille diffère entre la corée du nord et la corée du sud.
A ne pas prendre cette étude au sérieux... ça se voit clair qu'elle est vraiment n'importe quoi... je l'ai posté juste pour rire tout hésitant entre forum général et jrad... mais par respect à ses auteurs, j'ai finalement opté pour forum général :-D

A ne pas prendre cette étude au sérieux... ça se voit clair qu'elle est vraiment n'importe quoi... je l'ai posté juste pour rire tout hésitant entre forum général et jrad... mais par respect à ses auteurs, j'ai finalement opté pour forum général :-D
encore heureux que c'est pas sérieux. je te connais assez pour savoir que tu ne l'aurais pas pris au sérieux même si je n'ai lu que le titre :D

tu penses que seuls les urologues peuvent donner des informations concernant le matos de ces messieurs ?
non ils sont plus aptes à donner des stats sur cet organe.
maintenant je ne sais pas combien t'as vu de sexe de noirs mais je pense qu'il n'y a pas de fumée sans feu et comme a dit coluche il fallait bien que Dieu s'excuse des cheveux qu'il leur a donné :D

non ils sont plus aptes à donner des stats sur cet organe.
maintenant je ne sais pas combien t'as vu de sexe de noirs mais je pense qu'il n'y a pas de fumée sans feu et comme a dit coluche il fallait bien que Dieu s'excuse des cheveux qu'il leur a donné :D

je n'ai donné aucun chiffre ... juste un fait réel !

source :

Après le succès de « Noirs dans les camps nazis », Serge Bilé publie le 9 novembre prochain un livre sur les préjugés sexuels à l’égard des Noirs, de l’antiquité à nos jours. Son titre : « La légende du sexe surdimensionné des Noirs », Editions du Serpent à plumes.

source :

Après le succès de « Noirs dans les camps nazis », Serge Bilé publie le 9 novembre prochain un livre sur les préjugés sexuels à l’égard des Noirs, de l’antiquité à nos jours. Son titre : « La légende du sexe surdimensionné des Noirs », Editions du Serpent à plumes.
le petit sexe des asiatiques, une asiat m'a dit que c'était vrai... et j'ai lu que les japonaises par exemple étaient plus étroites que les occidentales. D'ailleurs ils sont autrement sur d'autres points, par exemple leurs médicaments contiennent moins de principe actif car ils sont plus menus et donc plus sensibles aux effets des medocs.

source :

Je sais que cette idée sur les pénis noirs est un préjugé raciste qui remonte loin.

Le Noir est une bête qui n'a pas d'âme, et n'étant pas humain il est surdimensionné. De plus les Noirs ayant la réputation d'être robustes et forts (c'est une des raison pour lesquelles les Européens les préféraient aux amérindiens en tant que travailleurs.) alors leur "virilité" devait être proportionnelle à leur force.

Si Madame l’astéroïde dit que c'est une légende....je ne m’aventurerai pas à contredire une dame sur ce sujet.

le petit sexe des asiatiques, une asiat m'a dit que c'était vrai... et j'ai lu que les japonaises par exemple étaient plus étroites que les occidentales. D'ailleurs ils sont autrement sur d'autres points, par exemple leurs médicaments contiennent moins de principe actif car ils sont plus menus et donc plus sensibles aux effets des medocs.

Ah parce que ton pote Asiat à mesuré tout les pénis de ses copains, de sa ville et de sa région ?

le sexe et sa morphologie n'a rien avoir avec l'origine ou le grain de peau !

Je sais que cette idée sur les pénis noirs est un préjugé raciste qui remonte loin.

Le Noir est une bête qui n'a pas d'âme, et n'étant pas humain il est surdimensionné. De plus les Noirs ayant la réputation d'être robustes et forts (c'est une des raison pour lesquelles les Européens les préféraient aux amérindiens en tant que travailleurs.) alors leur "virilité" devait être proportionnelle à leur force.

Si Madame l’astéroïde dit que c'est une légende....je ne m’aventurerai pas à contredire une dame sur ce sujet.

Asté a lu sur le sujet et cette légende n'a été montée de toute piéce que pour rapprocher l'homme noir du singe et ceci par des racistes de tout les continents !

Retour