Ola, j ai pas dis ça... Je trouve juste que c interpellant... Très rare en Europe, frequente chez les femmes asiatiques...la dame en question est RifDonc tu en déduit que les Berbères sont forcément asiatique ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ola, j ai pas dis ça... Je trouve juste que c interpellant... Très rare en Europe, frequente chez les femmes asiatiques...la dame en question est RifDonc tu en déduit que les Berbères sont forcément asiatique ?
Mais a t elle fait un teste génétique ?Ola, j ai pas dis ça... Je trouve juste que c interpellant... Très rare en Europe, frequente chez les femmes asiatiques...la dame en question est Rif
Bien résumé.Pas besoin... les mongoles ont fait des incursions aux moyen orient... donc ont eu des enfants là bas... Ensuite la migration des arabes en Afrique du nord..... voilà
Oui. En fait elle a eu une forme cancer du poumon sans être fumeuse. Après test, on a vu qu un gène avait muté et provoque le cancer . Cette maladie est très rare en Europe. Cependant, en asie plus de 30% des femmes qui développe un cancer du poumon est dû à une mutation génétique. Voilà..Mais a t elle fait un teste génétique ?
Es ce bénin ?Oui. En fait elle a eu une forme cancer du poumon sans être fumeuse. Après test, on a vu qu un gène avait muté et provoque le cancer . Cette maladie est très rare en Europe. Cependant, en asie plus de 30% des femmes qui développe un cancer du poumon est dû à une mutation génétique. Voilà..
Ce sont des mutations anciennes à mon avis ça ne veut pas dire qu'elle a un ancêtre récent d'Asie il y a aussi comme ça d'autre formes de cancersOla, j ai pas dis ça... Je trouve juste que c interpellant... Très rare en Europe, frequente chez les femmes asiatiques...la dame en question est Rif
Un test génétique pour rechercher l origine non. Par contre pour détecter une maladie génétique, on se base aussi sur l'étude des gènes pour voir lequel mute, et là on decouvert que le gène en question mutait principalement chez les femmes asiatique... VoilàOui. En fait elle a eu une forme cancer du poumon sans être fumeuse. Après test, on a vu qu un gène avait muté et provoque le cancer . Cette maladie est très rare en Europe. Cependant, en asie plus de 30% des femmes qui développe un cancer du poumon est dû à une mutation génétique. Voilà..
Non, on est condamné, elle est décédée... Après 3 ans (que Dieu ait son âme)Es ce bénin ?
Dans le cas du cancer du poumon causé par une mutation génétique, la littérature est abondante à ce sujet : Il est très rare en Europe et fréquent chez les femmes asiatiques... C est tous ce que j'ai tristement retenu...Ce sont des mutations anciennes à mon avis ça ne veut pas dire qu'elle a un ancêtre récent d'Asie il y a aussi comme ça d'autre formes de cancers
fréquents en Europe ou en Afrique du Nord et moins en Asie
Pas besoin... les mongoles ont fait des incursions aux moyen orient... donc ont eu des enfants là bas... Ensuite la migration des arabes en Afrique du nord..... voilà
Cette théorie ne tient pas : les Mongols n'ont pas dépassés Bagdad et les migrations arabes vers l'Afrique du nordBien résumé.
Ce furent même un shouïa plus que des incursions et les mamelouks ont largement dépassé les frontières de l'Égypte actuelle. Et, comme tu dis, migration des arabes en Afrique du nord par la suite (enfin,.....migration,....mais c'est une autre histoire.).
Une étude génétique serait intéressante.
......
Je crois à l'influence du climat comme sur l'Islandaise Bjork
Ça reste des estimations mais c est une grand avancée comme toi j' étais perplexe au début après mettre documenté il s avère que c est du sérieux
Un livre raconte en 2 volumes l'histoire d'une esclave islandaise capturée par la barbaresque et ramenée en Afrique du nord.Je crois que le maghreb est tellement métissé qu on risque de retrouver aussi des gènes viking...
C'est exactement ça.@Hellokhoty a dû entendre son voisin dire: "Ces Berbères, quelle bande de Mongols!" et il a pas bien compris le sens![]()
Juste une seule princesses...c'est rien du toutUn livre raconte en 2 volumes l'histoire d'une esclave islandaise capturée par la barbaresque et ramenée en Afrique du nord.
Faut que je retrouve ces ouvrages dans ma bibliothèque pour vous communiquer l'ISBN
Si les nord- africains sont allés capturer des femmes en Islande (descendantes des vikings qui n'étaient pas éloignés des mongols)
des gènes ont forcément été distribués dans la population
Oui bien volontiers, les mouvements de populations n'étaient pas uniquement verticaux nord-sud-nord,tu nous éclairer sur ceci "des vikings qui n'étaient pas éloignés des mongols"?
Tu as raison j'avais oublié ces fameux Lapons d'où peut-être les traits "bridés" de certains scandinaves comme BjorkOui bien volontiers, les mouvements de populations n'étaient pas uniquement verticaux nord-sud-nord,
au nord du cercle polaire, il y a aussi eu des échanges horizontaux du Kamtchaka au Cap nord Norvégien