mon maitre
c'est Dieu et moi c'est..
pas mal !!!!.........................Moi je me pose la question, j'ai pas de réponse
Si on me dit: ne va pas a droite je chercher le pourquoi...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pas mal !!!!.........................Moi je me pose la question, j'ai pas de réponse
Si on me dit: ne va pas a droite je chercher le pourquoi...
Dois ton se donnée une limiter dans la recherche en matière de religion
À trop chercher des réponses à touts les questions ne risque t'on pas de rater la juste réponse ?
Le risque en matière de religion c'est de faire mille choses à bon ou mauvais escient SAUF LA SEULE CHOSE QUE DIEU NOUS DEMANDE INSTAMMENT DE FAIRE!!!
je ne pense pas qu'on se perd a trop chercher !
notre compréhension se fait sur l'expérience et la connaissance !
on ne peut pas avoir toute l'expérience du monde et tout comprendre de la même façon que les autres !
le fait de partager nos expérience et nos connaissance nous permet de ne pas nous tromper de chemin puisqu'on a une multitude de choix !
et enfin, le cerveau doit travailler pour renouveler ses neurones !
Tout cela pour ne pas me demander quelle est cette SEULE CHOSE que Dieu nous demande de faire ?
témoigner de son unicité et de l'adorer et de vivre notre vie, c'est clair et ce n'est un secret pour personne !
en religion révéler on peut pas se trompes, saufs si on suivent les dit gens qui pense être plus savants que sont .....Le risque en matière de religion c'est de faire mille choses à bon ou mauvais escient SAUF LA SEULE CHOSE QUE DIEU NOUS DEMANDE INSTAMMENT DE FAIRE!!!