Y a til des limites en religion?

Dois ton se donnée une limiter dans la recherche en matière de religion

À trop chercher des réponses à touts les questions ne risque t'on pas de rater la juste réponse ?

Le risque en matière de religion c'est de faire mille choses à bon ou mauvais escient SAUF LA SEULE CHOSE QUE DIEU NOUS DEMANDE INSTAMMENT DE FAIRE!!!

Nous avons fait un Pacte avec Adam dans le passé, mais il oublia, et nous n’avons pas trouvé chez lui de résolution(20:115).

*20:115 Quand Satan défia l’autorité absolue de Dieu (38:69), vous et moi nous n’avons pas pris une décision ferme contre Satan. Dieu nous a donné une chance, sur cette Terre, de nous racheter en dénonçant Satan et en soutenant l’autorité absolue de Dieu (appendice 7).

Le risque en matière de religion c'est de faire mille choses à bon ou mauvais escient SAUF LA SEULE CHOSE QUE DIEU NOUS DEMANDE INSTAMMENT DE FAIRE!!!

je ne pense pas qu'on se perd a trop chercher !

notre compréhension se fait sur l'expérience et la connaissance !
on ne peut pas avoir toute l'expérience du monde et tout comprendre de la même façon que les autres !

le fait de partager nos expérience et nos connaissance nous permet de ne pas nous tromper de chemin puisqu'on a une multitude de choix !

et enfin, le cerveau doit travailler pour renouveler ses neurones !

je ne pense pas qu'on se perd a trop chercher !

notre compréhension se fait sur l'expérience et la connaissance !
on ne peut pas avoir toute l'expérience du monde et tout comprendre de la même façon que les autres !

le fait de partager nos expérience et nos connaissance nous permet de ne pas nous tromper de chemin puisqu'on a une multitude de choix !

et enfin, le cerveau doit travailler pour renouveler ses neurones !

Tout cela pour ne pas me demander quelle est cette SEULE CHOSE que Dieu nous demande de faire ?

Rappelles-toi que ton Seigneur appela tous les descendants d’Adam, et les avait fait témoigner contre eux-mêmes : «Ne suis-Je pas votre Seigneur?» Ils dirent tous, «Oui. Nous témoignons.» Ainsi, vous ne pouvez pas dire au Jour de la Résurrection, «Nous n’étions pas conscients de ceci.»(7:172) Et vous ne pouvez pas dire, «C’était nos parents qui pratiquaient l’idolâtrie et nous ne sommes que leurs descendants. Serions-nous punis à cause de ce que les autres ont innové?»(7:173)

*7 : 172 Ainsi, à la différence du djin(diable),tout être humain est né avec une connaissance instinctive qu'il n'y a de diieu que Allah ("LA ILAHA ILLA ALLAH"). Il suffit d'accepter de modifier cette importante "fitra" ou de l'oublier volontairement, pour devenir de fait, un allié de Satan. Aussi ce dernier nous chuchotera constament au moins de la modifier en lui associant quelqu'un d'autre, faute de réussir à nous la faire oublier.

Retour