Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
comme la plupart des pays cite moi un pays ou t'es en securité la nuit ?
le maroc est un beau pays mais aucune sécurité la nuit.
cette question n'a pas besoin d'être posé sur notre site
vue que le Maroc est la destination préférée de l'Europe entière et fais des jaloux dans le monde Arabe
même faire des retrait dans des distributeur de billets dans des villages
alors les mensonges sur le Maroc on a pas besoin
ADMIN SI POSSIBLE CLOSE
pour la securite de tout le monde, il ne faut jamais s'isoler pour ne pas etre une proie.je ne pense pas qu'il faille fermer !
on a poser une question chacun répond selon son vécu !
et le mien eh bien je me suis faite agressé , en pleine journée pour me voler une vieille chaine en plaqué or , un truc ridicule! eh bien personne n'a bougé!
ensuite ma cousine sors d'une boutique et la le même scénario le mec lui demande de lui donner sa chaine !
y'en a bien d'autres : Depuis quelques années les filles se font agressés avec des lames de rasoir imbibé d'ail pour que la cicatrice ne se ferme jamais !
alors ne dit pas que le Maroc est un pays sûr!
tout comme la France, l'Espagne et autres pays !
pour la securite de tout le monde, il ne faut jamais s'isoler pour ne pas etre une proie.
pour vous les filles et femmes, vous exposez vous bijoux hors de vos habilles, alors la tentation des agresseurs est la.
cette question n'a pas besoin d'être posé sur notre site
vue que le Maroc est la destination préférée de l'Europe entière et fais des jaloux dans le monde Arabe
même faire des retrait dans des distributeur de billets dans des villages
alors les mensonges sur le Maroc on a pas besoin
ADMIN SI POSSIBLE CLOSE
je ne pense pas qu'il faille fermer !
on a poser une question chacun répond selon son vécu !
et le mien eh bien je me suis faite agressé , en pleine journée pour me voler une vieille chaine en plaqué or , un truc ridicule! eh bien personne n'a bougé!
ensuite ma cousine sors d'une boutique et la le même scénario le mec lui demande de lui donner sa chaine !
y'en a bien d'autres : Depuis quelques années les filles se font agressés avec des lames de rasoir imbibé d'ail pour que la cicatrice ne se ferme jamais !
alors ne dit pas que le Maroc est un pays sûr!
tout comme la France, l'Espagne et autres pays !
Je réponds au titre
Ou ya til une sécurité au Maroc
Je répons que OUI il ya une sécurité oua errahma au Maroc vu lson image
et reconnaissance dans le monde
Plus de dix millions de touristes
Dans les plus hautes autorités des états de lEurope et du monde arabe
La délinquance de base est connu mondialement dans tous les états mais pas
simplement au Maroc
Alors ya til une sécurité au Maroc pour moi elle na pas besoin dêtre posé !!!!
Je suis plus en sécurité et en confiance au Maroc que dans le reste du monde
Google n'est pas d'accord avec toi si je tape "délinquance Maroc"...
courrir n'est pas aussi d'accord avec google qui n'est pas une source fiable.Google n'est pas d'accord avec toi si je tape "délinquance Maroc"...
Les touristes y compris les mre sont et doivent etre informes sur leur sejour afin d ameliorer leurs deplacements.
La verite fait partie de la democratie et la liberte aussi pour tous.
Cordialement
courrir n'est pas aussi d'accord avec google qui n'est pas une source fiable.
si tu le dit au niveau des agressions que tu as eu, la tu es une source fiable pour moi.Je préfère croire une source journalistique plutôt qu'un forumeur. (Je me suis fait agresser 3 fois au Maroc en plein centre-ville en pleine soirée estivale, sans parler des emmerdeurs qui filent les jeunes demoiselles dans la rue...)
l'agresseur, ne voit pas si ton bijoux est vieux où pas, l'important pour lui c'est de te le voler./Pardon ????
comment ca on expose nos bijoux ???
Ne généralise pas stp !
et c'est pas parce que j'avais une vieille chaine en plaqué que cela veux dire que "j'expose mes bijoux"!
Portugal par exemple est un pays tranquilcomme la plupart des pays cite moi un pays ou t'es en securité la nuit ?
salam a tous,la securite au Maroc existe plus que dans certaines villes europeennes,si le Maroc a ete choisi par 10 millions de touristes il y'en a certaine raisons
specialement des coins ou il ya beaucoup de marocains , lol.Pourtant, il y a des tas de coins à Paris qui sont infréquentables.
specialement des coins ou il ya beaucoup de marocains , lol.
pour le maroc le touriste n'a rien a craindre car les convois de touriste ont une protection rapproché de la police , pour les touriste individuel , ou en couple , ils recoiveent avant d'arriver les notices pour eviter tous contact rapproché avec les marocains .
ceux qui se font agressé , sont ceux qui prendent residence dans les quartiers populaire et se melent a la population.
je connais un malheureux francais qu'a eu pour souvenir du maroc, deux profonde cicatrice longue comme une autourote au visage quand il'a sorti seule de la maison de sa future epouse marocaine, et a tombé par malchance sur un agresseur du genre pur et dure.
je me sens plus en sécurité la nuit au maroc qu'ici en france