Ya AllAh inchalah que je meurt comme ca !!!!

en plus les gens autour ont vraiment cru kil fé sa priere pendant un bon bout de tps avand de réalisé !!!!!!!

au mois la il as dis la chahada avant de rendre l'ame lah yerehmou

PS: l'oncle de ma mére est mort de la meme facon et je l'ai connu
cté un homme merveilleux lah yerhamhoum tous et la yerham tout nos parent
Amin !
 
ce qui est marrant c'est les 2 qui sont là depuis le début entraind e lrie le coran avant que la foule vient, ils ont pas bronchés d'un pouce !
 

Une mort banale, rien de plus. Désolé d'être aussi cru...

En quoi le fait de prier donne de la valeur à une mort ? En quoi le fait de prier est-il productif pour qui que ce soit ? Prier est un acte purement égoïste et l'acte le plus ignoble de désintérêt total pour la vie et ce qui l'entoure !

Combien d'hommes et de femmes perdent ainsi du temps à glander dans les mosquées, églises, synagogues, temples, et j'en passe, quand d'autres s'évertuent à évoluer dans leur savoir-vivre et leur savoir-faire, et à réellement souffrir pour apprendre au quotidien, pour participer au progrès technique et culturel de l'humanité ?
Et on se demande pourquoi certains pays ou continents sont attardés par rapport à d'autres.
C'est Jésus qui a inventé Internet ?
C'est Mahomet qui s'est intéressé au Boson de Higgs ?
C'est Moïse qui crée les médicaments d'aujourd'hui ?

Mourir quand on est au comble de l'épanouissement culturel et technique de soi-même, au bout de la production ultime du véritable chef-d'oeuvre, cette mort-là peut, peut-être, être qualifiée de belle, et encore.

La mort n'est que le commencement de la décomposition d'un tas d'os, pourquoi vouloir à tout prix se l'approprier dans une religion et l'accompagner d'ésotérisme archaïque ?
N'y a t'il rien de plus utile à faire dans la vie ?
 
Une mort banale, rien de plus. Désolé d'être aussi cru...

En quoi le fait de prier donne de la valeur à une mort ? En quoi le fait de prier est-il productif pour qui que ce soit ? Prier est un acte purement égoïste et l'acte le plus ignoble de désintérêt total pour la vie et ce qui l'entoure !

Combien d'hommes et de femmes perdent ainsi du temps à glander dans les mosquées, églises, synagogues, temples, et j'en passe, quand d'autres s'évertuent à évoluer dans leur savoir-vivre et leur savoir-faire, et à réellement souffrir pour apprendre au quotidien, pour participer au progrès technique et culturel de l'humanité ?
Et on se demande pourquoi certains pays ou continents sont attardés par rapport à d'autres.
C'est Jésus qui a inventé Internet ?
C'est Mahomet qui s'est intéressé au Boson de Higgs ?
C'est Moïse qui crée les médicaments d'aujourd'hui ?

Mourir quand on est au comble de l'épanouissement culturel et technique de soi-même, au bout de la production ultime du véritable chef-d'oeuvre, cette mort-là peut, peut-être, être qualifiée de belle, et encore.

La mort n'est que le commencement de la décomposition d'un tas d'os, pourquoi vouloir à tout prix se l'approprier dans une religion et l'accompagner d'ésotérisme archaïque ?
N'y a t'il rien de plus utile à faire dans la vie ?

Tu peux toujours te mettre en bon DVD s'il n'est pas trop tard !:eek:
 
Prier est un acte purement égoïste et l'acte le plus ignoble de désintérêt total pour la vie et ce qui l'entoure !


C'est Jésus qui a inventé Internet ?
C'est Mahomet qui s'est intéressé au Boson de Higgs ?
C'est Moïse qui crée les médicaments d'aujourd'hui ?


Heureusement en tout cas que le seigneur a invente un poussin comme toi car tes ecrits aussi choquants qu inutiles sont vraiment une grande source de distraction.Je te suggere quand tu t ennuies et te vient a l idee d aller augmenter ton capital peche sur Bladi d aller plutot faire un peu de cirque ou je suis sure tu arriveras a exprimer a leurs pleines mesures tes nombreux talents :)
 
Une mort banale, rien de plus. Désolé d'être aussi cru...

En quoi le fait de prier donne de la valeur à une mort ? En quoi le fait de prier est-il productif pour qui que ce soit ? Prier est un acte purement égoïste et l'acte le plus ignoble de désintérêt total pour la vie et ce qui l'entoure !

Combien d'hommes et de femmes perdent ainsi du temps à glander dans les mosquées, églises, synagogues, temples, et j'en passe, quand d'autres s'évertuent à évoluer dans leur savoir-vivre et leur savoir-faire, et à réellement souffrir pour apprendre au quotidien, pour participer au progrès technique et culturel de l'humanité ?
Et on se demande pourquoi certains pays ou continents sont attardés par rapport à d'autres.
C'est Jésus qui a inventé Internet ?
C'est Mahomet qui s'est intéressé au Boson de Higgs ?
C'est Moïse qui crée les médicaments d'aujourd'hui ?

Mourir quand on est au comble de l'épanouissement culturel et technique de soi-même, au bout de la production ultime du véritable chef-d'oeuvre, cette mort-là peut, peut-être, être qualifiée de belle, et encore.

La mort n'est que le commencement de la décomposition d'un tas d'os, pourquoi vouloir à tout prix se l'approprier dans une religion et l'accompagner d'ésotérisme archaïque ?
N'y a t'il rien de plus utile à faire dans la vie ?

et toi, tu n'as donc rien de mieux à faire que venir deblaterer bêtement (elle n'a rien d'intelligente ton intervention !!!) sur des choses que tu ne peux/veux comprendre ou saisir ???
 
Une mort banale, rien de plus. Désolé d'être aussi cru...

En quoi le fait de prier donne de la valeur à une mort ? En quoi le fait de prier est-il productif pour qui que ce soit ? Prier est un acte purement égoïste et l'acte le plus ignoble de désintérêt total pour la vie et ce qui l'entoure !

C'est comme la méditation, c'est pas forcément un acte de désintérêt pour la vie. Ça a ses avantages.

Combien d'hommes et de femmes perdent ainsi du temps à glander dans les mosquées, églises, synagogues, temples, et j'en passe, quand d'autres s'évertuent à évoluer dans leur savoir-vivre et leur savoir-faire, et à réellement souffrir pour apprendre au quotidien, pour participer au progrès technique et culturel de l'humanité ?
Et on se demande pourquoi certains pays ou continents sont attardés par rapport à d'autres.
C'est Jésus qui a inventé Internet ?
C'est Mahomet qui s'est intéressé au Boson de Higgs ?
C'est Moïse qui crée les médicaments d'aujourd'hui ?

Mourir quand on est au comble de l'épanouissement culturel et technique de soi-même, au bout de la production ultime du véritable chef-d'oeuvre, cette mort-là peut, peut-être, être qualifiée de belle, et encore.

La mort n'est que le commencement de la décomposition d'un tas d'os, pourquoi vouloir à tout prix se l'approprier dans une religion et l'accompagner d'ésotérisme archaïque ?
N'y a t'il rien de plus utile à faire dans la vie ?

Celui qui a inventé internet est beaucoup moins connu que Mahomet ou Jésus. :D
 
Une mort banale, rien de plus. Désolé d'être aussi cru...

En quoi le fait de prier donne de la valeur à une mort ? En quoi le fait de prier est-il productif pour qui que ce soit ? Prier est un acte purement égoïste et l'acte le plus ignoble de désintérêt total pour la vie et ce qui l'entoure !

Combien d'hommes et de femmes perdent ainsi du temps à glander dans les mosquées, églises, synagogues, temples, et j'en passe, quand d'autres s'évertuent à évoluer dans leur savoir-vivre et leur savoir-faire, et à réellement souffrir pour apprendre au quotidien, pour participer au progrès technique et culturel de l'humanité ?
Et on se demande pourquoi certains pays ou continents sont attardés par rapport à d'autres.
C'est Jésus qui a inventé Internet ?
C'est Mahomet qui s'est intéressé au Boson de Higgs ?
C'est Moïse qui crée les médicaments d'aujourd'hui ?

Mourir quand on est au comble de l'épanouissement culturel et technique de soi-même, au bout de la production ultime du véritable chef-d'oeuvre, cette mort-là peut, peut-être, être qualifiée de belle, et encore.

La mort n'est que le commencement de la décomposition d'un tas d'os, pourquoi vouloir à tout prix se l'approprier dans une religion et l'accompagner d'ésotérisme archaïque ?
N'y a t'il rien de plus utile à faire dans la vie ?


VAS Mourir quand on est au comble de l'épanouissement culturel et technique de soi-même AILLEUR et arrete de tjr pollué les post sur l'islam

c'est pas ta 1er fois

t'a un problem avec dieu t'a ka le regler avec lui pr koi tu t'ataque a ces disiple
 
en même temps montrer quelqu'un qui vient de mourir tout cru comme ça sur une vidéo, c'Est fechkel...
j'imagine juste qu'on le voit mourir ou mort, je n'ai pas voulu regarder la vidéo...


ceci dit je vois pourquoi on peut dire que c une belle mort
 
Une mort banale, rien de plus. Désolé d'être aussi cru...

En quoi le fait de prier donne de la valeur à une mort ? En quoi le fait de prier est-il productif pour qui que ce soit ? Prier est un acte purement égoïste et l'acte le plus ignoble de désintérêt total pour la vie et ce qui l'entoure !

Combien d'hommes et de femmes perdent ainsi du temps à glander dans les mosquées, églises, synagogues, temples, et j'en passe, quand d'autres s'évertuent à évoluer dans leur savoir-vivre et leur savoir-faire, et à réellement souffrir pour apprendre au quotidien, pour participer au progrès technique et culturel de l'humanité ?
Et on se demande pourquoi certains pays ou continents sont attardés par rapport à d'autres.
C'est Jésus qui a inventé Internet ?
C'est Mahomet qui s'est intéressé au Boson de Higgs ?
C'est Moïse qui crée les médicaments d'aujourd'hui ?

Mourir quand on est au comble de l'épanouissement culturel et technique de soi-même, au bout de la production ultime du véritable chef-d'oeuvre, cette mort-là peut, peut-être, être qualifiée de belle, et encore.

La mort n'est que le commencement de la décomposition d'un tas d'os, pourquoi vouloir à tout prix se l'approprier dans une religion et l'accompagner d'ésotérisme archaïque ?
N'y a t'il rien de plus utile à faire dans la vie ?


j'imagine que ce sont des questions rhétoriques là que tu poses...

mais prier peut être productif pour celui qui prie et aussi ça peut créer des liens avec les vivants ou un bienfait donné à un autre vivant. un peu comme méditer...

Jésus n'a pas plus inventé internet que ne l'a fait ghandi ou newton, cela n'enlève rien à la valeur de ces hommes...

la mort n'est que le commencement de la décomposition d'un tas d'os... et de chair. mais il ne faut pas ignorer que la mort fascine l'homme et que même le plus raisonnable des hommes peut la considérer comme une question qui reste ouverte, qui se pose toujours...
ce n'est bien sûr pas que le commencement de la décomposition de la chair (et des os), si on veut rester raisonnable...

et mourir dans un lien avec ce que l'on considère comme le plus important (que ce soit la religion ou l'art) peut être vu comme beau.
 

le Prophète (bénédiction et salut soient sur lui) a dit : « Celui qui dit : « il n'y a pas de dieu en dehors d'Allah » avec la seule intention de complaire à Allah accédera au paradis. Celui dont le dernier acte est une aumône accédera au paradis » (rapporté par l'imam Ahmad, 22813) et déclaré authentique par al-Albani dans Kitab al-djanaiz, p. 43. Voir Kitab al-djanaiz, p. 34 par al-Albani


Un homme du paradis incha'Allah.
 
Tu peux toujours te mettre en bon DVD s'il n'est pas trop tard !:e ek:

Haha ! :D

J'ai pas de souci d'occupation de mes journées rassure-toi, je plaignais certains musulmans qui s'extasiaient devant une vidéo honteuse de n'avoir rien d'autre à foutre.

Et non, tes DVD de Harun Yahya ou Soudaïssi tu peux te les garder :D
 
Heureusement en tout cas que le seigneur a invente un poussin comme toi car tes ecrits aussi choquants qu inutiles sont vraiment une grande source de distraction.

Ravi d'avoir pu te distraire, l'ami :D A ton service !

Je te suggere quand tu t ennuies et te vient a l idee d aller augmenter ton capital peche sur Bladi

Mon capital QUOI ?
Tu te relis avant de poster des trucs pareils, où tu fumes trop la chicha en même temps que t'écris ? Hohohohohohoho ! :D

d aller plutot faire un peu de cirque ou je suis sure tu arriveras a exprimer a leurs pleines mesures tes nombreux talents : )

Comme dresseur de LYON ?
Hahahahaha !
 
C'est comme la méditation, c'est pas forcément un acte de désintérêt pour la vie. Ça a ses avantages.

La méditation peut être utile, je ne le nie pas. Mais quand on associe cette dernière à des connaissances ésotériques prenant pour hypothèse une entité irréaliste, ce n'est qu'une perte de temps et à terme, un abrutissement.

Celui qui a inventé internet est beaucoup moins connu que Mahomet ou Jésus. :D

Les hommes à l'origine des technologies physiques et informatiques m'impressionneront toujours plus que de simples gourous.
 
La méditation peut être utile, je ne le nie pas. Mais quand on associe cette dernière à des connaissances ésotériques prenant pour hypothèse une entité irréaliste, ce n'est qu'une perte de temps et à terme, un abrutissement.



Les hommes à l'origine des technologies physiques et informatiques m'impressionneront toujours plus que de simples gourous.

laisse nous donc nooous abrutire et va t'instruire personne n'est éternel et chacun mène sa vie comme il l'entend
 
VAS Mourir quand on est au comble de l'épanouissement culturel et technique de soi-même AILLEUR et arrete de tjr pollué les post sur l'islam

Mais c'est bien de mourir ici, tu ne trouves pas ? Tu m'interdis de mourir où je veux ? Oh....

c'est pas ta 1er fois

Ouh là là, j'ai peur, oui je suis récidiviste votre Honneur, je risque quoi cette fois ? :D
Hahahahahaha

t'a un problem avec dieu t'a ka le regler avec lui pr koi tu t'ataque a ces disiple

J'ai un problème avec les prétendus disciples qui ont inventé Dieu sans s'en rendre compte.
 
j'imagine que ce sont des questions rhétoriques là que tu poses...

Ah, tiens, je sens que la conversation avec toi risque d'être intéressante :)

mais prier peut être productif pour celui qui prie et aussi ça peut créer des liens avec les vivants ou un bienfait donné à un autre vivant. un peu comme méditer...

Pour moi, ce n'est pas indispensable de passer par cette voie pour accomplir cela. L'illusion est bonne lors de l'enfance, mais elle emprisonne l'adulte et le fait fuir de ses responsabilités.

Jésus n'a pas plus inventé internet que ne l'a fait ghandi ou newton, cela n'enlève rien à la valeur de ces hommes...

Passons sur Newton, son oeuvre scientifique suffit déjà à l'accréditer.
Gandhi, je l'admire, certes, pour sa culture de la non-violence : il fait partie des premiers, et des seuls à élever clairement l'homme au-dessus de l'animal, à admettre que la violence n'est que contre-nature et qu'elle n'a pas sa place chez un être qui se définit essentiellement par le fait de penser.

la mort n'est que le commencement de la décomposition d'un tas d'os... et de chair. mais il ne faut pas ignorer que la mort fascine l'homme et que même le plus raisonnable des hommes peut la considérer comme une question qui reste ouverte, qui se pose toujours...
ce n'est bien sûr pas que le commencement de la décomposition de la chair (et des os), si on veut rester raisonnable...

C'est vrai que la mort a toujours fasciné et fascine encore. Mais je préfère m'attacher à ce que je vois au lieu de m'imaginer ce que je ne vois pas. C'est une façon de penser réaliste, voilà tout.
J'ai été dégouté de ces gens qui osent mettre en ligne un contenu pareil, au détriment de la famille de l'homme ou de ce dernier lui-même. Tout ne semble bon qu'à nourrir les illusions de moutons avides de miracles et de mysticisme au général. Au 21ème siècle, quand je cotoie tant de scientifiques passionnés par la technique humaine, cela m'écoeure.

et mourir dans un lien avec ce que l'on considère comme le plus important (que ce soit la religion ou l'art) peut être vu comme beau.

Il fut un temps où je considérais que toute mort était banale. Encore aujourd'hui, j'ai du mal à admettre l'importance que l'on puisse donner à une disparition.
Selon moi, il ne devrait y avoir importance d'une mort non pas par la façon de mourir, mais par ce que le défunt laisse derrière lui en héritage philosophique et scientifique à son entourage.
 
L'intervention de Kosaris n'est pas choquante. La prière est un acte qui ne sert pas à autrui.

Ce qui m'a plutôt choqué, c'est l'intervention tardive de ces musulmans à la mosqué (sensés être des hommes "presque" parfaits). Ces hommes pieux ont mis 30min avant de se rendre compte qu'il y avait un problème. S'ils se souciaient ne serait-ce un minimum des prieurs, ils auraient remarqué que la personne convulsait (attitude étrange pour un prieur) pendant au moins deux minutes et auraient peut-être pu le sauver.
 
La méditation peut être utile, je ne le nie pas. Mais quand on associe cette dernière à des connaissances ésotériques prenant pour hypothèse une entité irréaliste, ce n'est qu'une perte de temps et à terme, un abrutissement.

Moi, je ne serais pas aussi catégorique. Ça dépend beaucoup de la fréquence. Un gars qui passe tout son temps à prier et à lire le Coran, la torah ou autre est, certes, un attardé.

Par contre, un gars qui se recueille de temps en temps, que ce soit pour prier, méditer, ou réfléchir, permet de prendre du recul au monde qui nous entoure.


Les hommes à l'origine des technologies physiques et informatiques m'impressionneront toujours plus que de simples gourous.

Pareil, c'est pour ça que je trouve idiot qu'on parle de savants lorsqu'il s'agit de religieux ou de prophètes. Je conçois tout à fait que Dieu puisse envoyer des prophètes, mais je ne vois pas pourquoi, ils seraient plus intelligent que les autres.
 
Moi, je ne serais pas aussi catégorique. Ça dépend beaucoup de la fréquence. Un gars qui passe tout son temps à prier et à lire le Coran, la torah ou autre est, certes, un attardé.

C'est évident. :)

Par contre, un gars qui se recueille de temps en temps, que ce soit pour prier, méditer, ou réfléchir, permet de prendre du recul au monde qui nous entoure.

La philosophie est un peu là pour ça ;)

Pareil, c'est pour ça que je trouve idiot qu'on parle de savants lorsqu'il s'agit de religieux ou de prophètes. Je conçois tout à fait que Dieu puisse envoyer des prophètes, mais je ne vois pas pourquoi, ils seraient plus intelligent que les autres.

Encore heureux qu'ils ne soient reconnus comme tels que dans leurs cercles...
 
Haha ! :D

J'ai pas de souci d'occupation de mes journées rassure-toi, je plaignais certains musulmans qui s'extasiaient devant une vidéo honteuse de n'avoir rien d'autre à foutre.

Et non, tes DVD de Harun Yahya ou Soudaïssi tu peux te les garder :D

1 ) j'ai posté en pleine nuit ...pas en journée !

2) qui te dis que je regarde ces vidéos ?....c'est ta vision des musulmans ? ça pouvre tes préjugés encore une fois !!!!!!
 
Retour
Haut