Ya AllAh inchalah que je meurt comme ca !!!!

1 ) j'ai posté en pleine nuit ...pas en journée !

Désolé, mais hormis quelques veillées nocturnes de temps en temps, le matage de DVD mystiques ne me tente guère.

2) qui te dis que je regarde ces vidéos ?....c'est ta vision des musulmans ? ça pouvre tes préjugés encore une fois !!!!!!

Ne me dis pas que tu pensais à un autre genre de film ? :eek:
 
Mais voyons, tu sais bien que je ne suis qu'un sale athée sioniste islamophobe venu sur Bladi pour nuire au meilleur représentant de la classe musulmane !

Merci de ta non-reponse :D
J espere que la prochaine fois tu repondras a ma question par une reponse Inch Allah au lieu de te defiler :D
Tu te débrouilles plutôt bien d'habitude avec les noms de cheikhs pourtant...

Disons que le respect qu ils meritent ne peut etre compare ^^
 
Merci de ta non-reponse : D
J espere que la prochaine fois tu repondras a ma question par une reponse Inch Allah au lieu de te defiler :D

Ma réponse était pourtant syntaxiquement et sémantiquement correcte. Des problèmes avec la grammaire mon pingouin ?

Disons que le respect qu ils meritent ne peut etre compare ^^

Malheureusement pour eux, ils semblent que le respect dont ils bénéficient ici est bien en-deça de ce qu'ils devraient alors attendre !
Hohohohohho :D
 
Une mort banale, rien de plus. Désolé d'être aussi cru...

En quoi le fait de prier donne de la valeur à une mort ? En quoi le fait de prier est-il productif pour qui que ce soit ? Prier est un acte purement égoïste et l'acte le plus ignoble de désintérêt total pour la vie et ce qui l'entoure !

Combien d'hommes et de femmes perdent ainsi du temps à glander dans les mosquées, églises, synagogues, temples, et j'en passe, quand d'autres s'évertuent à évoluer dans leur savoir-vivre et leur savoir-faire, et à réellement souffrir pour apprendre au quotidien, pour participer au progrès technique et culturel de l'humanité ?
Et on se demande pourquoi certains pays ou continents sont attardés par rapport à d'autres.
C'est Jésus qui a inventé Internet ?
C'est Mahomet qui s'est intéressé au Boson de Higgs ?
C'est Moïse qui crée les médicaments d'aujourd'hui ?

Mourir quand on est au comble de l'épanouissement culturel et technique de soi-même, au bout de la production ultime du véritable chef-d'oeuvre, cette mort-là peut, peut-être, être qualifiée de belle, et encore.

La mort n'est que le commencement de la décomposition d'un tas d'os, pourquoi vouloir à tout prix se l'approprier dans une religion et l'accompagner d'ésotérisme archaïque ?
N'y a t'il rien de plus utile à faire dans la vie ?

Tu mérite pas qu'on te réponde: Moquez vous de nous, après la vie y a autre chose on est pas la par hasard, juste comme çà je pense
 
salam

walhi mon coeur bat tres vite mes yeux pleure
jespère k'on moura tous dans dans la droiture
amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin
 
Retour
Haut