Y'a des beurs qui sont au Canada ou bien je suis la seule?

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
J'ai l'impression que je suis la seule Maroco-française a avoir quitter la France pour le Québec...
Si Y'en a d'autres faites moi signe et dites-moi si vous êtes aussi perdus que moi.
 
je crois savoir qu'il des association qui aide les francais a s'integrer ici.
j'en connais pas une , mais si tu va dans d'autres site d'immigration je pense que tu y trouvera bcp de francais; bcp plus qu'ici en tout cas
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
je connais quelques unes de ces associations. Merci.

Salut Liladu33, ca fait plaisir. Comment t'es arrivée ici? Tu t'y plais?
 
je connais quelques unes de ces associations. Merci.

Salut Liladu33, ca fait plaisir. Comment t'es arrivée ici? Tu t'y plais?

Je suis venue par le biais du Permis-vacances-Travail et maintenant je suis sous le contrat jeune professionnel 2011. Cela fait environ deux ans que je suis ici. Oui, je m'y plait :cool:. Sérieusement, je trouve le Québec très charmant... Et toi pourquoi es-tu perdue? Tu peux me joindre par mp si tu veux... Bon courage en attendant, prend soin de toi....:langue:
 

louladesbois

haï haï haï ! had el kedba beyna
Je suis venue par le biais du Permis-vacances-Travail et maintenant je suis sous le contrat jeune professionnel 2011. Cela fait environ deux ans que je suis ici. Oui, je m'y plait :cool:. Sérieusement, je trouve le Québec très charmant... Et toi pourquoi es-tu perdue? Tu peux me joindre par mp si tu veux... Bon courage en attendant, prend soin de toi....:langue:


Moi aussi, J'ai eu un PVT d'un an.
Au fait comment on active la messagerie privée?
et merci de m'avoir répondu. c sympa. a+ inchallah
 
Bonjour Lila et Karima,