j'ai trop trop faim mais j'ai trop trop la flème d'allé me chercher a manger , je deviens grave
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai trop trop faim mais j'ai trop trop la flème d'allé me chercher a manger , je deviens grave
hihihi !!!
tu m'as fait rire...
Punaise, ton ventre devrait etre une priorite absolue !!!
j'ai la flème , en plus si je bouge je perds ma place y'a une fil d'attente
hihihi...
Donc le choix c'est entre ta place et ton ventre !!
Apparemment c'est la place qui a le dessus !! :langue:
laisse tombé grave je les bien chauffé aussi
Demande a ta p'tite soeur ou ton p'tit frere de te chercher un truc a grignoter !! :langue:
T'auras pas a te lever!!
oui je suis chez moi
oui je suis chez moi
Bon j'y vais je vais bientot mourir , si je ne reviens pas c'est que ma place est parti : (
moi j'ai soif ms la bouteille est trop loin (je précise qu'elle est posée sur le bureau à 50cm de moi).
moi j'ai soif ms la bouteille est trop loin (je précise qu'elle est posée sur le bureau à 50cm de moi).
Moi j'ai trop faim, mais y a rien a grailler. Chez moi c'est ramadan surprise h-24
oui moi lol trop la flemme de descendre aller chercher quelque chose , meme si c'est urgent lol , mais kan jai faim c autr chose
Moi le détail qui me frappe c'est la glace. Vous mangez des glaces en ces jours quasi hivernaux???
ouiiiiiiiiii, un bon petit magnum aux amandes mmmmmmmm, devant ma série du soir...mais là j'en ai plus
mdr ! j'aimerais pas habiter chez toi
Fais pas genre, en général chez les marocains le frigo il contient:
-Une rabta de na3na3
-Un pot de confiture à l'abricot à moitié plein (ici depuis 2ans)
-Et un pot de yaourt déjà ouvert que quelqu'un a commencé à manger mdrr
Et si tout va bien, tu peux y trouver une vache qui rit perdue derrière quelques navets moisis depuis des mois
Ci touuuut
mdrrrrr c'est pas vrai
Arrête de vouloir faire la riche c'est la vérité pour une majorité de marocains, au moins passé le 15 du mois
je fais pas la riche mais tu as oublié le kosbal héhé
lol c'est vrai j'avais oublié.
Je viens d'ouvrir le frigo de chez moi ça sent le kasbor et ma3dnouss à des kilomètres
C'est l'ingrédient dont tu ne tombes jamais en galère, jamais de rupture de stock. Parfois ma voisine vient toquer chez moi pour demander à ma mère un peu de kasbor et du ma3dnoss, je lui donne le sac entier et il en reste toujours dans le telaja
ah moi c'est le na3na3 ke jdonne par pochette a la voisine mdr. Tu as bo en donné il en reste tjrs autant