y'a t'il plus flemard(e) que moi ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion muslima8989
  • Date de début Date de début
Ben va falloir attendre alors !!!

Ou alors fais lui du chantage, ca marche bien avec lui...

Promets lui de l'emmener au mac do, s'il va te chercher qqchose a manger !! :langue:

mdr ! j'aimerais pas habiter chez toi

Fais pas genre, en général chez les marocains le frigo il contient:

-Une rabta de na3na3
-Un pot de confiture à l'abricot à moitié plein (ici depuis 2ans:D)
-Et un pot de yaourt déjà ouvert que quelqu'un a commencé à manger mdrr

Et si tout va bien, tu peux y trouver une vache qui rit perdue derrière quelques navets moisis depuis des mois

Ci touuuut :D

Fais pas genre, en général chez les marocains le frigo il contient:

-Une rabta de na3na3
-Un pot de confiture à l'abricot à moitié plein (ici depuis 2ans:D)
-Et un pot de yaourt déjà ouvert que quelqu'un a commencé à manger mdrr

Et si tout va bien, tu peux y trouver une vache qui rit perdue derrière quelques navets moisis depuis des mois

Ci touuuut :D

mdrrrrr c'est pas vrai

J'ai un partiel demain et je pense déjà à me concocter une soirée bien eclatante, en sachant que la prochaine lecture du cours sera certainement la première depuis un bon mois lol.

je fais pas la riche mais tu as oublié le kosbal héhé

lol c'est vrai j'avais oublié.

Je viens d'ouvrir le frigo de chez moi ça sent le kasbor et ma3dnouss à des kilomètres :D
C'est l'ingrédient dont tu ne tombes jamais en galère, jamais de rupture de stock. Parfois ma voisine vient toquer chez moi pour demander à ma mère un peu de kasbor et du ma3dnoss, je lui donne le sac entier et il en reste toujours dans le telaja :D

lol c'est vrai j'avais oublié.

Je viens d'ouvrir le frigo de chez moi ça sent le kasbor et ma3dnouss à des kilomètres :D
C'est l'ingrédient dont tu ne tombes jamais en galère, jamais de rupture de stock. Parfois ma voisine vient toquer chez moi pour demander à ma mère un peu de kasbor et du ma3dnoss, je lui donne le sac entier et il en reste toujours dans le telaja :D

ah moi c'est le na3na3 ke jdonne par pochette a la voisine mdr. Tu as bo en donné il en reste tjrs autant

ah moi c'est le na3na3 ke jdonne par pochette a la voisine mdr. Tu as bo en donné il en reste tjrs autant

Na3na3 c'est trop précieux chez moi :D Le samedi après le marché tu trouves le frigo rempli de na3na3. Arrivé le Jeudi qui suit y en a quasiment plus; il faut optimiser son utilisation :D

Retour