y'a t'il plus flemard(e) que moi ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion muslima8989
  • Date de début Date de début
ah dans ce cas vous avez raison mdr, nan moi il est dans le jardin alors imagine mon frigo mdrrr

Ah si vous avez un jardin alors je comprend :) C'est bien du na3na3 tout frais.Moi je le mettrais même pas dans le frigo, dés que j'ai envie de faire un barad d'ateye je vais en cueillir une petite rabta :D

Ah si vous avez un jardin alors je comprend :) C'est bien du na3na3 tout frais.Moi je le mettrais même pas dans le frigo, dés que j'ai envie de faire un barad d'ateye je vais en cueillir une petite rabta :D

Oui mais il en fo tjrs dans le frigo et pi ca sent bon et pi on prépare aussi des bouket de na3 na3 pour la famille et aussi des bouket de kosbor....MDRR

Oui mais il en fo tjrs dans le frigo et pi ca sent bon et pi on prépare aussi des bouket de na3 na3 pour la famille et aussi des bouket de kosbor....MDRR

Et moi est ce que je pourrais en avoir du na3na3 et aussi du kosbor?:D

Vous êtes généreux c'est bien, nous aussi nos voisins ils ont un jardin ils nous donnent du na3na3, kosbor, légumes... :)

Fais pas genre, en général chez les marocains le frigo il contient:

-Une rabta de na3na3
-Un pot de confiture à l'abricot à moitié plein (ici depuis 2ans: D)
-Et un pot de yaourt déjà ouvert que quelqu'un a commencé à manger mdrr

Et si tout va bien, tu peux y trouver une vache qui rit perdue derrière quelques navets moisis depuis des mois

Ci touuuut : D

ce matin, on a acheté 2 paquets de glaces
il en reste deja plus:D

Fais pas genre, en général chez les marocains le frigo il contient:

-Une rabta de na3na3
-Un pot de confiture à l'abricot à moitié plein (ici depuis 2ans:D)
-Et un pot de yaourt déjà ouvert que quelqu'un a commencé à manger mdrr

Et si tout va bien, tu peux y trouver une vache qui rit perdue derrière quelques navets moisis depuis des mois

Ci touuuut :D

ptdr! faut faire apèl a c'est du propre !!!!

ptdr! faut faire apèl a c'est du propre !!!!

Non non t'inquiète, pour la propreté t'es sure que c'est propre vue que c'est le desert dans le frigo. :Dmdrr
Comme il dit Jamel, quand t'ouvre le frigo tu dit "Y a quelqu'un?" et ça raisonne comme à la montagne, et ton frigo te répond "Nan y a personne va t'faire enc***" :D

"c'est du propre "c'est pour les français ça

c'est vrai que les algeriens et les tounsses sont mieux civilisés:D

Et le pire c'est que c'est la vérité, j'men souviens quand j'étais petit mon pote algérien il déjeunait toujours à midi et dinait a 20h le soir comme les français; alors que pour moi, l'aghda c'étais à 16H30 et l'a3cha vers 23h. :D

Et le pire c'est que c'est la vérité, j'men souviens quand j'étais petit mon pote algérien il déjeunait toujours à midi et dinait a 20h le soir comme les français; alors que pour moi, l'aghda c'étais à 16H30 et l'a3cha vers 23h. :D

ce n'est pas une question de civilisation
c'est les cultures qui sont différentes
les Marocains sont proche de l'Amerique
alors que les ageriens sont a coté de l'Italie

Retour