Yannick noah, un sale type?

L'expression être aux abois tu connais ?

Pq certains acceptent de faire la plonge de 17 h à 4 du mat pour 25 € wai pq je me le demande

Change de ton tu seras gentille quand tu t'adresses à moi sinon va voir ailleurs.

Aujourd'hui elle conteste ce qu'elle aurait pu contesté dès le début puisque c'est illégale.

Dans la garde d'enfant tu peux trouver des familles qui rémunèrent correctement leur nounou c'est pas rare donc je ne comprends pas.

Change de ton tu seras gentille quand tu t'adresses à moi sinon va voir ailleurs.

Aujourd'hui elle conteste ce qu'elle aurait pu contesté dès le début puisque c'est illégale.

Dans la garde d'enfant tu peux trouver des familles qui rémunèrent correctement leur nounou c'est pas rare donc je ne comprends pas.

Toi t'as le droit de prendre la femme de haut toi par contre ?
De la prendre pour une idiote car elle se serait fait avoir.
Des gens qui ne connaissent pas leurs droits ça te parait rare ça ?

Noah est pété de fric...C'est un gros vendeur de disques et je le vois mal gratter 4 sous sur un salaire de nounou. Le gars fait des concerts gratos pour les Enfoirés ou les enfants palestiniens et d'un coup, boum, une femme qui a travaillé 3 mois pour lui, réalise 7 ans après qu'elle a été exploitée...

Mouais...

Attendons le résultat des prud'hommes...

Mouais...

Ce monsieur NOAH doit bien plus d'1 million d'euros au FISC Français , depuis 15 ans !

Il a été domicilié en Suisse mais était résident fiscal en France pendant 2 ans.

Alors oui 3 mois c'est ridicule en comparaison avec ce qui précède.

Mouais...

Ce monsieur NOAH doit bien plus d'1 million d'euros au FISC Français , depuis 15 ans !

Il a été domicilié en Suisse mais était résident fiscal en France pendant 2 ans.

Alors oui 3 mois c'est ridicule en comparaison avec ce qui précède.

A part Dieudo, dont on a l'impression qu'au-dessus y a que le prophète Mohammed, je me demande qui les bladinautes peuvent bien supporter???:confused:

Voilà !!
Des le départ si ça ne lui convenait pas elle était libre de partir

C'est très facile de juger des situations quand on n'est pas concerné.
SI tout le monde partais dès le début c'est sur ça ferait moins de suicidé et de procès au prud'hommes
Elle ne se savait pas exploiter puisque visiblement elle n'avait pas de notion du droit du travail Français et surement était-elle dans le besoin.

A part Dieudo, dont on a l'impression qu'au-dessus y a que le prophète Mohammed, je me demande qui les bladinautes peuvent bien supporter???:confused:

Pas d'accord avec ton exemple

Pour ma part je ne supporte pas des gens qui n'ont nullement besoin de la populace et qui ne connaissent même pas notre existence. Dieudonné c'est un bon humoriste mais il est comme tout être humain son intérêt perso et sa famille passeront d'abord avant tes petits tracas
Je préfère "supporter" les petites gens.

C'est très facile de juger des situations quand on n'est pas concerné.
SI tout le monde partais dès le début c'est sur ça ferait moins de suicidé et de procès au prud'hommes
Elle ne se savait pas exploiter puisque visiblement elle n'avait pas de notion du droit du travail Français et surement était-elle dans le besoin.
Faut arrêter
On a toujours le choix
Elle était au courant de son salaire dès le départ elle a accepté ça s'arrête là
Sinon elle aurait postulé ailleurs

Faut arrêter
On a toujours le choix
Elle était au courant de son salaire dès le départ elle a accepté ça s'arrête là

Tu peux pas comprendre parce que tu n'a pas les mêmes bagages et le même style de vie que cette personne.
Il y a de nombreuses bonnes étrangères qui sous prétexte d'être logé et nourries sont exploitées dans les beaux quartiers parisiens.
Je pense pas qu'elle est signé un contrat stipulant tu travaillera 7/7, tu nous suivra dans nos nombreux déplacements, jour et nuit tu charbonnera et jamais tu ne te plaindra.

Une nounou qui s'est occupée pendant plusieurs mois du dernier fils de Yannick Noah accuse l'ancien joueur de tennis et sa compagne, Isabelle Camus, de l'avoir maltraitée, rapporte le Figaro. Une tentative de conciliation a lieu ce mardi au tribunal de Bobigny.

"Je les ai suivis pendant trois mois, en tournée, puis en vacances, et je me suis occupée de Joalukas nuit et jour, du lundi au dimanche, pour 950 euros par mois", raconte Rabra Bendjebbour, une femme d'une cinquantaine d'années engagée via le directeur artistique des Enfoirés en juin 2004.

"Je suis arrivée chez eux dès la naissance du bébé, et dès lors je me suis retrouvée prise dans un tourbillon." Mal payée et exploitée sans relâche, Rabra a finalement osé se rebeller à l'automne 2004: "J'expliquais juste à Isabelle Camus que je n'étais plus prête à travailler jour et nuit! Elle m'a dit: Dans ce cas là, dégage."

Ce n'est qu'en 2011 que la nounou a réalisé à quel point le couple s'était mal comporté avec elle. "Ma soeur a ouvert un restaurant et j'en ai parlé à son comptable, qui m'a dit que j'avais été gravement sous-payée." Selon le Figaro, "Rabra Bendjebbour est déterminée à porter l'affaire au pénal pour esclavage et abus de confiance" si les deux parties n'arrivent pas à un accord.

Oui ça c'est des infos d'extrême droite montées en épingle... tu vas retrouver l'info relayée sur tout les sites de fachos.

Dernière édition:
Noah est pété de fric...C'est un gros vendeur de disques et je le vois mal gratter 4 sous sur un salaire de nounou. Le gars fait des concerts gratos pour les Enfoirés ou les enfants palestiniens et d'un coup, boum, une femme qui a travaillé 3 mois pour lui, réalise 7 ans après qu'elle a été exploitée...

Mouais...

Attendons le résultat des prud'hommes...

Je crois qu'il paye pour cette photo.

http://alyaexpress-news.com/wp-content/uploads/2013/06/yanick-noah.jpg

Retour