Yasmina Rakkaby, Miss Bordeaux 2010 ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Yasmina Rakkaby, étudiante franco-marocaine aux Beaux-Arts, participe le 18 mai prochain à l'élection Miss Bordeaux 2010. Elle y représentera le quartier bordelais de Gironde. Née à Paris, la jeune femme originaire de Casablanca a été sélectionnée pour l'élection Miss Bordeaux 2010 grâce à quelques photos envoyées à l'agence de mannequins de Patrick Bachey, lui même président du Comité Miss Bordeaux. Yasmina Rakkaby concourra mardi prochain au côté de 13 autres prétendantes au titre de Miss Bordeaux (...)-RME/ France, Casablanca, Bordeaux, Femme, Yasmina Rakkaby

Yasmina Rakkaby, Miss Bordeaux 2010 ?...

Yasmina Rakkaby, étudiante franco-marocaine aux Beaux-Arts, participe le 18 mai prochain à l'élection Miss Bordeaux 2010. Elle y représentera le quartier bordelais de Gironde. Née à Paris, la jeune femme originaire de Casablanca a été sélectionnée pour l'élection Miss Bordeaux 2010 grâce à quelques photos envoyées à l'agence de mannequins de Patrick Bachey, lui même président du Comité Miss Bordeaux. Yasmina Rakkaby concourra mardi prochain au côté de 13 autres prétendantes au titre de Miss Bordeaux (...)-RME/ France, Casablanca, Bordeaux, Femme, Yasmina Rakkaby

Yasmina Rakkaby, Miss Bordeaux 2010 ?...

de mieux en mieux :rolleyes:

elle est pas top mais bon vous me direz les miss en France maintenant elle ressemble pas à grand chose
Par contre les MISS latinos de vrais bombes atomiques qui font mal à la tête lol

elle est pas top mais bon vous me direz les miss en France maintenant elle ressemble pas à grand chose
Par contre les MISS latinos de vrais bombes atomiques qui font mal à la tête lol

Mal à la tête ??????? Pourquoi à la tête :rolleyes: ?????

Moi depuis que Sonia Rolland n'est plus Miss France... je trouve pas de vraie remplaçante !!!!!

Né à Paris et originaire de Casa il y a un truc qui cloche...
Oui elle a besoins de nos encouragements
C'est sur aller défiler en bikini ca demande beaucoup de travail et de courage de la part de cette demoiselle.

complètement d'acc avec toi.

non, mais, une marocaine qui défile en bikini et nous on devrait en etre fiers :rolleyes:

elle me fait plus honte qu'autre chose.

complètement d'acc avec toi.

non, mais, une marocaine qui défile en bikini et nous on devrait en etre fiers :rolleyes:

elle me fait plus honte qu'autre chose.

Tout à fait d'accord... !

Moi je me suis toujours demandé comment ce genre de beurettes faisaient devant leur père, oncles etc... Si y'a pas une once de hchema en elles.

Moi je me suis toujours demandé comment ce genre de beurettes faisaient devant leur père, oncles etc... Si y'a pas une once de hchema en elles.

A Rome.. vis comme les romains.

Les gens évoluent .... et hchouma ce serait aller visiter Ribéry avant... pas de défiler entre 34 autres candidates portant un maillot de bain qui somme toutes est passé dans l'habillement féminin en général.

Leur père, oncles et autres membres masculins de la famille se rinceront l'oeil avec les autres candidates, sans plus.

hchouma devant la famille et surtout je me demande si elle continuera à se dire qu'elle est musulmane???????????? :rolleyes:

A Rome.. vis comme les romains.

Les gens évoluent .... et hchouma ce serait aller visiter Ribéry avant... pas de défiler entre 34 autres candidates portant un maillot de bain qui somme toutes est passé dans l'habillement féminin en général.

Leur père, oncles et autres membres masculins de la famille se rinceront l'oeil avec les autres candidates, sans plus.

à rome, vis comm les romains ... à rome, oublie ta religion aussi? :rolleyes:
à rome, va à l'église comme les romains .... on n'a pas fini dis donc!!!

à rome, vis comm les romains ... à rome, oublie ta religion aussi? :rolleyes:

C'est ainsi.... a Riyadh on ferme bien les magasins a l'heure de la prière... et la police religieuse y veille...

Donc en Arabie... vis comme les arabes :D

pourquoi toujours tourner les discusion en debat religieux ?

decidement ce site pilule de plus en plus d'evangilistes bien pensants!

Dis plutôt que tu omets de dire que je ne fais que répondre a ceci

Envoyé par ryfya
à rome, vis comm les romains ... à rome, oublie ta religion aussi?
à rome, va à l'église comme les romains .... on n'a pas fini dis donc!!!​

Peut être que le bien pensant... ce n'est pas moi.

Envoyé par ryfya
et bien sure tu insiste une une fois de plus ... pour ne pas en rater une !

Sinon essaie d'appliquer a toi meme tes dires a savoirs 99% des marocains sont musulmans alors vie comme un musulmans !

Envoyé par ryfya
à rome, va à l'église comme les romains .... on n'a pas fini dis donc!!!​

et bien sure tu insisteune une fois de plus ... pour ne pas en rater une !

Sinon essaie d'appliquer a toi meme tes dires a savoirs 99% des marocains sont musulmans alors vie comme un musulmans !

Retour