Yasmina Rakkaby, Miss Bordeaux 2010 ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bladi Robot
  • Date de début Date de début
Yasmina Rakkaby, étudiante franco-marocaine aux Beaux-Arts, participe le 18 mai prochain à l'élection Miss Bordeaux 2010. Elle y représentera le quartier bordelais de Gironde. Née à Paris, la jeune femme originaire de Casablanca a été sélectionnée pour l'élection Miss Bordeaux 2010 grâce à quelques photos envoyées à l'agence de mannequins de Patrick Bachey, lui même président du Comité Miss Bordeaux. Yasmina Rakkaby concourra mardi prochain au côté de 13 autres prétendantes au titre de Miss Bordeaux (...)-RME/ France, Casablanca, Bordeaux, Femme, Yasmina Rakkaby

Yasmina Rakkaby, Miss Bordeaux 2010 ?...

Ben pour certains ça va de soi, du moment que la fille est d'origine marocaine, donc il faut bien ramener sa fraise avec un peu de religiosité dedans !!

non mais je me comprends! entre marocains cela va de soi effictivement sauf que je remarque que de plus en plus d'evangiliste sur ce site et ils ne ratent pas une, pour insister sur les contractions marcoaines qui sont unversilles chez tout etre humains! et surtout essaient toujours de mettre en avant leurs messages au moindre occasion pour mieux descendre l'islam!

Je la trouve pas spécialement belle
Encore une qui a du profiter de son réseau de connaissance

C'est meme une moucheté, dommage que chez nous il n'y a que celle qui se mettent en avant qu'on voit partout les vrais belles gazelles marocaines sont souvent bien cachées comme on cacherait les bijoux de famille!

Et toi qui depuis tout à l'heure que tu craches sur elle, tu t'estime musulmane aussi ??? ;)

je ne crache pas sur sa personne, ni ne la dénigre. je reste :eek: face à un tel comportement.

et lui rappeler son chemin fait partie des obligations incombantes à tout musulman!!! il faut toujours rappeler à son prochain musulman l'islam!!!

et pour répondre à ta question : OUI, complètement.

je ne crache pas sur sa personne, ni ne la dénigre. je reste :eek: face à un tel comportement.

et lui rappeler son chemin fait partie des obligations incombantes à tout musulman!!! il faut toujours rappeler à son prochain musulman l'islam!!!

et pour répondre à ta question : OUI, complètement.

Mais elle n'est pas la elle pour que tu lui montres son chemin, tu es entrain de faire de la médisance gratuite sur une personne qui ne se rend meme pas compte de ton existence par contre toi depuis tout à l'heure tu n'as fait que sortir le pue que t'as sur le coeur, et c'est pas trés islamique tu sais !!

Etre musulman c'est le bon comportement d'abord et tu es trés mal placé pour montrer le chemin à qq d'autre ;)

oui parce que mon avatar c'est moi : rolleyes:
définition d'avatar
en informatique:
* Un avatar est un personnage représentant un utilisateur sur internet et dans les jeux vidéo.
* Il peut être créé pour des raisons ludiques, pour simplement représenter un internaute, de manière anonyme ou non, ou être un serious avatar utilisable par exemple dans des simulateurs ou processus d'apprentissage à distance ou jeux pédagogiques évolués 'serious game...)

ben oui tarifacht c'est toi. :D

C'est vrai que défiler en bikini me :eek:
M'enfin bon elles font ce qu'elles veulent !
Faut bien remplir les quotas de rebeux à la téloche hein ? :rolleyes:

Ils auraient au moins pu en prendre une plus jolie

on ferme les magasins, on ne les incite pas à se comporter comme tel ou comme tel

n'importe quoi cette Yamina.

Si tu trouves toi que l'acte de mettre a la porte tous les clients et faire fermer un magasin n'est pas une.... incitation forte.... a aller faire la prière... je me demande ce qu'il te faut.

Si tu trouves toi que l'acte de mettre a la porte tous les clients et faire fermer un magasin n'est pas une.... incitation forte.... a aller faire la prière... je me demande ce qu'il te faut.

ben non :rolleyes:
c'est comme quand ils ferment tout le dimanche, ça veut pas dire qu'il faut que t'ailles à l'église pour la messe dominicale :rolleyes:

Mais elle n'est pas la elle pour que tu lui montres son chemin, tu es entrain de faire de la médisance gratuite sur une personne qui ne se rend meme pas compte de ton existence par contre toi depuis tout à l'heure tu n'as fait que sortir le pue que t'as sur le coeur, et c'est pas trés islamique tu sais !!

Etre musulman c'est le bon comportement d'abord et tu es trés mal placé pour montrer le chemin à qq d'autre ;)

c'est toi qui es en pleine médisance là!!! sortir le pu nimporte quoi ... mon coeur est trè bien et t'en remercie. où tu as vu que j'ai dit du mal de cette personne? ce n'est pas la personne, c'est juste que l'article en fait une fierté marocaine et je ne partage pas cette vision, je vous l'explique pourquoi je ne partage pas point barre.

dire qu'une personne qui défile en bikini est loin de représenter les marocains musulmans c'est dire tout simplement la vérité. si t'as un problème avec l'honneteté ça te regarde.

le bon comportement oui c'est rappeler l'islam, si tu as un problème avec ça ça te regarde aussi.

à l'avenir évite les clins d'oeil, je suis loin de te suivre.

à bon entendeur!

Pourquoi faut-il toujours que vous vous sentiez visés ou touchés dans votre fierté ou concernés quand une personne de la même origine que vous fait un choix dans sa vie qui n'est pas en accord avec vos principes ? C'est ça que je ne comprends pas dans la communauté maghrébine, c'est cette manie de toujours se sentir concerné par ce que fait un autre membre de la communauté (si seulement cette personne se considère appartenir à cette communauté...).

Cette jeune femme ne représente qu'elle même, et personne ne peut prétendre représenter à elle seule une communauté d'individus aussi hétérogène.

dire qu'une personne qui défile en bikini est loin de représenter les marocains musulmans c'est dire tout simplement la vérité. si t'as un problème avec l'honneteté ça te regarde.

!

Mais à aucun moment l'article ne précise qu'elle est censée représenter la communauté musulmane ou marocaine !

ben non
c'est comme quand ils ferment tout le dimanche, ça veut pas dire qu'il faut que t'ailles à l'église pour la messe dominicale :rolleyes:

Je vois que tu n'as jamais été te promener a Riyadh.... ;)

Le vendredi aussi est férié par labàs.... et des endroits fermés, mais la symbolique de la fermeture pendant 10 minutes a chaque prière est bien plus forte... car elle a lieu tous les jours.

elles sont toutes refaites surtout les vénézueliennes, impossible pour elles de se présenter sans passer sur le billard.

du coup elles gagnent, mais souvent elles ont eu 3 voir 4 ou 5 opérations.

j'imagine Yassmina avec 3 ou 4 Opération:D

Son prénom - qui prêtera à confusion- plutôt !

http://www.facebook.com/profile/pic.php?uid=AAAAAQAQnLoLQwduPxkmfBrZtHbLvAAAAApObtmeW-1MCiJHPc1tl2zt
bessmellah errahman arrahim...

Hada jehdi 3lik....!

Encore un sujet d'actualité ....."marocaine" qui fera Buzz

Je vois que tu n'as jamais été te promener a Riyadh.... ;)

Le vendredi aussi est férié par labàs.... et des endroits fermés, mais la symbolique de la fermeture pendant 10 minutes a chaque prière est bien plus forte... car elle a lieu tous les jours.

Je suis curieux de savoir si t'a les mêmes interventions sur l'islam et les arabes avec des vrais marocains ( physiquement parlant)dans les rues de tanger.

Retour