Yémen: des takfiristes d’Al-Qaïda et de Daesh transférés par Ryad de la Syrie vers Ma’reb

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion 3roubi
  • Date de début Date de début
Ce génocide est arrivé en Europe ben qu'ils le règlent en Europe
on a aussi une dette envers eux
google pogrom maroc/irak/egypte..ou l etat de dhimmitude /les juifs peuplaient de l arabie au maroc... les europeens ont courageusement assume leurs passifs et nous on est a la ramasse comme d hab.
des palestiniens locaux à partager leur appartement avec eux.

Si tu veux partager ton appart et même ton lit avec un colon, why not, libre à toi mais moi je sais que la mort sera la denrière squatteuse de mon appart, je tue et je me fais tuer, pas de problèmes, qu'on meurt tous.
si tu veux dire que les juifs ont recolonises leurs terres . banou israel c pas ecrit dans le talmud- oui, tant mieux pour eux, j aimerai bien recoloniser aussi me faire dorer les orteilles en andalousie mais depuis la pax americana il y a un nouveau paradigme que je trouve plutot confortable

ah bon ?

elle est où, cette WW3 ? :D
L’Armageddon dont nous parle l’Apocalypse correspond au temps que nous vivons. Seule la voix des peuples pourrait contrer pareilles guerres, mais cette voix ne peut se faire entendre, émergée qu’elle est dans le Covid-19, qui en fait une voix de soumission.

Le réarmement massif ainsi que les campagnes de provocations militaires ne laissent en fait, que peu d’espoir qu’il ne se produise pas un malencontreux dérapage : malencontreux pour les populations, mais au contraire très avantageux — du moins le croient-ils encore, et ne peuvent en effet que l’espérer — pour les planificateurs.

Quoi qu’il en soit il faut s’attendre à du lourd dans les six mois à venir.

Recenssemennt de la ville Jérusalem, ,,,,qui est la ville qui a eu sur la planète le plus de recensement de population sur les 2000 dernières années.
La paperasse existe partout dans toutes les bibliothèques du monde .
Les juifs ont été toujours été plus nombreux que toutes les autres entités dans Jérusalem.
Le problème à la base ce n'est pas la création de l'état d'Israël, ,,,c'est juste un problème de pétrole naissant et très prometteur.
La Palestine était très grande ,,,mais bon il fallait un bout de terrain pour compenser une prise de pouvoir chez les saouds ,,,et donc les anglais on fabriqué la Jordanie. ....pour un saoud .....et ramassant d'office avec les amerloks . la saoudie.
D'ailleurs ils y a eu plus de mort entre Jordanie et palestinien d'origine que entre Israël et palestinien ,,,mais bon faut pas le dire pour pas briser le vase .
Ensuite il y a eu la création de neturei karta qui a mis des bâtons dans les roues des fondateurs integres. et résultat ce sont les sionistes qui ont gagnés.
Comme quoi si vous laissé une secte religieuse propager ses idées en politique cela tourne toujours au vinaigre.

si tu veux dire que les juifs ont recolonises leurs terres . banou israel c pas ecrit dans le talmud- oui, tant mieux pour eux, j aimerai bien recoloniser aussi me faire dorer les orteilles en andalousie mais depuis la pax americana il y a un nouveau paradigme que je trouve plutot confortable

j'apprécie beaucoup ton sens de l'humour et ta distance salutaire avec tout discours national. Merci d'exister ce sur forum, tu es intelligent 🥰

compare l immensite geographique musulmane a ce foutu bout de terrain

il est vrai que la oumma ou le mouvement panarabe pourrait avoir la largesse d'esprit d'accorder un territoire microscopique à Israel, sachant que la moitié sera aussi pour les Palestiniens dans le deal global, plutot que de s'obstiner à considérer qu'il n'est que musulman ou arabe.

carte: pays arabes/ israel/palestine.

263996

comparaison religions : islam vs/ judaisme

263997

y a t il vraiment de quoi crier au complot sioniste mondial ?

Dernière modification par un modérateur:
L’Armageddon dont nous parle l’Apocalypse correspond au temps que nous vivons.

Ah bon?

ca reste quand même à prouver, ce genre d'affirmation épique et cosmique :)

Quoi qu’il en soit il faut s’attendre à du lourd dans les six mois à venir.

du lourd ? :eek:
en moins de 6 mois ? :confused::confused:

on se retrouve dans 6 mois et on fait le point pour voir si tu as raison, ok ?:p

Ah bon?

ca reste quand même à prouver, ce genre d'affirmation épique et cosmique :)

du lourd ? :eek:
en moins de 6 mois ? :confused::confused:

on se retrouve dans 6 mois et on fait le point pour voir si tu as raison, ok ?:p

Ne sens tu pas arriver l’hallali pour les ricains !!!!!

Les USA sont les seuls avec leurs associés à vouloir la guerre : autant les prévenir de ce qui les attend ! Non ?

Ne sens tu pas arriver l’hallali pour les ricains !!!!!

Les USA sont les seuls avec leurs associés à vouloir la guerre : autant les prévenir de ce qui les attend ! Non ?

tu envoies toujours des liens vers des sites confidentiels et bizarrres.

celui ci ne s'ouvre même pas...

Les Américains sont bien mal barrés avec Trump et j'espère qu'il ne sera pas réélu. Mais globalement il a plutôt une politique de retrait du Moyen orient, non ?

tu envoies toujours des liens vers des sites confidentiels et bizarrres.

celui ci ne s'ouvre même pas...

Les Américains sont bien mal barrés avec Trump et j'espère qu'il ne sera pas réélu. Mais globalement il a plutôt une politique de retrait du Moyen orient, non ?
Vidéo non accessible aujourd'hui, tout un symbole.
Cette video est exclusivement publié sur VK le Facebook russe, tout un symbole …
Le problème c’est que les psychopathes sionistes ont le doigt sur le bouton rouge.
La guerre qui menace est celle d’aujourd’hui.
Cette guerre hégémonique est précisément à l’initiative de l’Empire, contre la Chine (et la Russie…)!
Une guerre impériale hors limites.

Aucune guerre en vue , pour une simple raison nous sommes rendu chez les bonimenteurs. ..
La technologie se développe à une telle vitesse qu'elle apporte le doute sur les capacités adverse .
Donc statuco.

Recenssemennt de la ville Jérusalem, ,,,,qui est la ville qui a eu sur la planète le plus de recensement de population sur les 2000 dernières années.
La paperasse existe partout dans toutes les bibliothèques du monde .
Les juifs ont été toujours été plus nombreux que toutes les autres entités dans Jérusalem.
Le problème à la base ce n'est pas la création de l'état d'Israël, ,,,c'est juste un problème de pétrole naissant et très prometteur.
La Palestine était très grande ,,,mais bon il fallait un bout de terrain pour compenser une prise de pouvoir chez les saouds ,,,et donc les anglais on fabriqué la Jordanie. ....pour un saoud .....et ramassant d'office avec les amerloks . la saoudie.
D'ailleurs ils y a eu plus de mort entre Jordanie et palestinien d'origine que entre Israël et palestinien ,,,mais bon faut pas le dire pour pas briser le vase .
Ensuite il y a eu la création de neturei karta qui a mis des bâtons dans les roues des fondateurs integres. et résultat ce sont les sionistes qui ont gagnés.
Comme quoi si vous laissé une secte religieuse propager ses idées en politique cela tourne toujours au vinaigre.
Je m'attendais à me faire piétiné, ,,,mais apparemment nous sommes sur un post bladiresponsable.

La coalition saoudienne conjointement avec les terroristes de l’AQPA (Al Qaïda au Yémen) et de Daesh ont lancé une offensive contre les positions des rebelles Houthis au sud-est de la province de Al Baydah, l’offensive a été lancée depuis les zones contrôlées par l’AQPA qui sont les régions de Zaher et de Al Sumaah, l’offensive continue en ce moment même (depuis 3 jours) avec quelques progressions sur le village de Qarbah à l’ouest de la ville de Al Baydah.

Ce n’est pas la première fois que la coalition saoudienne lance des offensives conjointes avec les terroristes de l’AQPA et de Daesh, mais depuis quelques temps la coalition qui accumulant de plus en plus de défaites militaires face aux rebelles Houthis, utilise plus souvent et plus fréquemment leurs supplétifs islamistes terroristes de l’AQPA et de Daesh pour attaquer les positions des rebelles Houthis. L’alliance entre les forces de la coalition saoudienne et les terroristes de l’AQPA et de Daesh au Yémen a déjà été confirmée par les médias occidentaux, et même les terroristes de l’AQPA et de Daesh eux-mêmes confirment aider et soutenir la coalition saoudienne sur leurs sites web et médias « leurs frères sunnites contre les hérétiques chiites ».

Récemment les terroristes de l’AQPA et de Daesh ont revendiqué des attaques « conjointes » avec la coalition contre les positions des rebelles Houthis, ces mêmes terroristes de l’AQPA qui ont récemment revendiqué l’attaque terroriste dans le Colorado aux Etats Unis qui a fait plusieurs tués parmi les américains. L’AQPA (Al Qaïda au Yémen) qui est l’allié de l’Arabie Saoudite et des Emirats au Yémen est aussi le responsable de l’attaque terroriste contre le Journal Charlie Hebdo en janvier 2015 !

Toutes les images, liens et sources montrant et prouvant l’alliance entre la coalition saoudienne et les terroristes de l’AQPA et de Daesh au Yémen, et la complicité des occidentaux =>

Lien 1 : https://apnews.com/article/8fc2f8c10cf54094b256cf6b6562824c

Lien 2 :
Lien 3 :

Retour