vous avez une équipe de choc!! avec El Hamdaoui et Boussoufa meilleur joueur de Hollande et de Belgique!!!!!!!!!
vous avez des joueurs à chaque poste!! sûrement le meilleur effectif arabe!!
mais vous ne savez pas jouer ensemble...........
meilleur effectif arabe ? je pense pas
le Maroc a un groupe de qualité mais de la à dire que c'est le meilleur effectif arabe faut pas abuser non plus
l'effectif egyptien et algérien est bien meilleur que celui du Maroc, pourquoi ?
pour la simple raison que le Maroc n'a pas de gardien, n'a pas de défenseur centraux digne de ce nom, n'a pas de latéraux de qualités ( le grand point faible de l'EN marocaine ) dans la récupération c'est potable avec Kharja même s'il est beaucoup critiqué, par contre dans le milieu de terrain et en attaque il y a de la qualité même si Boussoufa avec son physique de crevette ne s'imposera pas en Afrique, et j'attends qu'Hamdaoui joue dans un championnat plus huppé pour me faire une opinion parce que les défenses en Holande se sont des véritables passoires, la preuve on nous a fait le coup avec Huntelaar et maintenant on l'entend moins au calcio ou il a mis que 6 buts dans un grand club avec des passeurs décisifs comme Ronnie
pour info 6 buts c'est le nombre inscrit par l'attaquant algérien Ghezzal qui joue dans un club de bas de classement dans le calcio
c'est pour ça que je dis que l'Egypte et l'Algérie sont des équipes plus complète, c'est pas pour rien si l'Algérie a pris le dessus sur des équipes comme le Sénégal, l'Egypte, le Mali ou la Cote d'Ivoire
idem pour l'Egypte en ayant battu des équipes comme le Nigéria, le Cameroun, l'Algérie et le Ghana
que des grosses écuries, le Maroc n'a même pas réussi à prendre le dessus sur des équipes comme le Togo, le Gabon
donc faut pas abuser non plus
le Maroc a de bons techniciens mais on sait tous que dans le haut niveau si tu n'as pas la collectivité tu ne seras pas performant
regarde Zairi comment il s'est fait jeter de Sochaux, collectivement il apportait rien
sa me fait rapeller les années 2000 de l'Algérie quand le public algérien se réjouissait d'une tallonnade de Saifi ou d'une roulette de Belmadi mais au final on perdait tjrs