Youyouyouyou...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LaCosca
  • Date de début Date de début
mdr man pirouette regarde comment il te clash : D

ok ok vas pour le chanteur et rayss. Je veux de l'ambiance hein, sinon jte vire en plein mariage : D

(ok merci =) )

oui mais faut que je choisis les membres de mon groupe tu m'aide un peu pr le choix? :rolleyes:

bah si t'arrives à me virer n'oublies pas de mettre bastella et la 7elwa dans mon sac à dos au moin :rolleyes:

OK mbrok : D

ya quoi au menu pour l3erss ??? 3andakoum dirolina lkessksso : D

On a rien planifié pour les repas :(

tu veux bien cuisiner ? :rouge: tu seras payée tkt pas ^^

oui mais faut que je choisis les membres de mon groupe tu m'aide un peu pr le choix? :roll eyes:

bah si t'arrives à me virer n'oublies pas de mettre bastella et la 7elwa dans mon sac à dos au moin :rolley es:

Ah non je t'aide pas, sinon je vais tout faire foirer xD

mdrrr yaura pas de bastella mais du poulet et du mouton . Jte mettrai les dragées et tout le tralala dans ton sac promis xD

on bouffe quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii au mariage ?? histoire de voir le cadeau !!! :eek:

si c'est la class je ramène la nouvelle senseo !! si c'est lkessksso jramène une cafetière dial 15 euros :D

pas de mouton à mon mariage :fo u:

Je déteste le mouton moi aussi :D

mais obligé que yen ait le jour du mariage quand même xD

on bouffe quoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii au mariage ?? histoire de voir le cadeau !!! :ee k:

si c'est la class je ramène la nouvelle senseo !! si c'est lkessksso jramène une cafetière dial 15 euros : D

beh dans un mariage, j'ai toujours vu: salade, poulets et mouton + dessert ^^

sinon, jte laisse choisir le menu :D

j'achèterai le matos tkt pas xD

mdrrr yaura pas de bastella mais du poulet et du mouton . Jte mettrai les dragées et tout le tralala dans ton sac promis xD

C'est une tache difficile mais bon si pr quelques centaines d'euros ça vaut le coup :rolleyes:

si je chante lgherbi c'est pas grave? j'aimerais chanter la chanson de "Ted Mcseven - Divorce" tres belle tu verras...

Bof c nul alors mais bon j'ai pas le choix mais tu vas nous reserver une belle table bien décoré avec une danceuse qui va dancer pr nous le temps qu'on reprends notre force.

On a rien planifié pour les repas

tu veux bien cuisiner ? :ruge: tu seras payée tkt pas ^^

Jviens pour chte7 moi ! :D

mdr et bah là tu vas danser avec marou et moi dessus

oh il sait danser alors :r:

le lendemain de ton mariage, on passe à la mairie lui et moi xD

Les mariages à la chaîne xD

MON mariage sera hyper classe :ol:

ce qui est sûr c'est qu'on dansera sur YouTube- cherrag gataa redson ft nerlock

Jvous priviens tide sweet !! si ya pas Telaaaaaaaa3 telaaaaaaaaaa3 telaaaaaaaaaaaaaa3 ! chereg getaaaaaaaaaaa3 !! je viens pas :D

C'est une tache difficile mais bon si pr quelques centaines d'euros ça vaut le coup :rolle yes:

si je chante lgherbi c'est pas grave? j'aimerais chanter la chanson de "Ted Mcseven - Divorce" tres belle tu verras...

Bof c nul alors mais bon j'ai pas le choix mais tu vas nous reserver une belle table bien décoré avec une danceuse qui va dancer pr nous le temps qu'on reprends notre force.

Divorce ?!! :eek:

nan c'est bon, viens juste t'asseoir alors xD

tu veux pas que qu'on te fasse du vent aussi ? :D

bien sûr, je suis devenue une experte: ya que des chleuh pratiquement dans ma ville
ça se danse avec les épaules, on forme une sorte de demi-cercle

Dailymotion - la HAYOUH - une vidéo Actu et Politique
YouTube- Ahouzar 2010 - Piste 5 ( Www.Swi9a.Tv )

Ah j'aime bien :rouge:

le jour du mariage à la nièce de mon père, ils l'avaient pas fait. En même temps, j'y suis allée que le soir :langue:

Je vais te laisser ma jackette, je suis claquée là xD

bonne nuit =)

Retour