Zahia, juste parce que j'ai envie d'être méchante aujourd'hui

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kamomille
  • Date de début Date de début
Moi ce qui m'éclate c'est les poses qu'elle prend, comment elle joue avec ses cheveux, sa bouche :)

c'est ce qu'on apelle de la déformation professionnelle

quand on exerce un métier, même en dehors des heures du travail, les gestes reviennent tous seuls, ça devient un réflexe! une chance qu'elle ne dandine pas du bassin ,ou qu'elle ne gémisse pas en parlant...!

...professionnelle jusqu'au bout la dame

en attendant, vous pouvez dire ce que vous voulez, elle a juste un corps de ouf!! comme le "plan *** de Bref"l'a très bien dit ce soir sur canal, je voudrais bien avoir le même....:D

un corps de fou ???????? :eek:

un coton tige + deux pamplemousses = corps atypique, étrange

non = un corps de bonasse grave et je vais te dire que je ne suis pas vraiment la première à le dire (moi je vois plutôt un corps gracieux (elle est *****, stupide et bête, elle n'en a pas moins un corps gracieux) avec une cambrure de fou...Demande à Karl lagarfeld auquel tu la fais pas...

non = un corps de bonasse grave et je vais te dire que je ne suis pas vraiment la première à le dire (moi je vois plutôt un corps gracieux (elle est *****, stupide et bête, elle n'en a pas moins un corps gracieux) avec une cambrure de fou...Demande à Karl lagarfeld auquel tu la fais pas...

comme on dit les gouts et les couleurs ... :D

Retour