Zahia, juste parce que j'ai envie d'être méchante aujourd'hui

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion kamomille
  • Date de début Date de début
elle a un beau corps
bah oui
c'est la dessus qu'elle fait le buzz

en même temps, on lui a jamais rien demandé de plus...Et son corps est plus que beau...Il est juste somptueux, elle a une sale tête certes, limite vilaine d'ailleurs pour une fille aussi jeune, mais son corps et wouuaw et je suis une fille...J'imagine même pas les mecs....:rolleyes:

non = un corps de bonasse grave et je vais te dire que je ne suis pas vraiment la première à le dire (moi je vois plutôt un corps gracieux (elle est *****, stupide et bête, elle n'en a pas moins un corps gracieux) avec une cambrure de fou...Demande à Karl lagarfeld auquel tu la fais pas...
tu as un goût .. douteux ..
ce corps est d'une vulgarité .. Elle est à l'image de ce qu'elle est : une **** de maison close .. .de la grâce et la classe ne fréquentent pas ce genre d'endroit ?

tu as un goût .. douteux ..
ce corps est d'une vulgarité .. Elle est à l'image de ce qu'elle est : une **** de maison close .. .de la grâce et la classe ne fréquentent pas ce genre d'endroit ?

si elle n'avait pas ce passé sulfureux et que tu la croisais dans la rue habillée normalement, tu lui trouverais un corps bien moins douteux j'en suis certaine....:D

Je n'ai pas parlé de classe, à l'évidence elle n'en a pas...Par contre, un corps gracieux, avec des courbes, des déliés, cela oui...on ne peut pas le nier....Sa cambrure, même habillée vulgairement, m'a fascinée depuis le début...:D

je tiens à préciser que j'ai des moeurs moyennes (non, je ne kiffe ni les filles, ni les p...)lol

Elle a plusieurs projets gatlek... mais tous les projets sont différents!

waw ça c'est la phrase du siècle je te jure: D
Tu imagines toi quelqu'un avoir plusieurs pr ojets mais tous identiques ahahahahah
mdrrrrrrrrr :D
j'ai capté la même chose
et puis son make up franchement elle aurait pu faire un effort...là c'est Morticia en blonde et version clando... :eek:

et pour celles qui disent qu'elle a un corps de ouf...bof elle est petite, maigrichone, avec deux grosses pasteques en silicone...bof on a vu mieux

mdrrrrrrrrr : D
j'ai capté la même chose
et puis son make up franchement elle aurait pu faire un effort...là c'est Morticia en blonde et version clando... :eek:

et pour celles qui disent qu'elle a un corps de ouf...bof elle est petite, maigrichone, avec deux grosses pasteques en silicone...bof on a vu mieux

Arrête j'ai trouvé son trait d'eye liner bcp trop court! elle aurait dû l'allonger...jusqu'à sa nuque je pense ça aurait fait trop stylé :D

Elle est juste dingue cette nana! mais malgré tout on la sent bien naïve...(oui c'est une chetana pour certaines choses) mais pour la vie de tous les jours, heureusement qu'elle est "conseillée"...sinon j'imagine même pas la catastrophe.

Par contre, de l'ériger en star qui a réussi je trouve ça scandaleux

mdrrrrrrrrr :D
j'ai capté la même chose

ne t'en déplaise à toi et tous ce qui kiffent les grosses aux hanches de l'babord et aux seins tombants, moi je lui trouve un corps de ouf (et je ne parle pas de sa poitrine siliconnée...mais de sa cambrure incroyable, de son derrière à tomber, de ses jambes fuselées et ça je crois bien que c'est naturel...)

Après pour le reste, je suis d'accord, elle ne sait pas parler et n'a aucune culture, ben à quoi pouvait-on s'attendre de la part d'une call girl 20 ans? ce fut quand même le cadeau d'anniversaire de ce hmar de Ribery...Et même si moralement c'est plus que scandaleux, elle a bien raison de profiter de son "buzz" parce que son corps, c'est la seule chose dont elle dispose...Et à mon avis elle vieillira super mal et tout le monde se foutra d'elle comme nous le faisons déjà...Du coup, qu'elle profite, parce que cette société de ***** a profité d'elle, qu'elle en profite de manière absurde à son tour....

ne t'en déplaise à toi et tous ce qui kiffent les grosses aux hanches de l'babord et aux seins tombants, moi je lui trouve un corps de ouf (et je ne parle pas de sa poitrine siliconnée...mais de sa cambrure incroyable, de son derrière à tomber, de ses jambes fuselées et ça je crois bien que c'est naturel...)

Après pour le reste, je suis d'accord, elle ne sait pas parler et n'a aucune culture, ben à quoi pouvait-on s'attendre de la part d'une call girl 20 ans? ce fut quand même le cadeau d'anniversaire de ce hmar de Ribery...Et même si moralement c'est plus que scandaleux, elle a bien raison de profiter de son "buzz" parce que son corps, c'est la seule chose dont elle dispose...Et à mon avis elle vieillira super mal et tout le monde se foutra d'elle comme nous le faisons déjà...Du coup, qu'elle profite, parce que cette société de ***** a profité d'elle, qu'elle en profite de manière absurde à son tour....
BlablaBla...
Après comme disait l'autre "les gouts et les couleurs"

Rhooo le niveau de français qu'elle a ( et je parle même pas de l'accent) :eek: .. Et dire qu'elle voulait se mettre à l'anglais;euuhhh apprends déjà à parler correctemment le frçs et tu envisageras l'anglais après maybe :eek:

Rhooo le niveau de français qu'elle a ( et je parle même pas de l'accent) :eek: .. Et dire qu'elle voulait se mettre à l'anglais;euuhhh apprends déjà à parler correctemment le frçs et tu envisageras l'anglais après maybe :eek:

Pour moi elle consitute une des preuves du pacte avec le Diable

c'est une trainée a qui tout reussit...tout ce qu'elle touche devient de l'or

Pour moi elle consitute une des preuves du pacte avec le Diable

c'est une trainée a qui tout reussit...tout ce qu'elle touche devient de l'or

C'est surtout qu'elle a réussi à s'entourer de personnes qui désiraient surfer sur sa vague de "pseudo célébrité" , tel ce coincé de Lagarfeld. Et puis tt le monde sait que le Q fait vendre ds notre société ;)

"Pauvre" Zahia,
son "incroyable" cambrure comme certains aiment le dire est tout sauf normal..
pas besoin d'être médecin pour voir le problème... le gros problème

elle aurait du faire soigner ça ya très très longtemps mais elle a rien dans la tête et personne est là pour la raisonner... bah oui, son incroyable cambrure sa rapporte donc shuut !

faut surtout pas lui dire qu'elle va avoir un mal de chien(ne) dans quelque années (si ce n'est pas déjà le cas)

ça doit être difficile pour elle de se tenir debout longtemps, en même temps c'est pas ce qu'on lui demande :rolleyes:

Retour