compteblad
PLD (Peace, Love and Diversity)
N importe quoi. ..en France et en Belgique il y a eu de très nombreuses bavures policière surtout sur des eétrangers...il n y a jamais eu de sanctions et encore moins de démission. ...ce que tu dis est faux....
Pour moi le garçon de 8 ans tabassé par des flics en Suède est une affaire plus grave....pourtant pas de démission. ..
Et plusieurs bladinautes ont meme trouvé des excuses aux policiers car le petit garçon se debattait.... donc c est valable a plus forte raison pour des gabarit comme zakaria qui plus est son agressifs...il faut en effet plusieurs policiers pour le maîtriser
Pour moi le garçon de 8 ans tabassé par des flics en Suède est une affaire plus grave....pourtant pas de démission. ..
Et plusieurs bladinautes ont meme trouvé des excuses aux policiers car le petit garçon se debattait.... donc c est valable a plus forte raison pour des gabarit comme zakaria qui plus est son agressifs...il faut en effet plusieurs policiers pour le maîtriser
si une telle affaire s'était passée en France ou ailleurs en Europe, cela aurait fait du grabuge médiatique et des responsables auraient sauté. Je crains que le Roi du Maroc va traîner cette affaire comme un boulet, une affaire très mal gérée et qui aura participé à 1 an de brouille. C'est terrible de voir cette image du Maroc quand on aime le Maroc.