Zaynaa
Bladinaute averti
Salam
Parlons de ZARA
Je trouve cette enseigne particulièrement odieuse envers ses clients
Déjà dans les boutiques , c'est le bazar, l'anarchie
Les vendeuses rechignent a nous aider à trouver un article
Faut batailler pr qu'elles daignent sortir leur appareil qui vérifie leurs stocks disponibles.
Ensuite à la caisse il y a un temps d'attente monstre !!!

Ils prennent tout leur temps et n'ouvrent que deux minables caisses .
De + je trouve que la qualité s'est fortement dégradée
Tous leurs articles à moins de 30€ c'est de la daube, du made in Bangladesh qualité Primark mais en 4 fois + cher.
Vu ce que je viens de citer, ya lgtps que j'ai décidé de ne plus entrer dans une boutique Zara.
Je fais mes achats online
C'est pas mieux .
On m'a déjà livré des vêtements tachés
Et quand je vais en magasin pr un retour on me disait que les vêtements tachés n'étaient ni repris ni échangés
Heureusement que je sais me faire entendre ( menaces de violences physiques ) donc j'ai tjrs su me rendre justice
Un jour j'avais fait une grande commande.
Colis qui devait être livré à la maison
Je l'ai pas reçu donc je contacte le service client.
Ils doutent de ma bonne foi et me disent que je l'ai bien reçu , avec comme preuve une signature ( qui n'était pas la mienne )
Idem j'ai du batailler pr qu'ils me remboursent.
( Je les ai menacé, comme quoi la violence ça résoud bcp de choses )
Bref avec la description horrible que je viens de faire de ZARA, le pire dans tout ça c'est que je reste cliente chez eux !!!!
J'ai déjà essayé de boycotter mais la Femme est tellement faible devant les vêtements
J'ai boycott leur boutiques physiques mais pas leur site internet.
N'empêche qd j'y pense ils manquent trop de respect à leurs clients
Pour envoyer des vêtements tachés faut vraiment être une sale raclure , car ils savent qu'après la cliente ( qui ne sait pas se faire entendre ) ne pourra ni les échanger ni les rembourser.
Et vous que pensez-vous de ZARA ?
Êtes vous clients ?
Satisfaits ?
Qu'est-ce que vous aimez/ n'aimez pas chez eux ?
Parlons de ZARA
Je trouve cette enseigne particulièrement odieuse envers ses clients
Déjà dans les boutiques , c'est le bazar, l'anarchie
Les vendeuses rechignent a nous aider à trouver un article
Faut batailler pr qu'elles daignent sortir leur appareil qui vérifie leurs stocks disponibles.
Ensuite à la caisse il y a un temps d'attente monstre !!!

Ils prennent tout leur temps et n'ouvrent que deux minables caisses .
De + je trouve que la qualité s'est fortement dégradée
Tous leurs articles à moins de 30€ c'est de la daube, du made in Bangladesh qualité Primark mais en 4 fois + cher.
Vu ce que je viens de citer, ya lgtps que j'ai décidé de ne plus entrer dans une boutique Zara.
Je fais mes achats online
C'est pas mieux .
On m'a déjà livré des vêtements tachés
Et quand je vais en magasin pr un retour on me disait que les vêtements tachés n'étaient ni repris ni échangés
Heureusement que je sais me faire entendre ( menaces de violences physiques ) donc j'ai tjrs su me rendre justice

Un jour j'avais fait une grande commande.
Colis qui devait être livré à la maison
Je l'ai pas reçu donc je contacte le service client.
Ils doutent de ma bonne foi et me disent que je l'ai bien reçu , avec comme preuve une signature ( qui n'était pas la mienne )
Idem j'ai du batailler pr qu'ils me remboursent.
( Je les ai menacé, comme quoi la violence ça résoud bcp de choses )
Bref avec la description horrible que je viens de faire de ZARA, le pire dans tout ça c'est que je reste cliente chez eux !!!!
J'ai déjà essayé de boycotter mais la Femme est tellement faible devant les vêtements

J'ai boycott leur boutiques physiques mais pas leur site internet.
N'empêche qd j'y pense ils manquent trop de respect à leurs clients

Pour envoyer des vêtements tachés faut vraiment être une sale raclure , car ils savent qu'après la cliente ( qui ne sait pas se faire entendre ) ne pourra ni les échanger ni les rembourser.
Et vous que pensez-vous de ZARA ?
Êtes vous clients ?
Satisfaits ?
Qu'est-ce que vous aimez/ n'aimez pas chez eux ?