Ze parfum!

Midnight poison de chez Dior, je ne le changerai pour rien au monde! Il est parfaitement équilibré, frais et un brin sensuel! C'est la première fois qu'un parfum colle autant à ma personnalité, c'est une partie de moi! Je l'adore!




Finalement , j'ai pris le Midnight (j'adhèèèère ! par contre mieux vaut attendre l'hiver ) et le dior addict!
 
lol ma réponse elle pue :(




Si tu parle du burberry ... Tous les burberry jusque là que j'ai senti ne m'ont pas plus ...
Après les goûts et les couleurs ça ne se discute pas !
Peut être que je n'ai pas assez de classe pour savoir l'apprécier :p (Je te fais même plaisir :d)

Tu sais je ne peux pas retenir toutes les propositions ! quoique si je pouvais .. pense bien que je ne m’en serais pas privée :)
 
Si tu parle du burberry ... Tous les burberry jusque là que j'ai senti ne m'ont pas plus ...
Après les goûts et les couleurs ça ne se discute pas !
Peut être que je n'ai pas assez de classe pour savoir l'apprécier :p (Je te fais même plaisir :d)

Tu sais je ne peux pas retenir toutes les propositions ! quoique si je pouvais .. pense bien que je ne m’en serais pas privée :)


lol je sais bien cetait de l'humour.

Moi jaime bcp celui ci et je sais qu'il plait pas à toutes mais bon comme tu dis on a tous des gouts différents et heureusement! :)
 

cookdating

ni vu ni connu
VIB
Les filles je galère depuis quelques jours à choisir un parfum femme biensure !
Si vous ne deviez en prendre qu'un seul ce serait lequel? :s

Je suis à la recherche d'un parfum avec une bonne tenue.
Je suis très tenté personnellement par le thierry mugler (Alien) mais j'hesite !! :s

beurk les thierry mugler :pleurs:

MON parfum
celui qui me va comme une seconde peau c'est hypnose
je l'ADORE !! léger et envoutant
il va falloir que j'en rachète, j'en ai presque plus

aucun parfum peut le detroner de sa place de favoris :mignon:
 

Coqueline

I Love Marrakech
hey y'a aussi lolita lempicka qui sent trop trop bon, moi j'adore..J'ai découvert y a pas lgt ce parfum (c'est la bouteille violette)

mais y'a aussi le guess by marciano..Trop bon

et le trésor in love de lancôme
 
Bsaha!
J'ai réussi à te convaincre de l'acheter ou tu comptais déjà l'acheter?
Mmmm mon petit midnight je l'adore
Pourquoi attendre l'hiver? Moi je le porte même en été .



Non tu m'as convainque, déjà .. et deuxio quand je l'ai testé en parfumerie je me suis identifié à lui. Et j'ai dejà testé le hypnotic poison que j'aimais beaucoup donc le midnight ne pouvais qu'être au moins aussi bien :)
 
beurk les thierry mugler :pleurs:

MON parfum
celui qui me va comme une seconde peau c'est hypnose
je l'ADORE !! léger et envoutant
il va falloir que j'en rachète, j'en ai presque plus

aucun parfum peut le detroner de sa place de favoris :mignon:



Ma mère a deja Hypnose elle ne le lache pas so ... Je suis d'accord pour dire qu'il sent très bon etcc ..
Mais voilà !
 
lady million j'aime beaucoup... il est fruité, doux et subtil...
personnellement je crois que c'est celui qui va le mieux sur ma peau... je songe à revenir vers lui d'ailleurs.

Y'a aussi shalimar. dont j'ai été agréablement surprise.....
Quand je le sentais en boutik je le trouvais :eek:
mais bizarement quand je l'a porté et laissé poser sur ma peau... fiouuuu il sens trop bon, tout le monde me disais qu'il m'allait bien.
légérement épicé (pourtant j'aime pas sa d'habitude) il est assez fort et tiens lontemps, par contre il fait plus 'femme' plus 'habillé' sa se porte plutot en soirée...
grosse surprise en somme... je pensais pas qu'il allait me plaire.


Comme quoi tout dépend des personnes... un parfum ne ressort pas de la meme facon sur tout le monde et n'a pas la meme tenue....
 
Les filles je galère depuis quelques jours à choisir un parfum femme biensure !
Si vous ne deviez en prendre qu'un seul ce serait lequel? :s

Je suis à la recherche d'un parfum avec une bonne tenue.
Je suis très tenté personnellement par le thierry mugler (Alien) mais j'hesite !! :s
Je ne sais pas si il a été cité le mien actuellement c est Miracle de Lancôme ... j en mangerai :love:
 
les filles vous aimez toutes les parfum de grande marque à ce que je vois! moi je suis bizarre mais je n'aime pas , à part insolence de gerlain! moi j'aime bien les parfum fruitée genre celui d'Yves rocher à la mûre sauvage il sent troop bon (il est hyper leger) et quand j'en mets sur mes vetement sa reste au bout de quelque jours ca sent encore plus bon!!:love:
 
Haut