Ze parfum!

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Si je ne devais en choisir qu'un? c'est trop difficile de n'en choisir qu'un mais je dirais Chance de Chanel (l'eau fraîche) ou alors Ralph de Ralph Lauren
 

E-Brooks

off bladi
Il y a un parfum pour homme, (je ne sais plus du tout c quoi) juste tu le sens, tu es envoutée...

Faut savoir le parfum a un "pouvoir"... celui d'homme surtout. LOL

J'ai un parfum comme ça :cool:
J'avoue choisir mon parfum en fonction de l'effet qu'il a sur la gente féminine,
et à chaque fois on veut me tuer pour m'arracher le nom de la marque, tellement c'est peu répandu et qu'on ne le reconnait pas ... mais non, je ne dirai rien.
D'autant plus que je le mixe parfois avec une autre senteur, et là elles fondent :eek:
 
J'ai un parfum comme ça :cool:
J'avoue choisir mon parfum en fonction de l'effet qu'il a sur la gente féminine,
et à chaque fois on veut me tuer pour m'arracher le nom de la marque, tellement c'est peu répandu et qu'on ne le reconnait pas ... mais non, je ne dirai rien.
D'autant plus que je le mixe parfois avec une autre senteur, et là elles fondent :eek:


ce ne serait pas Qurros????
 

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
J'aime bien amor amor, very irresistible, the one.. Entre autres.

Mon mari m'a offert dernierement le tocade de rochas mon Dieu il sent TROP TROP bon j'adore.
 
Les filles je galère depuis quelques jours à choisir un parfum femme biensure !
Si vous ne deviez en prendre qu'un seul ce serait lequel? :s

Je suis à la recherche d'un parfum avec une bonne tenue.
Je suis très tenté personnellement par le thierry mugler (Alien) mais j'hesite !! :s

moi je préfère so élixir d'Yves rocher c super :)
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Les filles je galère depuis quelques jours à choisir un parfum femme biensure !
Si vous ne deviez en prendre qu'un seul ce serait lequel? :s

Je suis à la recherche d'un parfum avec une bonne tenue.
Je suis très tenté personnellement par le thierry mugler (Alien) mais j'hesite !! :s
Arf ... un seul c'est difficile, rien que par rapport à la saison ...

Mais si je devais citer l'indétrônable, l'indispensable, le plus exquis des parfums, efficace autant en été qu'en hiver ... ce serait :

Hypnôse - Lancôme

:love: :love:

Sinon, y'a d'autres parfums que j'aime bcp ...
Coco Mademoiselle - Chanel
Very Irresistible - Givenchy
Et un parfum que j'affectionne particulièrement c'est le Rush - Gucci
 
Les filles je galère depuis quelques jours à choisir un parfum femme biensure !
Si vous ne deviez en prendre qu'un seul ce serait lequel? :s

Je suis à la recherche d'un parfum avec une bonne tenue.
Je suis très tenté personnellement par le thierry mugler (Alien) mais j'hesite !! :s


moi quand jai pas envie de me tromper, 2 valeurs sures:
lolita lempicka et midnigt poison
 
Midnight poison de chez Dior, je ne le changerai pour rien au monde! Il est parfaitement équilibré, frais et un brin sensuel! C'est la première fois qu'un parfum colle autant à ma personnalité, c'est une partie de moi! Je l'adore!
 
Les filles je galère depuis quelques jours à choisir un parfum femme biensure !
Si vous ne deviez en prendre qu'un seul ce serait lequel? :s

Je suis à la recherche d'un parfum avec une bonne tenue.
Je suis très tenté personnellement par le thierry mugler (Alien) mais j'hesite !! :s


Chance & Miss Dior Chérie ; si tu as les sous de te le permettre...
 
Midnight poison de chez Dior, je ne le changerai pour rien au monde! Il est parfaitement équilibré, frais et un brin sensuel! C'est la première fois qu'un parfum colle autant à ma personnalité, c'est une partie de moi! Je l'adore!


Oui, très bon choix, et de fait : une très bonne personnalité ;)
 

Moroccolicious

المحبّة
VIB
Lol, oui, ...

Je vais bien la miss qui me bluffe à tous les coups :coool:

Merci, c'est toi qui est un délice pour les yeux, ça va toi?
Oui, très bien al 7amdoliLlah, je te remercie ... si ce n'est que je suis assaillie par les "cris" de mes frères à côté ... c'est foot ce soir ! :prudent: :langue:

Je vais pas tarder à les rejoindre d'ailleurs ... Bonne soirée demoiselle, au plaisir ...
 
Les filles je galère depuis quelques jours à choisir un parfum femme biensure !
Si vous ne deviez en prendre qu'un seul ce serait lequel? :s

Je suis à la recherche d'un parfum avec une bonne tenue.
Je suis très tenté personnellement par le thierry mugler (Alien) mais j'hesite !! :s

Ouh difficle
-For her, narcisso rodriguez
Sinon j'aime beaucoup les parfums Serge Lutens, en particulier Fleurs d'Oranger ( pour l'été ) ou Clair de musc
 
Haut