Zemmour a raison

Abdel13ixi

Vrai Rajel
Bladinaute averti
J'aime pas son avis superficielle sur l'islam
Mais sur sa position anti immigration, il a raison. La france est clairement entrain de se faire remplacer.
Si on regarde chez les naissances, on est près du 50 50, imaginez si les flux continuent jusque 2050, les blancs vont vers le disparition inexorablement.
Je suis pas blanc donc je m'en fou complètement mais je les comprends. Personne ne veut voir son ethnie disparaître.
Mais à cause du nazisme ainsi que du colonialisme et de ses crimes, les blancs sont tomber dans une sorte culpabilité, qui les a conduit à leur perte. Les flux migratoires de font que commencer, les grands changements sont à venir.

Après ce n’est pas le grand remplacement…
Ceux qui veulent garder leurs racines , lignées , y arrivent très très bien .
C’est juste qu’autour ça change .
Et c’est normal.
D’ailleurs lui même a procree avec Sarah knafon ..,
Meme lignée juive .

Il y'a un proverbe qui dit "qui sème le vent récolte la tempête"

L a France, l'Europe mais l'occident en général sont responsables de cette situation (un peu la flemme de développer sur l'immigration Africaine ca serait trop long) mais parlant des migrants qui viennent du moyen orient! Bien que je n'aime pas Erdogan, je suis d'accord avec lui quand il dit "les occidentaux font la guerre au moyen orient et après ils se plaignent de l'immigration et lui demandent de surveiller les frontières"

Et là dessus il a totalement raison, les occidentaux ont foutu le boxon au moyen orient et maintenant ils se plaignent des migrants qui fuient le chaos qu'ils ont laissé! mais personne ne leur a demandé d'aller faire joujou là-bas, ils sont donc responsable de cette situation.

Idem pour la Lybie.

Pour le reste de l'Afrique quand l'occident (les pays développés en général) ne profitent pas de ce continent (attentions sans victimisation parce que les Africains ont largement leur part de responsabilité aussi) quand l'occident sème le chaos en vendant des armes à tout et n'importe qui provoquant des guerres terribles, quand l'occident ne se préoccupe pas du climat et que ces mm pays développés provoquent un déréglemente climatique qui aujourd’hui provoque de sécheresses terribles en Afrique (ils ne sont pas les seuls mais ce sont eux qui polluent le plus) quand l'occident n'étouffe pas les économie de ce contient en y exportant des produits subventionnés (l exemple du poulet Européen exporté en Afrique et qui coute moins cher que le poulet local tuant par la mm occasion les producteurs locaux). Bref, tous ces paramètres mis bout-à-bout favorisent les migrations vers l'Europe et donc vers la France.

Et une fois encore les occidentaux sont en partie responsables, ils ne sont pas responsables de tout mais ils sont responsables pour une grande partie dans cette immigration vers Europe et la France.

Maintenant le grand remplacement c'est un conte pour faire peur aux grands enfants, une minorité de 10% ne peut pas remplacer la grande majorité.

Mais sur sa position anti immigration, il a raison. La france est clairement entrain de se faire remplacer.
Si on regarde chez les naissances, on est près du 50 50, imaginez si les flux continuent jusque 2050, les blancs vont vers le disparition inexorablement.
Je suis pas blanc donc je m'en fou complètement mais je les comprends. Personne ne veut voir son ethnie disparaître.
Mais à cause du nazisme ainsi que du colonialisme et de ses crimes, les blancs sont tomber dans une sorte culpabilité, qui les a conduit à leur perte. Les flux migratoires de font que commencer, les grands changements sont à venir.
discours digne de l'extrême droite! ce n'est pas parceque tu te choisi un pseudo en mode "abdel" que tu paraîtra crédible dans un forum maghrébins

je vais quand même argumenté sur ce brouillon digne d'un facho!

depuis que le monde est monde l'immigration et le mélange de race existe... ca c'est un fait et ca n'a pas fait disparaître aucune ethnie blanche rouge jaune verte...

pire que l'immigration le colonialisme par les guerres en tuant des hommes et femmes espérant faires disparaître leur race de la surface de la terre là encore un échec ! elles sont toujours là!

zemmour est un malade psychologique adhéré à ses paroles et pensés fais de toi un plus gros malade

quand à l'extrême droite, eux veulent des blond aux yeux bleus sauf que les francais de souche ne sont pas des blonds aux yeux bleus ,donc dire "préservé" une race en la modifiant ? j'appelle ça faire disparaître le francais pour laissé place à des hybrides

laissé la terre tournée comme elle a toujours tournée arrêtés de vouloir prendre son contrôle d'autres ont essayés (l'histoire en regorge) et ca a créé que des catastrophes

discours digne de l'extrême droite! ce n'est pas parceque tu te choisi un pseudo en mode "abdel" que tu paraîtra crédible dans un forum maghrébins

je vais quand même argumenté sur ce brouillon digne d'un facho!

depuis que le monde est monde l'immigration et le mélange de race existe... ca c'est un fait et ca n'a pas fait disparaître aucune ethnie blanche rouge jaune verte...

pire que l'immigration le colonialisme par les guerres en tuant des hommes et femmes espérant faires disparaître leur race de la surface de la terre là encore un échec ! elles sont toujours là!

zemmour est un malade psychologique adhéré à ses paroles et pensés fais de toi un plus gros malade

quand à l'extrême droite, eux veulent des blond aux yeux bleus sauf que les francais de souche ne sont pas des blonds aux yeux bleus ,donc dire "préservé" une race en la modifiant ? j'appelle ça faire disparaître le francais pour laissé place à des hybrides

laissé la terre tournée comme elle a toujours tournée arrêtés de vouloir prendre son contrôle d'autres ont essayés (l'histoire en regorge) et ca a créé que des catastrophes
Je te comprends sur certains points mais il n a pas tord viens en région parisienne pour t apercevoir que les français de souche laisse place à des nouveaux français de tout origine après ok c est pas plus mal mais d'autre français qui ont la nationalité française et qui ne parlent pas le français
Après je sais pas comment sa se passe dans les autre régions de France mais en région parisienne les français de souche sont devenus minoritaires

Après ne pas prendre tout les propos de Zemmour comme argent content les occidentaux ont une grosse partie de responsabilité comme l explique @shivvah

c'est bizarre dans les classe il y a toujours plus de blanc que de bronzer ou de noir ....

Les grands remplacement vous les avez imposé en Irak, en Afghanistan, en Libye, presque en Syrie et un peu partout dans le monde....
En France y a que dans les quartiers où on se fourni en esclaves ou y a beaucoup d'etrangers...

Je te comprends sur certains points mais il n a pas tord viens en région parisienne pour t apercevoir que les français de souche laisse place à des nouveaux français de tout origine après ok c est pas plus mal mais d'autre français qui ont la nationalité française et qui ne parlent pas le français
Après je sais pas comment sa se passe dans les autre régions de France mais en région parisienne les français de souche sont devenus minoritaires

Après ne pas prendre tout les propos de Zemmour comme argent content les occidentaux ont une grosse partie de responsabilité comme l explique @shivvah
j'entend bien! mais ainsi va le monde @nordia

qui est le francais de souche? qui est l'arabe de souche? depuis que le monde est monde l'homme se mélange et se modifie

oui je suis d'accords qu'il y a une immigration intense et mal géré, mais je veux pas m'associé avec zemmour ou le pen ou n'importe quelle partie de droite

ma pensée est ailleurs, quand je dis "intense et mal géré" c'est en rapport au chomage au logement il y a pas de suivie je généralise pas tout les immigrés beaucoup s'intègre ,apportent à la france en bossant

quand on quitte son pays normalement c'est pour trouvé un emploie une sécurité et non reproduire ce qu'on a laissé à son bled, travail au noir et en bonus des aides c'est ça que je revendique , ces aides viennent de gens qui bossent qui pour la plupart n'ont pas un euros le 15 du mois

puis aussi beaucoup qui emmènent leurs haine de l'autres et se retrouvent en france pour réglé leur différents politique de leur pays ça forme des bandes organisés ect bref le grand bordel

oui il y a beaucoup de choses à dire sur l'immigration en masse mais dire que le francais de souche va disparaître là!!! j'adhère pas ce sont des propos de hitler ça!

Les grands remplacement vous les avez imposé en Irak, en Afghanistan, en Libye, presque en Syrie et un peu partout dans le monde....
En France y a que dans les quartiers où on se fourni en esclaves ou y a beaucoup d'etrangers...

Fais pas ton marseillais
Genre il sont blancs en Afghanistan, Libye, Irak maintenant
Compare pas des guerres avec une notion 'grand remplacement' inventé par un mec d'extrême droite même si c'est séduisant côté rethorique

Fais pas ton marseillais
Genre il sont blancs en Afghanistan, Libye, Irak maintenant
Compare pas des guerres avec une notion 'grand remplacement' inventé par un mec d'extrême droite même si c'est séduisant côté rethorique
Si, c'est là bas que sont opérés les vrais remplacements, il n'est pas question de couleur de peau mais de pouvoir en place et de leurs idéologies... Même Zemmour ne parle pas de couleur de peau mais de croyances...
Les prénoms en premiers lieu le dérangent plus que la couleur, étant lui même basané...

Si, c'est là bas que sont opérés les vrais remplacements, il n'est pas question de couleur de peau mais de pouvoir en place et de leurs idéologies... Même Zemmour ne parle pas de couleur de peau mais de croyances...
Les prénoms en premiers lieu le dérangent plus que la couleur, étant lui même basané...

Oh le Marseillais
Zemmour parle de croyance et de couleurs, il reconnaît les races
Ensuite c'est quand-même différents d'installer des gouvernements fantoches pour que le pays brade les richesses aux amerloc et s'allie militairement avec eux qu'un 'grand remplacement' de population
a ce rythme tout absolument tout peut être taxé de grand remplacement et ça n'a pas de sens
Ça va devenir le nouveau 'crime contre l'humanité' d'hier mdr
Je sais que nous les orientaux on a tendance à faire tache d'huile des notions pour se défendre rethoriquement mais faut pas exagérer

Oh le Marseillais
Zemmour parle de croyance et de couleurs, il reconnaît les races
Ensuite c'est quand-même différents d'installer des gouvernements fantoches pour que le pays brade les richesses aux amerloc et s'allie militairement avec eux qu'un 'grand remplacement' de population
a ce rythme tout absolument tout peut être taxé de grand remplacement et ça n'a pas de sens
Ça va devenir le nouveau 'crime contre l'humanité' d'hier mdr
Je sais que nous les orientaux on a tendance à faire tache d'huile des notions pour se défendre rethoriquement mais faut pas exagérer
Non là se sont tes croyances à toi, tu n'a pas vu Tanguy ?

Non
C'est pas parce que 'grand remplacement' c'est a la mode qu'il faut rebaptiser les évènements du passé
Quel terme utilisais tu en 2003 pour qualifier la guerre en Irak ? Sûrement pas grand remplacement je crois

Y a des expressions, des mots, réservés a certaines dates et invalides à d'autres?
Y a un brevet sur "grand remplacement", un nouvel AOC?

oui je suis d'accords qu'il y a une immigration intense et mal géré, mais je veux pas m'associé avec zemmour ou le pen ou n'importe quelle partie de droite
Absolument ils ont des discours de victimisation le vrai problème ils en parlent jamais ou l esquive

ma pensée est ailleurs, quand je dis "intense et mal géré" c'est en rapport au chomage au logement il y a pas de suivie je généralise pas tout les immigrés beaucoup s'intègre ,apportent à la france en bossant
Tout à fait d accord malheureusement ils ne sont jamais mis en avant ....

De tout façon c est idée là qu'on le veut ou pas sont racistes que beaucoup n assument pas
Imaginons si au Maroc tout les subsaharienne envahissaient le pays fini les marocains type café au lait au regard ténébreux que nous avons au pays je ne pense pas que aurons se même discours bref moi j assume pleinement mon côté un peu raciste m en veux pas 🤣🤣🤣🤣

Absolument ils ont des discours de victimisation le vrai problème ils en parlent jamais ou l esquive

Tout à fait d accord malheureusement ils ne sont jamais mis en avant ....

De tout façon c est idée là qu'on le veut ou pas sont racistes que beaucoup n assument pas
Imaginons si au Maroc tout les subsaharienne envahissaient le pays fini les marocains type café au lait au regard ténébreux que nous avons au pays je ne pense pas que aurons se même discours bref moi j assume pleinement mon côté un peu raciste m en veux pas 🤣🤣🤣🤣
tu a le droit de l'assumé moi je ne suis pas raciste qu'allah swt m'en protège!!! j'aime pas les kons par contre qu'il soit noir rouge jaune ou vert...! 😂

quand on dit qu'aucun peuple n'a disparu, c'est totalement faux, les amérindiens sont passés tout près de l'extinction et certaines tributs ont été totalement exterminées, on peut également parlé des arborigènes qui ont été décimés (arborigènes de tasmanie disparus totalement au 19 eme siècle) ...

Est ce que le grand remplacement est un fantasme d'extreme droite ? a mon avis non, si l'on continue sur ce rythme, les européens de souche ou blancs deviendront minoritaires, est ce que cela est gênant ? ça dépend des points de vue.
Qui a massacré les amérindiens et les arborigènes, qui a mis en colonisation une grande partie de la planète, ces mêmes peuples qui aujourd'hui sont en train d'accueillir bon gré mal gré des vagues continues d'immigration, peut-être un juste retour des choses.

J'ai beau regarder , j'arrive pas à voir les 50/50 ...

Les naissances issues de parents étrangers ne forment même pas 11% de l'ensemble des naissances en France

J'ai beau regarder , j'arrive pas à voir les 50/50 ...

Les naissances issues de parents étrangers ne forment même pas 11% de l'ensemble des naissances en France
les statistiques tu en fais ce que tu veux, là on parle aussi des africains notamment (subsahariens et maghrébins) qui sont de nationalité française et dont les enfants ne sont pas comptés dans les naissances issues de parents étrangers.

Il y a des départements comme la Seine Saint Denis où le premier prénom est Mohamed, et je suis sur que beaucoup de ces Mohamed ont leur 2 parents français ;)

Y a des expressions, des mots, réservés a certaines dates et invalides à d'autres?
Y a un brevet sur "grand remplacement", un nouvel AOC?

C'est juste que c'est pas logique d'utiliser des mots différents pour qualifier un même fait en fonction des 'modes'
C'est qu'à un moment on a mal décrit ce qu'il se passe

quand on dit qu'aucun peuple n'a disparu, c'est totalement faux, les amérindiens sont passés tout près de l'extinction et certaines tributs ont été totalement exterminées, on peut également parlé des arborigènes qui ont été décimés (arborigènes de tasmanie disparus totalement au 19 eme siècle) ...

Est ce que le grand remplacement est un fantasme d'extreme droite ? a mon avis non, si l'on continue sur ce rythme, les européens de souche ou blancs deviendront minoritaires, est ce que cela est gênant ? ça dépend des points de vue.
Qui a massacré les amérindiens et les arborigènes, qui a mis en colonisation une grande partie de la planète, ces mêmes peuples qui aujourd'hui sont en train d'accueillir bon gré mal gré des vagues continues d'immigration, peut-être un juste retour des choses.
disparus ou immigrés? aucun peuple n'a disparue de la terre, l'homme bouge voyage... à cause de la faim de la guerre ect...

disparus ou immigrés? aucun peuple n'a disparue de la terre, l'homme bouge voyage... à cause de la faim de la guerre ect...
disparu, en Australie et en Amérique, certaines tributs amérindiennes et arborigènes ont disparus,

Les aborigènes de Tasmanie (nom aborigène : Palawa ou Pakana1) sont un peuple indigène d'Australie, vivant sur l'île de Tasmanie.

En l'espace de 30 ans (1803-1833), la population des aborigènes de Tasmanie a été réduite de 5 000 à 300 individus. Cette chute de la population s'explique largement par les maladies apportées par les colons britanniques mais aussi par les conflits entre colons et aborigènes. Depuis 1876, on les considère comme une ethnie éteinte puisque la dernière femme à avoir des ancêtres entièrement indigènes est morte à cette date. Elle se nommait Truganini.

les statistiques tu en fais ce que tu veux, là on parle aussi des africains notamment (subsahariens et maghrébins) qui sont de nationalité française et dont les enfants ne sont pas comptés dans les naissances issues de parents étrangers.

Il y a des départements comme la Seine Saint Denis où le premier prénom est Mohamed, et je suis sur que beaucoup de ces Mohamed ont leur 2 parents français ;)
Pour toi il suffit, donc, de s’appeler Mohamed pour être d'origine maghrébine ou africaine.
On peut être français de souche, bien blanc et de culture musulmane , étonnant ? non ?

D'abord c'est pas une theorie zemourienne, j'en ai entendu parlé pour la 1ere fois il y a 10 ans du grand remplacement

Evidement zemour le détourne a son avantage car ce menteur n'explique pas qui sont les responsables de l'immigration massive en Europe et pourquoi cela a été organisé car il devra dire que l'elite politique juive organise cela sans parler du patronat qui ramène des ingenieurs d'inde,t du pakistan et du maroc à moitié prix

Au delas de l'aspect économique il y a l'aspect societale, certains veulent evidement ''briser'' les cultures européennes, métisser de force, américaniser l'europe dans sa composition ethnique,car une population sans repère identitaire est plus maléable

disparu, en Australie et en Amérique, certaines tributs amérindiennes et arborigènes ont disparus,

Les aborigènes de Tasmanie (nom aborigène : Palawa ou Pakana1) sont un peuple indigène d'Australie, vivant sur l'île de Tasmanie.

En l'espace de 30 ans (1803-1833), la population des aborigènes de Tasmanie a été réduite de 5 000 à 300 individus. Cette chute de la population s'explique largement par les maladies apportées par les colons britanniques mais aussi par les conflits entre colons et aborigènes. Depuis 1876, on les considère comme une ethnie éteinte puisque la dernière femme à avoir des ancêtres entièrement indigènes est morte à cette date. Elle se nommait Truganini.
les peuples disparaissent pas, ils immigrent (sans vouloir insisté) ils s'installent ailleurs se confondent évoluent mais ne disparaissent pas

tu dis toi même "certaines tribus" les tribus bougent et se confondent avec d'autres tribus du même territoire

pour ce qui est des arborigènes ce sont les colons il me semble qui les ont réunis

on peut pas rester à l'infini ce que nous avons était on peut pas empêché les gens de se mélangés de partir ... les peuples d'aujourd'hui étaient hier un autre peuple on s'approprie pas une origine ou une terre

Retour