Zemmour a raison

Pour toi il suffit, donc, de s’appeler Mohamed pour être d'origine maghrébine ou africaine.
On peut être français de souche, bien blanc et de culture musulmane , étonnant ? non ?
oui on peut mais la plupart des Mohamed ne sont pas des francais de souche, étonnant non ?

Ah ça,.....ma bonne dame, c'est sûr. J'ai essayé d'en trouver....pas un seul. Mince !!

En revanche, les aborigènes, quoique dans un état lamentable, sont toujours présents en Australie
oui je sais bien comme les amérindiens, mais là je parlais de sous groupes ...de tributs.

Quoiqu'il en soit, peut on dire que ces peuples (amérindiens et arborigènes) ont été remplacés ?
selon moi oui car ils ne possèdent plus leur terres pour la plupart, ils sont devenus en minorité démographiquement parlant, et ils ne sont plus maitres chez eux, donc le grand remplacement ait quelquechose qui peut avoir lieu et s'est déjà produit par le passé.

Ah ça,.....ma bonne dame, c'est sûr. J'ai essayé d'en trouver....pas un seul. Mince !!

En revanche, les aborigènes, quoique dans un état lamentable, sont toujours présents en Australie
Mais plus en Tasmanie :intello:

Puis franchement peut on encore parler d'aborigènes d'Australie? Politiquement et économiquement ils ne pèsent rien.
De plus ils sont en voie de disparition avec moins de 3% de la population en australie, les blancs d'australie continuent de les discriminer jusqu'à aujourdhui, la disparition est lente mais elle est réelle

oui je sais bien comme les amérindiens, mais là je parlais de sous groupes ...de tributs.

Quoiqu'il en soit, peut on dire que ces peuples (amérindiens et arborigènes) ont été remplacés ?
selon moi oui car ils ne possèdent plus leur terres pour la plupart, ils sont devenus en minorité démographiquement parlant, et ils ne sont plus maitres chez eux, donc le grand remplacement ait quelquechose qui peut avoir lieu et s'est déjà produit par le passé.
C'est une bonne question et évidement qu'ils ont été remplacé, les colons britanniques sont allé meme plus loin en interdisant aux aborigènes et amérindiens de pratiquer leur cutlure, de parler leur langue, ils les ont forcé de se convertir au christianisme,ils ont enlevé leurs enfants par centaines de milliers, en ont tué et en ont abusé un certain nombre, des charniers d'enfants amérindiens ont été retrouvés au Canada.
Le remplacement a précédé des massacres, des génocides, les horreurs de la colonisation.

Si remplacement il y a en Europe les méthodes n'ont absolument rien à voir d'autant plus, que le remplacement en Europe est organisée par l'elite blanche européenne

Si Z devient président de la république la France va subir une vague fe boycott international, les degats sur l’économie (en plus du covid) sera très large…

J'aime pas son avis superficielle sur l'islam
Mais sur sa position anti immigration, il a raison. La france est clairement entrain de se faire remplacer.
Si on regarde chez les naissances, on est près du 50 50, imaginez si les flux continuent jusque 2050, les blancs vont vers le disparition inexorablement.
Je suis pas blanc donc je m'en fou complètement mais je les comprends. Personne ne veut voir son ethnie disparaître.
Mais à cause du nazisme ainsi que du colonialisme et de ses crimes, les blancs sont tomber dans une sorte culpabilité, qui les a conduit à leur perte. Les flux migratoires de font que commencer, les grands changements sont à venir.

Egoiste !

j'espère qu'un jour viendra un gars pire que zemmour, ensuite que ce gars sera élu, ensuite qu'il renverra toute ta smala à domicile, "le remplacement "a commencé avec vos familles.

bande d'égotistes racistes

Mais sur sa position anti immigration, il a raison. La france est clairement entrain de se faire remplacer.
Si on regarde chez les naissances, on est près du 50 50, imaginez si les flux continuent jusque 2050, les blancs vont vers le disparition inexorablement.
Je suis pas blanc donc je m'en fou complètement mais je les comprends. Personne ne veut voir son ethnie disparaître.
Mais à cause du nazisme ainsi que du colonialisme et de ses crimes, les blancs sont tomber dans une sorte culpabilité, qui les a conduit à leur perte. Les flux migratoires de font que commencer, les grands changements sont à venir.
Zemmour et les gens qui lui ressemblent, ont tord.
Ses idées sont contradictions à la république.
Ses idées sont archaïques et parfois imaginaires d'une France qui n'a jamais existé (comme certains musulmans qui veulent la khilafat selon leur imagination).

La France, tout comme les autres pays, change, et est en évolution continue. La langue française aussi.
Peut-on enlever de la langue française les mots d'origine arabe ? Non!

Pareil pour les humains, ils sont ce qu'ils sont ...chacun porte le prénom qui lui convient, porte une histoire mouvementé, une forme de métissage et il a le droit de se déplacer sur terre comme il le souhaite tant que la loi en vigueur est respectée.

Bref Zemmour est un danger.

quand on dit qu'aucun peuple n'a disparu, c'est totalement faux, les amérindiens sont passés tout près de l'extinction et certaines tributs ont été totalement exterminées, on peut également parlé des arborigènes qui ont été décimés (arborigènes de tasmanie disparus totalement au 19 eme siècle) ...

Est ce que le grand remplacement est un fantasme d'extreme droite ? a mon avis non, si l'on continue sur ce rythme, les européens de souche ou blancs deviendront minoritaires, est ce que cela est gênant ? ça dépend des points de vue.
Qui a massacré les amérindiens et les arborigènes, qui a mis en colonisation une grande partie de la planète, ces mêmes peuples qui aujourd'hui sont en train d'accueillir bon gré mal gré des vagues continues d'immigration, peut-être un juste retour des choses.
Ce qui se passe actuellement dans le monde est la conséquence de la politique adoptée hier par les gens du pouvoir.

Les gens se déplacent sous plusieurs formes, mais émigrer est plus louable que coloniser.

Zemmour et les gens qui lui ressemblent, ont tord.
Ses idées sont contradictions à la république.
Ses idées sont archaïques et parfois imaginaires d'une France qui n'a jamais existé (comme certains musulmans qui veulent la khilafat selon leur imagination).

La France, tout comme les autres pays, change, et est en évolution continue. La langue française aussi.
Peut-on enlever de la langue française les mots d'origine arabe ? Non!

Pareil pour les humains, ils sont ce qu'ils sont ...chacun porte le prénom qui lui convient, porte une histoire mouvementé, une forme de métissage et il a le droit de se déplacer sur terre comme il le souhaite tant que la loi en vigueur est respectée.

Bref Zemmour est un danger.
Donc si des millions et des millions d'étrangers arrivé dans ton pays d'origine et le changer profondement ça te gene pas ?

Donc si des millions et des millions d'étrangers arrivé dans ton pays d'origine et le changer profondement ça te gene pas ?
Rien que de poser cette question sur ce forum fait de toi un raciste. Certains êtres pures qui ont le dine dans le sang ne peuvent imaginer ces pensées impures chez les musulmans, il n’y a que les occidentaux qui ne veulent pas d’immigration :)

Rien que de poser cette question sur ce forum fait de toi un raciste. Certains êtres pures qui ont le dine dans le sang ne peuvent imaginer ces pensées impures chez les musulmans, il n’y a que les occidentaux qui ne veulent pas d’immigration :)
Les algeriens et marocains du bled refuserait de se faire remplacer ou metisser

Ton scénario est imaginaire comme celui de Zemmour.
Les émigrés ne viennent pas en millions et pas d'un coup, donc le pays ne sera pas profondément changé. C'est illusoire.

Ce qui est vrai c'est qu'il y a un mouvement de gens dans tous les sens, de l'Afrique vers l'Europe, de l'Europe vers l'Afrique, entre l'Asie et l'Amérique...etc.

Personne ne peut interdire aux hommes libres de se déplacer. Et puis quand on change de pays, il est normal de s'intégrer et respecter ses lois. Pas forcément s'assimiler, changer son prénom ou sa peau! On est ce qu'on est et on a le droit de se déplacer sur terre comme on veut.

Le flux des européens ou asiatiques vers l'Afrique peut également être considéré comme dangereux, puisque ces derniers viennent puiser le ressources de l'Afrique, puis les africains deviennent de plus en plus pauvres et émigrent vers les pays les plus riches.
Le réchauffement climatique causé principalement par ces pays riches poussent des gens pauvres à émigrer aussi.
Donc l'émigration est un phénomène universel qui a plusieurs causes, ce qui conduit les sociétés à évoluer et s'enrichir.

Zemmour n’est qu’un énième avatar de la mafia khazare sioniste dont la mission est de semer le chaos en France, chaos voulu et recherché par les globalistes pour instituer le NOM.. globalistes qui attaquent concomitamment sur tous les fronts, sanitaire, politique, économique, écologique..

Le problème ce ne sont pas les gens qui sont là.
Le vrai problème, c’est comment sont-ils arrivés là?A ce sujet, les gouvernements successifs sont les premiers responsables.

Retour