Zemmour apologie à la guerre civile ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Panam
  • Date de début Date de début
Oui j'ai entendu pareil dans des milieux blancs à l'égard des beurettes qu'on ne pourrait que sodomiser apparemment, et?

Le blasphème a été autorisé par opposition non à une religion mais une institution qui était à un moment toute puissante qui s'appelait l'Eglise, à ma connaissance l'Islam n'est ni une institution ni tout puissant en France.

J'avais un collègue qui blasphémait régulièrement contre Dieu et Jésus (as), ça me choquait mais je me contentais de le prendre dans mon for intérieur pour un gros charretier, les musulmans d'ici n'ont pas à rendre de compte sur les lois saoudiennes.
Rétablir les loi anti-blaspheme juste pour l'islam? Pour faire cela il faudrait revenir sur le prince d'égalité. Tu voudrait faire des lois qui varient en fonction des religions?

si ce drame pouvait faire bouger les choses dans le bon sens ce serait que côté musulman, l'Islam soit mieux enseigné aux jeunes dans un esprit de plus de tôlérance et de l'autre côté que les médias en Europe soient plus respectueux de l'Islam et de l'écrasante majorité des musulmans. C'est mon voeu de l'année 2015.

Rétablir les loi anti-blaspheme juste pour l'islam? Pour faire cela il faudrait revenir sur le prince d'égalité. Tu voudrait faire des lois qui varient en fonction des religions?

J'ai jamais écrit qu'il fallait changer les lois, mais il ne faut pas instrumentaliser une loi qui ne punit pas le blasphème (ça ne veut pas dire qu'il est encouragé) à tort et à travers pour pouvoir insulter gaiement les musulmans toujours représentés par un arabe moyennageux ridicule, et les chrétiens toutes les semaines.

Non. On ne peut pas faire voter de loi anti-blasphème. Pas en France. Et en prime il faut abolir les lois mémorielles, qui sont une grosse erreur épistémologique.

J'ai jamais écrit qu'il fallait changer les lois, mais il ne faut pas instrumentaliser une loi qui ne punit pas le blasphème (ça ne veut pas dire qu'il est encouragé) à tort et à travers pour pouvoir insulter gaiement les musulmans toujours représentés par un arabe moyennageux ridicule, et les chrétiens toutes les semaines.
Donc tu veux changer la loi.

c est clair qu'il faut s interroger qu'un pitre comme zemmour balance ca haine sur toute les chaines de télé depuis fort longtemps et ca passe comme une lettre a la poste ..

qui est responsable de cette propagande ?

France sioniste
Une connerie deux mesures !
Ils ont libéré la parole islamophobe rascite sans complexe !
Zemmour est source de toute haine en France ! Il est du même calibre que dieudonné mais sauf que ce dernier blesse les autres !

Une connerie deux mesures !
Ils ont libéré la parole islamophobe rascite sans complexe !
Zemmour est source de toute haine en France ! Il est du même calibre que dieudonné mais sauf que ce dernier blesse les autres !

Et encore, depuis que je m'intéresse à Dieudonné, je trouve qu'il n'arrive pas à la cheville de Zemmour. Lui c'est un vrai obsédé, anti arabos-musulmans.

Et encore, depuis que je m'intéresse à Dieudonné, je trouve qu'il n'arrive pas à la cheville de Zemmour. Lui c'est un vrai obsédé, anti arabos-musulmans.
La justice doit faire son travail sans influence pour le corriger ! Il incite publiquement à la haine !!
Ils cassent le sucre sur le dos des gens délaissés et désespèrés !!
je n ai pas envie de dire un jour je suis zemmour :D

La justice doit faire son travail sans influence pour le corriger ! Il incite publiquement à la haine !!
Ils cassent le sucre sur le dos des gens délaissés et désespèrés !!
je n ai pas envie de dire un jour je suis zemmour :D

:D Moi non plus.

C'est clairement de l'incitation à la haine, oui. Malheur, grâce à ce drame, son livre pourri va voir augmenter ses ventes.

Après, vu comme il pousse le bouchon de plus en plus loin, je pense qu'il sera condamné à nouveau par la justice. Espérons que la condamnation soit exemplaire. Quand on voit la chasse aux sorcières menée contre Dieudonné alors que c'est un spectacle, de l'humour, je me dis qu'on a intérêt à lui faire une chasse à ce pourri de Zemmour qui ne fait qu'entretenir la haine, et terroriser les gens en imaginant des scénarios de fous présentés comme prémonitoires. :confused:

:D Moi non plus.

C'est clairement de l'incitation à la haine, oui. Malheur, grâce à ce drame, son livre pourri va voir augmenter ses ventes.

Après, vu comme il pousse le bouchon de plus en plus loin, je pense qu'il sera condamné à nouveau par la justice. Espérons que la condamnation soit exemplaire. Quand on voit la chasse aux sorcières menée contre Dieudonné alors que c'est un spectacle, de l'humour, je me dis qu'on a intérêt à lui faire une chasse à ce pourri de Zemmour qui ne fait qu'entretenir la haine, et terroriser les gens en imaginant des scénarios de fous présentés comme prémonitoires. :confused:
Si j étais Procureur de la république je le convoquerai pour vérifier ses motivations à anticiper sur une guerre civile ! Si il ne bosse pas avec le mossad alors il bosse forcément avec DAECH !!

N’oublie pas que zemmour est un sioniste et que la délégation juifs de france a étais recus la premiere a9h a l'Élysée, même avant les anciens président de France

N’oublie pas aussi que manuel valls a déclaré hier que: sans les juifs de France la France n'est pas la France

Alor qui va faire taire zemour et Bernard lévy ?
Si ils appliquaient la loi ils devraient être neutre . Le peuple a les dirigeant qu'ils méritent pas tous .
De Gaulle n'aurait pas laissé passer .

C'est une bonne décision de frapper fort et condamner les propos haineux sur le net.
Certains vont vraiment trop loin et aux vues des circonstances c'est ignoble.

En revanche pour ce qui est de Zemmour Finky Houellebecq et compagnie il doit y avoir aussi un durcissement ferme.
Faut arrêter de mettre des propos haineux racistes et islamophobes sous couvert de la liberté d'expression .
Quelque chose me dit qu'ils vont se calmer d'eux même .
Mais l'état doit leur envoyer un message clair !!!
Marre de toute cette daube pseudo intellectuelle
Impossible de les rappeler à l'ordre eux...
s'ils vous insultent c'est liberté d'expression...

Si c'est vous qui le faites c'est clash direct....

Liberté égalité machin hahaha...

Impossible de les rappeler à l'ordre eux...
s'ils vous insultent c'est liberté d'expression...

Si c'est vous qui le faites c'est clash direct....

Liberté égalité machin hahaha...

Rien n'est une fatalité dans la vie.
L'histoire de l'humanité n'est pas figé.
Puis je déteste ce statut de victime.
Chouiner c'est bien mais ça fait pas avancer ....

@Panam: Zemmour a l'air de t'avoir beaucoup tendu, je retrouve beaucoup son nom dans tes commentaires, tu devrais écouter les derniers débats de Edwy Plenel dont le dernier livre s'intitule "Pour les musulmans", c'est beaucoup plus cool, plus juste, plus neutre, plus sympa, plus instruit, plus tout quoi.
Pourquoi tu dis ça ? Toi il te fait plaisir avec sa haine anti musulmans ?
Il cherche à m impliquer dans une guerre civile alors que je suis un citoyen pacifiste ?
Il n anticipe pas sur une guerre civile non on est à peine 5 millions parmi 66 millions mais il incite et vulgarise un éventuel génocide des français musulmans en France !
Tien ! tu veux pas créer un post dans ce sens ? Zemmour est le gourou d un éventuel génocide des français musulmans ?

Pourquoi tu dis ça ? Toi il te fait plaisir avec sa haine anti musulmans ?
Il cherche à m impliquer dans une guerre civile alors que je suis un citoyen pacifiste ?
Il n anticipe pas sur une guerre civile non on est à peine 5 millions parmi 66 millions mais il incite et vulgarise un éventuel génocide des français musulmans en France !
Tien ! tu veux pas créer un post dans ce sens ? Zemmour est le gourou d un éventuel génocide des français musulmans ?

Je ne dis pas le contraire, je dis juste qu'il me semble qu'il t'a traumatisé vu le nombre de fois que son nom revient dans tes commentaires, alors qu'il n'est pas le seul islamophobe du PAF (Finkielkraut, Elisabeth Levy, Houellebecq + les journalistes aux questions orientées islamophobes comme Bourdin). Je te redirigeais donc vers un autre type de journaliste qui est beaucoup moins destructeur à lire et à écouter pour les musulmans car beaucoup moins haineux et qui est Edwy Plenel.

Dernière édition:
Il enfume toujours les journalistes avec sa théorie de 4 millions vont remplacer 60 millions !!
Aucun logarithme n a trouvé la solution !!! Mais son obsession passe toujours !!
Au lieu de le traîner devant les tribunaux pour apologie du crime et provocation à la haine raciale, il bénéficie toujours des créneaux médiatiques !
Le lâche arriviste ne révèle pas la vraie mafia qui spolie la France et cette mafia le protège à son tour médiatiquement !!

Retour