redblueman
Bladinaute averti
Tu veux dire toi et morjani?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux dire toi et morjani?
C'est surtout un point fort en politique. Beaucoup joue sur ça, d'ailleurs, Azemmour aussi.
Oui, chez nous aussi, on l'aime pressé."Azemmour" a une signification particulière en Rif..![]()
Qu'est ce que tu entends par les choquer? En france par exemple il y a pas de délit de blasphème donc on a le droit de critiquer et insulter les religions mais chez certains on a l'impression que c'est comme insulter leur mereC’est exactement ce que j’ai dit aux autres. Mais parfois certains veulent bien y vivre même si tout ne leurs plait pas. Je trouve qu’il n’est pas nécessaire de les choquer plus que permis
La France est une nation moderne, une république, une démocratie, elle t'appartient donc pas meme si tes ancêtres y sont tous nés sur des siècles.Qu'est ce que tu entends par les choquer? En france par exemple il y a pas de délit de blasphème donc on a le droit de critiquer et insulter les religions mais chez certains on a l'impression que c'est comme insulter leur mereA voir tout ce que c'est pris Mila. Ce droit etait là avant que les musulmans s'installent en grand nombre en France ça n'a pas été caché donc pourquoi maintenant certains musulmans font les ouin ouin et veulent revenir sur le droit au blasphème ce n'est pas logique et ça énerve pas mal du style on c'est débarrassé du pouvoir religieux il y a plus de 100 ans et des glandus reviennent nous embêter avec ça. Faut pas oublier que la france est un pays ou plus de la moitié des gens sont athées et pour eux dieu/allah a autant de légitimité que l'existence du pere noel ou des licornes
Qu'est ce que tu entends par les choquer? En france par exemple il y a pas de délit de blasphème donc on a le droit de critiquer et insulter les religions mais chez certains on a l'impression que c'est comme insulter leur mereA voir tout ce que c'est pris Mila. Ce droit etait là avant que les musulmans s'installent en grand nombre en France ça n'a pas été caché donc pourquoi maintenant certains musulmans font les ouin ouin et veulent revenir sur le droit au blasphème ce n'est pas logique et ça énerve pas mal du style on c'est débarrassé du pouvoir religieux il y a plus de 100 ans et des glandus reviennent nous embêter avec ça. Faut pas oublier que la france est un pays ou plus de la moitié des gens sont athées et pour eux dieu/allah a autant de légitimité que l'existence du pere noel ou des licornes
Absolument! Ce que je reproche aux non musulmans ce n'est pas de critiquer l'islam, par définition ils n'y croient pas car ils n'acceptent pas le Dine, ce que je reproche c'est la propagande islamophobe, c'est à dire le fait de diffamer les musulmans, déformer l'islam, dire des mensonges sur ce qu'est le Dine et sont les musulmans, présenter notre communauté et notre foi de manière perfide, calomnieuse et frauduleuse dans l'unique but de diaboliser ce que nous sommes et ce en quoi nous croyant.Tu as le droit de critiquer l'islam mais tu n'a pas le droit d'insulter les musulmans
si les attentats au nom de l'islam n'existaient pas, les gens s"en foutraient des musulmans et de l'islam, personne ne fait attention aux autres religions ya que l'islam qui pose probleme faudrait se remettrre en question aussi plutot qu'adopter une position victimaire systematique.Absolument! Ce que je reproche aux non musulmans ce n'est pas de critiquer l'islam, par définition ils n'y croient pas car ils n'acceptent pas le Dine, ce que je reproche c'est la propagande islamophobe, c'est à dire le fait de diffamer les musulmans, déformer l'islam, dire des mensonges sur ce qu'est le Dine et sont les musulmans, présenter notre communauté et notre foi de manière perfide, calomnieuse et frauduleuse dans l'unique but de diaboliser ce que nous sommes et ce en quoi nous croyant.
C'est typiquement un discours issu d'un endoctrinement islamophobe.si les attentats au nom de l'islam n'existaient pas, les gens s"en foutraient des musulmans et de l'islam, personne ne fait attention aux autres religions ya que l'islam qui pose probleme faudrait se remettrre en question aussi plutot qu'adopter une position victimaire systematique.
D'ou je parle d'insulter les musulmans apprends à lire on parle d'insulter ou critiquer un dogme et par exemple dans l'affaire Mila elle insultait pas les musulmans mais il y en a on a l'impression qu'ils font semblant de pas comprendre et confondent toutTu as le droit de critiquer l'islam mais tu n'a pas le droit d'insulter les musulmans
Tu défends l'islamophobe mila qui a vomi sa haine des musulmans de la manière la plus obscènes, les insultes les plus ignobles et abjectes!D'ou je parle d'insulter les musulmans apprends à lire on parle d'insulter ou critiquer un dogme et par exemple dans l'affaire Mila elle insultait pas les musulmans mais il y en a on a l'impression qu'ils font semblant de pas comprendre et confondent tout
Zemmour ? Autant il est très cultivé autant il est très très médiocre quand il s'agit d'interpréter et lire les phénomènes sociaux a la lumiere de sa culture débordante.À votre avis, quels sont les points forts et les points faibles de la pensée de Zemmour ? Question bonus : croyez-vous en son élection ? Ou du moins son passage au second tour.
Le gars cite sans cesse les meme citations il finit naturellement par les apprendre par coeur et ça fascine le faf, le natio et autres fachos.Zemmour ? Autant il est très cultivé autant il est très très médiocre quand il s'agit d'interpréter et lire les phénomènes sociaux a la lumiere de sa culture débordante.
La colère et la haine sont mauvais conseillère.
Confondre islam et racaille c'est grossier, dire que la drogue, le viol, le vol sont en rapport avec l'islam c'est très médiocre.
Ce personnage c'est un enorme contraste entre un coté fin/cultivé et un coté bourrin/médiocre.
Il est remplis de contradictions.
C'est toujours comme ça avec ce genre d'animal...Le gars cite sans cesse les meme citations il finit naturellement par les apprendre par coeur et ça fascine le faf, le natio et autres fachos.
J'adore l'arnaque ou il cite de Gaulle sur la supposé phrase ou il dit que la France est un pays de race blanche chrétiens etc...
Mais il oubli la citation ou c'est le meme de Gaulle qui dit que les juifs sont "un peuple (il l'exclu de facto du peuple français) d'élite, sur de lui meme et dominateur".
Absolument!C'est toujours comme ça avec ce genre d'animal...
Il selectionne se qui l'arrange, il est très intrangifeant avec se qui l'irrite et très laxiste avec se qui l'arrange.
Quand il sort des citations du coran hors contexte pour dire " vous voyez ils appellent à tuer les mécréants " mais qu'ils ne va jamais dénoncer des passages hardcore du talmud qui dit que les non-juifs n'ont pas d'âmes et n'existent que pour servir les juifs ou que les biens d'un non-juif appartient au premier juif qui les réclame, que manger avec un non-juif est pire que de manger avec un chien etc etc c'est rempli de ce genre de trucs qui si ils étaient dans le coran...zemmour er d'autres ne se seraient pas gênés pour les étaler.
Et oui le talmud c'est un recceuil raciste mais vraiment du pure racisme.
D'ou je parle d'insulter les musulmans apprends à lire on parle d'insulter ou critiquer un dogme et par exemple dans l'affaire Mila elle insultait pas les musulmans mais il y en a on a l'impression qu'ils font semblant de pas comprendre et confondent tout
Qu'est ce que tu entends par les choquer? En france par exemple il y a pas de délit de blasphème donc on a le droit de critiquer et insulter les religions mais chez certains on a l'impression que c'est comme insulter leur mere![]()
Ouais j'ai entendu parler du gang des ZemmourAbsolument!
L'inversion accusatoire est au centre de sa rhétorique comme tout sion qui se respecte.
Un jour il a qualifié les pires gangsters de l'histoire de France, sans doute le gang le plus sanguinaire, les frères zemmour, de maghrébin
Car effectivement cette mafia juive ont des ancetres nés en Algérie sous colonisation française et cela arrangeait bien zemmour de les qualifier de maghrébins au lieu de choisir de les qualifier de juifs français (comme ils se qualifient lui meme). L'organisation criminelle des frères zemmour étaient exclusivement composé des membre d'une meme fratrie appartenant à la communauté juive de nationalité française vivant dans les colonies et qui était du meme coin que zemmour peut etre meme de la meme famille.
Je ne crois pas non plus à leur licorne mais j’évite de faire mal gratuitement même si c’est mon droit. Pour moi c’est une manière d’assurer la vie paisible et la cohabitation. Ceci est bien évidemment un avis subjectif et tu n’es pas forcé de le partager. Je l’applique, je pense qu’il serzit mieux de l’appliquer par gentillesse (et non de changer la loi).Qu'est ce que tu entends par les choquer? En france par exemple il y a pas de délit de blasphème donc on a le droit de critiquer et insulter les religions mais chez certains on a l'impression que c'est comme insulter leur mereA voir tout ce que c'est pris Mila. Ce droit etait là avant que les musulmans s'installent en grand nombre en France ça n'a pas été caché donc pourquoi maintenant certains musulmans font les ouin ouin et veulent revenir sur le droit au blasphème ce n'est pas logique et ça énerve pas mal du style on c'est débarrassé du pouvoir religieux il y a plus de 100 ans et des glandus reviennent nous embêter avec ça. Faut pas oublier que la france est un pays ou plus de la moitié des gens sont athées et pour eux dieu/allah a autant de légitimité que l'existence du pere noel ou des licornes
Je suis d’accord. De plus, il est bon pour dresser des constats catastrophiques mais pas pour proposer des solutions pratiques. Il est bon pour présager un avenir sombre pour la France alors que le peuple a besoin d’espoir.Zemmour ? Autant il est très cultivé autant il est très très médiocre quand il s'agit d'interpréter et lire les phénomènes sociaux a la lumiere de sa culture débordante.
La colère et la haine sont mauvais conseillère.
Confondre islam et racaille c'est grossier, dire que la drogue, le viol, le vol sont en rapport avec l'islam c'est très médiocre.
Ce personnage c'est un enorme contraste entre un coté fin/cultivé et un coté bourrin/médiocre.
Il est remplis de contradictions.
ha bon? depuis quand faire du mal est un droit?Je ne crois pas non plus à leur licorne mais j’évite de faire mal gratuitement même si c’est mon droit.
c'est un devoir!Pour moi c’est une manière d’assurer la vie paisible et la cohabitation.
une loi lu par des personnes qui ne tire des écrits que ce qui les arrangeCeci est bien évidemment un avis subjectif et tu n’es pas forcé de le partager. Je l’applique, je pense qu’il serzit mieux de l’appliquer par gentillesse (et non de changer la loi).
comment tu explique le fait que tu sois compréhensif avec un glandu non croyant mais que tu le sois pas avec un glandu croyant?Concernant les glandus dont tu parles, ils sont tellement glandus qu’ils m’agressent pour avoir bouffé du jambon alors que je suis basané.
tu n'est pas moins glandu que les glandus que tu dénonce en fait?!C’est dire … mais d’autres sont là, vivent tranquillement et respectueusement et c’est pour eux que j’évite d’insulter le père Noël (si tu vois de qui je parle !)
Bonsoir,ha bon? depuis quand faire du mal est un droit?
c'est un devoir!
une loi lu par des personnes qui ne tire des écrits que ce qui les arrange
comment tu explique le fait que tu sois compréhensif avec un glandu non croyant mais que tu le sois pas avec un glandu croyant?
tu n'est pas moins glandu que les glandus que tu dénonce en fait?!
je ne suis pas agressive, j'ai juste repris tes propres propos pour te les renvoyés et je vois que ca t'a paru agressif tant mieux!! j'espère que ca te fait prendre conscienceBonsoir,
Merci pour ton agressivité.
Les glandus non croyants ne m’ont jamais agressé.
Cordialement,
Redblueman
Tu m’appelles glandu alors que je parle des personnes respectueuses que je ne veux pas blesser. Mais je pense comprendre que parler du père Noël fait sortir la furie en toi. J’ai évité de dire l’autre nom pour ne pas te froisser, tant pis.je ne suis pas agressive, j'ai juste repris tes propres propos pour te les renvoyés et je vois que ca t'a paru agressif tant mieux!! j'espère que ca te fait prendre conscience
joue pas au malin avec moi tu est pas assez grandTu m’appelles glandu alors que je parle des personnes respectueuses que je ne veux pas blesser. Mais je pense comprendre que parler du père Noël fait sortir la furie en toi. J’ai évité de dire l’autre nom pour ne pas te froisser, tant pis.
Que le père Noël te pardonne ton agressivité. Amenjoue pas au malin avec moi tu est pas assez grand
Merci tu vas pas m'apprendre les lois françaises en France et déjà tu dis n'importe quoi tu as tout a fait le droit d'insulter ou de "manquer de respect" envers n'importe quel dogme. Le délit de blasphème a été supprimé il y a plus de 200 ans. Certains on voulu porter plainte pour ça ils se sont fait envoyer sur les roses. Donc oui légalement on peut insulter les religions les chansonniers, caricaturistes...Depuis longtemps s'en sont pas privés meme si ça plaisait pas forcément au cathos à l'époque. Donc vous aurez beau tourner la situation dans tous les sens dans un pays avec la laicité à la française il y a pas plus de respect à avoir envers n'importe quelle religion, secte ou courant idéologique, politique...En plus le blasphème concerne seulement la personne qui croit en quelque chose mais pour les autres comme je le disais ça a autant d'importance leur dieu/religion que l'existence des licornesen france on a ce qu'on appelle la liberté d'expression, ca veut pas dire "insulter ou manqué de respect" ca veut dire que tu a le droit de donner ton avis sur la question
après il y a le civisme, quand une personne est civilisée elle fera attention de ne pas heurté la sensibilité des gens
le francais (sans généralisé) est connu pour son manque de civisme il est connu aussi pour déformé de toujours en rajouté sur ce qu'il entend ou voit et pourquoi? parceque le francais est connu comme un râleur de quelqu'un jamais content jamais satisfait
bien sûr je généralise pas tout les pays ont leurs bouzeux qui nuisent à l'image du pays
Comment tu retournes la situation c'est elle qui s'est pris des insultes homophobes à la base justifié par l'islam et elle qui se prend des menaces de morts. Mais bon on vous reconnait les islamistes transformer les victimes en bourreauTu défends l'islamophobe mila qui a vomi sa haine des musulmans de la manière la plus obscènes, les insultes les plus ignobles et abjectes!
Perso je n'ai rien contre mila, ce n'est pas sa faute, juste une jeune victime parmi d'autres de l'endoctrinement islamophobes institué par l'élite de son pays.
Encore une fois tu répète automatiquement et à la lettre le discours islamophobe des médias abrutissant.Comment tu retournes la situation c'est elle qui s'est pris des insultes homophobes à la base justifié par l'islam et elle qui se prend des menaces de morts. Mais bon on vous reconnait les islamistes transformer les victimes en bourreau
Encore une fois tu répète automatiquement et à la lettre le discours islamophobe des médias abrutissant.
Cependant je vais user de cet endoctrinement haineux envers notre communauté comme une illustration.
Tu dis toi meme que la haineuse endoctrinée depuis son plus jeune age à la haine a reçu des insultes sur le net et personne ne sait de qui puisque par définition les auteurs sont anonymes, mais comme les pseudo sont amalgamable par l'abrutissement généralisé à notre communauté, donc c'est nous, pire on le fait au nom de l'islam comme tu viens de le répéter toi meme.
Ce raisonnement débile inculqué par endoctrinement dès le plus jeune age est le meme qui fait conclure aux incultes haineux que les terroristes et leurs actes odieux ont un lien avec l'islam et notre communauté.
Je repete juste la réalité de ce qui s'est passé. Excuses moi mais si certaines personnes de ta communauté seraient pas venu la draguer lourdement en proférant ensuite des insultes homophobes en se servant de l'islam comme justification on en serait pas là. Excuses moi mais la tu racontes vraiment n'importe quoi il y a eu des preuves des enregistrements la vidéo à assez tourné mais bref on les connait les gens comme toi que de la mauvvaise foi pret à defendre la pire des raclures si il fait parti de la "communauté"Encore une fois tu répète automatiquement et à la lettre le discours islamophobe des médias abrutissant.
Cependant je vais user de cet endoctrinement haineux envers notre communauté comme une illustration.
Tu dis toi meme que la haineuse endoctrinée depuis son plus jeune age à la haine a reçu des insultes sur le net et personne ne sait de qui puisque par définition les auteurs sont anonymes, mais comme les pseudo sont amalgamable par l'abrutissement généralisé à notre communauté, donc c'est nous, pire on le fait au nom de l'islam comme tu viens de le répéter toi meme.
Ce raisonnement débile inculqué par endoctrinement dès le plus jeune age est le meme qui fait conclure aux incultes haineux que les terroristes et leurs actes odieux ont un lien avec l'islam et notre communauté.
j'ai jamais de ma vie essayer de rendre un âne en cheval de course c'est pas aujourd'hui que je vais commencéMerci tu vas pas m'apprendre les lois françaises en France
oui, un dogme tu a le droit mais aller faire iech un croyant dans la rue ou emmerder une voilée tu en a pas le droitet déjà tu dis n'importe quoi tu as tout a fait le droit d'insulter ou de "manquer de respect" envers n'importe quel dogme.
blasphémer est une chose, insulter agresser ou provoquer les gens en est une autreLe délit de blasphème a été supprimé il y a plus de 200 ans. Certains on voulu porter plainte pour ça ils se sont fait envoyer sur les roses.
et ca plait toujours pas !Donc oui légalement on peut insulter les religions les chansonniers, caricaturistes...Depuis longtemps s'en sont pas privés meme si ça plaisait pas forcément au cathos à l'époque.
pour ma part va insulté qui tu veux dans la rue bien au contraire je t'encourageDonc vous aurez beau tourner la situation dans tous les sens dans un pays avec la laicité à la française il y a pas plus de respect à avoir envers n'importe quelle religion, secte ou courant idéologique, politique...
En plus le blasphème concerne seulement la personne qui croit en quelque chose mais pour les autres comme je le disais ça a autant d'importance leur dieu/religion que l'existence des licornes