redblueman
Bladinaute averti
Avec moins de filtresC'est le storytelling médiatique pathétique. zemort parle de ce que Lepen et d'autres droitards balancent sur tous les médias depuis 40 ans.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec moins de filtresC'est le storytelling médiatique pathétique. zemort parle de ce que Lepen et d'autres droitards balancent sur tous les médias depuis 40 ans.
Non, c’est quoi ?Tu ne serais pas Knafo par hasard ?
Un rat engendre qlq chose, un nazillon aussi et un islamophobe de meme, cela ne change rien au fait qu'ils soient horriblesIl engendre quelque chose qui te pousse à sortir les crocs. Appelle là comme tu veux mais il l’engendre !
Ce n'est pas une preuve. On réagi à un nazillon, à un islamophobe ou autre monstrueux haineux de la meem manière.Et il arrive à remplir sa mission à merveille. La preuve : les réactions sur ce post
Mais lui le fait à merveille. Et c’est son taff. Peut-on lui accorder au moins le fait qu’il excelle dans son taff ?Un rat engendre qlq chose, un nazillon aussi et un islamophobe de meme, cela ne change rien au fait qu'ils soient horribles
Lol! zemort n'est qu'une copie version likoud.Avec moins de filtres
Il déchaîne les passions plus que les autresCe n'est pas une preuve. On réagi à un nazillon, à un islamophobe ou autre monstrueux haineux de la meem manière.
C'est l'avis tout subjectif d'un fanboy.Mais lui le fait à merveille. Et c’est son taff. Peut-on lui accorder au moins le fait qu’il excelle dans son taff ?
C'est un avis subjectif, il est aussi immonde que n'importe quel nazillon, sioniste ou autre hater. Il est juste hyper promu par les médias.Il déchaîne les passions plus que les autres
Les crocs, c'est ta lignée qui en possède.Il engendre quelque chose qui te pousse à sortir les crocs. Appelle là comme tu veux mais il l’engendre !
Disons q’Hitler avait pour mission de tuer des gens et il y a excellé plus que quiconque, zidane avait pour mission de jouer au foot et y a excellé plus que quiconque, zemmour a pour mission de faire sortir certaines personnes de leur zone de confort et il y arrive mieux que quiconque.C'est l'avis tout subjectif d'un fanboy.
L’objectif de zemmour et des autres (dont toi) est que vos idéologies règnent. Vous ambitionnez le même objectif.Les crocs, c'est ta lignée qui en possède.
Tu t'es vautré sur la qualification. Pour qu'il y ait rivalité, il faut ambitionner un même objectif.
Lesquelles ?zemmour a pour mission de faire sortir certaines personnes de leur zone de confort et il y arrive mieux que quiconque.
Ses opposantsLesquelles ?
Hitler est un criminel de guerre parmi tant d'autres malheureusement, certains ont fait des scores bien plus macabres que lui et parmi eux les dirigeants US/UK et les bolchéviques.Disons q’Hitler avait pour mission de tuer des gens et il y a excellé plus que quiconque, zidane avait pour mission de jouer au foot et y a excellé plus que quiconque, zemmour a pour mission de faire sortir certaines personnes de leur zone de confort et il y arrive mieux que quiconque.
Tu m'as déjà vu, entendu ou lu étalant mon idéologie sur un média français ?L’objectif de zemmour et des autres (dont toi) est que vos idéologies règnent. Vous ambitionnez le même objectif.
PS : c’est une expression française que j’ai utilisé « sortir les crocs ».
Et il y arrive avec brio, non ?Hitler est un criminel de guerre parmi tant d'autres malheureusement, certains ont fait des scores bien plus macabres que lui et parmi eux les dirigeants US/UK et les bolchéviques.
zemort ne fait rien sortir, il ne fait qu'imposer sa propagande aux télochards, il a ce privilège de pouvoir dresser les gens avec l'accord des patrons de médias.
Je dirais point fort : une certaine lucidité vis à vis de certains sujets qu’on décide d’ignorer par soucis d’idéologie.
point faible : une fixette permanente sur ces mêmes sujets au point de devenir ridicule.
Genre
Allez Sarah arrête
J’ai bien l’impression que tu es décidée que je suis Sarah. Rien ne te fera changer d’avis je présume ?Genre
Allez Sarah arrête
Non, tu fais partie de la masse qui votera pour le représentant de son idéologie. Bien que tu ne sois pas la figure de proue de tes idées, tu contribueras à pousser vers l’avant celui qui portera tes idées sur la scène médiatique.Tu m'as déjà vu, entendu ou lu étalant mon idéologie sur un média français ?
Tout le monde peut subjuguer du beauf à partir du moment ou il sait parler français, a tous les médias dans sa poche et une armée d'activistes soutenant sous discours.Et il y arrive avec brio, non ?
Tu bluffes et, dos au mur, tu pédales dans la semoule mon pauvre.Ses opposants
Tu lis dans le marc de café pour savoir que je vais voter ?Non, tu fais partie de la masse qui votera pour le représentant de son idéologie. Bien que tu ne sois pas la figure de proue de tes idées, tu contribueras à pousser vers l’avant celui qui portera tes idées sur la scène médiatique.
Je suis bien d’accord avec toi. Je dirais qu’il est lucide sur le fait que la multiculturalité est très mal gérée mais vraiment parano sur un tas d’autres choses.Lucidité ? T es sûr ?
Avant je pouvais l entendre , mais depuis qu il a sorti que derrière chaque musulman se trouve un soutien de daesh , je ne lui donne plus aucune crédibilité ...
Il parle et pense pour les autres ..
Et son discours sur lci... Une honte ... délinquant et il a le droit de se présenter aux présidentielles ?
Tu n'as aucun pouvoir, c'est pas toi qui décide que zemort soit médiatisé, c'est les milliardaires qui possèdent les médias et le pays qui le font. Ils ont fabriqué zemort comme ils ont fabriqué Macron.Non, tu fais partie de la masse qui votera pour le représentant de son idéologie. Bien que tu ne sois pas la figure de proue de tes idées, tu contribueras à pousser vers l’avant celui qui portera tes idées sur la scène médiatique.
C’est très méprisant pour le français lambda ce que tu dis. Limite raciste.Tout le monde peut subjuguer du beauf à partir du moment ou il sait parler français, a tous les médias dans sa poche et une armée d'activistes soutenant sous discours.
Je suis très calme. Je n’affirme rien je pose des questions. Vous, vous agressez.Tu bluffes et, dos au mur, tu pédales dans la semoule mon pauvre.
Il ne braque rien, il produit la meme chose qu'un nazi, un sioniste ou tout autre etre malveillant et ignoble, rien de magique.C’est très méprisant pour le français lambda ce que tu dis. Limite raciste.
Mais n’empêche que comme il subjugue le français moyen, il braque le maghrébin moyen.
Tu es braqué non ?
Tu affirmes des contre vérités. Assume.Je suis très calme. Je n’affirme rien je pose des questions. Vous, vous agressez.
Non, je me dis que tu es une personne assez intelligente pour concrétiser sa virulence sur les forums en acte de vote réel.Tu lis dans le marc de café pour savoir que je vais voter ?
Et comme ils ont fabriqué X pour lesquel tu voteras. Tu vis par leur permission et tu manges dans leur main. En quoi sommes nous différents ?Tu n'as aucun pouvoir, c'est pas toi qui décide que zemort soit médiatisé, c'est les milliardaires qui possèdent les médias et le pays qui le font. Ils ont fabriqué zemort comme ils ont fabriqué Macron.
Pas vraiment. Mais le sujet est très sensible et vous choque. Je pense que c’était une erreur de poster des messages qui ne vont pas dans le sens de la majorité. Du moins qui questionnent l’avis de la majorité que je trouve très peu nuancé.Tu affirmes des contre vérités. Assume.