Zemmour : points forts et points faibles.

Un jugement équitable, je ne suis pas un zemort.
Pourquoi vivre dans une zone géographique dans laquelle ta communauté est minoritaire et vivre des conflits avec une autre communauté alors que plusieurs pays partagent tes valeurs en écrasante majorité ?

N’y vois pas un sous entendu de quitter la France, mais une réelle question.

Pourquoi vivre dans une zone géographique dans laquelle ta communauté est minoritaire et vivre des conflits avec une autre communauté alors que plusieurs pays partagent tes valeurs en écrasante majorité ?

N’y vois pas un sous entendu de quitter la France, mais une réelle question.
C'est une rhétorique habituelle des faf et autres natios rendu populaire par le virage likoudnik au temps de sarko.
"Aime la France ou quitte la!"

Cette phrase est évidement une arnaque qui fonctionne sur les abrutis par des années télé, mais en réalité elle n'a aucun sens, pourquoi?

D'abord la France n'appartient pas à ceux qui l'aiment (ce qui déja débile car on aime une personne pas un pays) mais à ceux qui la possèdent et ils sont une ultra minorité de milliardaire dont une partie n'est meme pas nés en France.
L'arnaque de l'amour du pays ou d'un chiffon coloré ou autre abstraction absurde a été inculqué par les maitres du pays à la masse par un dressage violent et qui ne servira que pour les manipuler et entre autre à les envoyer crever dans des guerres qui ne servent uniquement l'intert de cette ultra minorité de milliardaires.

Donc "le aime la France ou quitte la" est en réalité un "soumet toi à mon pouvoir ou dégage."

C'est une rhétorique habituelle des faf et autres natios rendu populaire par le virage likoudnik au temps de sarko.
"Aime la France ou quitte la!"

Cette phrase est évidement une arnaque qui fonctionne sur les abrutis par des années télé, mais en réalité elle n'a aucun sens, pourquoi?

D'abord la France n'appartient pas à ceux qui l'aiment (ce qui déja débile car on aime une personne pas un pays) mais à ceux qui la possèdent et ils sont une ultra minorité de milliardaire dont une partie n'est meme pas nés en France.
L'arnaque de l'amour du pays ou d'un chiffon coloré ou autre abstraction absurde a été inculqué par les maitres du pays à la masse par un dressage violent et qui ne servira que pour les manipuler et entre autre à les envoyer crever dans des guerres qui ne servent uniquement l'intert d'ultra minorité de milliardaires.

Donc "le aime la France ou quitte la" est en réalité un "soumet toi à mon pouvoir ou dégage."
Mais ça ne répond pas à la question de base : pourquoi vis tu là où tes idées sont minoritaires et où tu es obligé de faire des concessions et vivre une lutte permanente ?

Mais ça ne répond pas à la question de base : pourquoi vis tu là où tes idées sont minoritaires et où tu es obligé de faire des concessions et vivre une lutte permanente ?
Tu ne sais pas ou je vis, tu ne sais pas si je dois faire des concessions et ceux qui le font, ils ont chacun leurs raisons.

De plus, tu es juste un citoyen, la France contrairement à ce que te font croire des escroc comme zemort ne t'appartient pas et tu n'as aucun mot à dire sur sa gestion, tu voteras comme on te le dira et ton vote ne servira strictement à rien les exemples concrets sont moult et spectaculaires.

Donc tu continus à payer poliment des taxes, tu restes propres, écolo, multi vacciné et si possible inculquer la religion de l'Etat à tes enfants, pour le reste tu laisses faire les maitres du pays.

Tu ne sais pas ou je vis, tu ne sais pas si je dois faire des concessions et ceux qui le font, ils ont chacun leurs raisons.

De plus, tu es juste un citoyen, la France contrairement à ce que te font croire des escroc comme zemort ne t'appartient pas et tu n'as aucun mot à dire sur sa gestion, tu voteras comme on te le dira et ton vote ne servira strictement à rien les exemples concrets sont moult et spectaculaires.

Donc tu continus à payer poliment des taxes, tu restes propres, écolo, multi vacciné et si possible inculquer la religion de l'Etat à tes enfants, pour le reste tu laisses faire les maitres du pays.
De deux choses l’une : si tu vis en France sans aimer les valeurs des gens qui t’entourent, je te propose le pays de tes rêves (maroc ou algerie) qui colle parfaitement à tes valeurs, en tout cas plus que la France. Si tu ne vis pas en France alors mêle toi de ce qui te concerne.

Me concernant, je suis citoyen et peu importe le pays où j’irais je serai citoyen. Autant choisir le moindre mal et vivre là où je serai en phase avec les gens qui m’entourent.

De deux choses l’une : si tu vis en France sans aimer les valeurs des gens qui t’entourent, je te propose le pays de tes rêves (maroc ou algerie) qui colle parfaitement à tes valeurs, en tout cas plus que la France. Si tu ne vis pas en France alors mêle toi de ce qui te concerne.

Me concernant, je suis citoyen et peu importe le pays où j’irais je serai citoyen. Autant choisir le moindre mal et vivre là où je serai en phase avec les gens qui m’entourent.
La France n'est pas ton pays, tu n'y fais comme tout citoyen que payer des taxes et voter comme on te le demande de faire. Ce n'est pas donc à toi de décider ou définir qui peut y vivre ou pas et surtout ce n'est pas à toi de définir les valeurs dominantes ou des les imposer, tu ne fais que subir.

Il suffit de remplacer le mot musulman par juif dans son discours et tu as un texte de propagande nazi, ce qui est d'ailleurs assez cohérent avec le fait que zemort est avant tout un sioniste au service d'iSSrael, le sionisme et le nazisme étant des idéologie très similaires.
Attention aux raccourcis. Einstein qui était sioniste était contre la création d'Israel sur les terres palestiniennes.

La France n'est pas ton pays, tu n'y fais comme tout citoyen que payer des taxes et voter comme on te le demande de faire. Ce n'est pas donc à toi de décider ou définir qui peut y vivre ou pas et surtout ce n'est pas à toi de définir les valeurs dominantes ou des les imposer, tu ne fais que subir.
Moi je n’ai aucun problème avec les différentes communautés. Je te questionne toi, car tu en veux à zemmour de pousser vers l’avant sa communauté mais de ton côté tu fais la même chose pour la tienne.

Concernant mon pays, le Maroc est mon sang et la France m’a donné des opportunités et je respecte ce pays pour ça. J’ai eu un traitement correct, j’ai eu des bourses, du soin, des profs gratuitement … Je n’ai jamais été dans une relation conflictuelle avec ce pays ni mon pays le Maroc.

Tu défends l’idée qu’un pays n’existe pas ? Pourtant quand je vois le maroc je vois un roi, une histoire, une ethnie … et quand je vois la France je vois la même chose. Je vois en France une ethnie de base qui a rayonné dans le monde pendant un millénaire et a atteint le rang d’une puissance mondiale, a fait émerger la pensée des lumières qui fait que toi, basané, es traité humainement dans un pays de blanc et que tu te permette de cracher sur eux sur le sol. Leur sol car ils vivent dessus depuis la nuit des temps et y sont majoritaires.

Sans les lois de ce pays dont tu nies l’existence t’aurais pu finir gazé comme les juifs en Allemagne nazi. Sans aucune protection ni rien. Tu penses que tu laisserais un groupe de chrétien faire sécession au Maroc ? Un minimum de respect est due à cette réalité.

Je finis par penser qu’une bonne gifle serait idéale pour reveiller les plus inconscients que la liberté dont ils jouissent ici leurs couterait leur tête ailleurs.

Dernière édition:
Moi je n’ai aucun problème avec les différentes communautés. Je te questionne toi, car tu en veux à zemmour de pousser vers l’avant sa communauté mais de ton côté tu fais la même chose pour la tienne.

Concernant mon pays, le Maroc est mon sang et la France m’a donné des opportunités et je respecte ce pays pour ça. J’ai eu un traitement correct, j’ai eu des bourses, du soin, des profs gratuitement … Je n’ai jamais été dans une relation conflictuelle avec ce pays ni mon pays le Maroc.

Tu défends l’idée qu’un pays n’existe pas ? Pourtant quand je vois le maroc je vois un roi, une histoire, une ethnie … et quand je vois la France je vois la même chose. Je vois en France une ethnie de base qui a rayonné dans le monde pendant un millénaire et a atteint le rang d’une puissance mondiale, a fait émerger la pensée des lumières qui fait que toi, basané, es traité humainement dans un pays de blanc et que tu te permette de cracher sur eux sur le sol. Leur sol car ils vivent dessus depuis la nuit des temps et y sont majoritaires.

Sans les lois de ce pays dont tu nies l’existence t’aurais pu finir gazé comme les juifs en Allemagne nazi. Un minimum de respect est due à cette réalité.

Je finis par penser qu’une bonne gifle serait idéale pour reveiller les plus inconscients que la liberté dont ils jouissent ici leurs couterait leur tête ailleurs.
1) Je n'en veux pas à zemort je dénonce son escroquerie et son discours nazifiant.
2) Ta vision raciste (blanc/ basanée) est complètement débile et on comprend mieux maintenant le fait que tu sois fanboy du likoudnik
3) La République ne se définit pas par une race ou ethnie.
4) Les lois de ce pays ne m'ont pas sauvé du gazage.
5) La litanie de la liberté est pratique parce qu'on peut lui faire dire ce qu'on veut.

1) Je n'en veux pas à zemort je dénonce son escroquerie et son discours nazifiant.
2) Ta vision raciste (blanc/ basanée) est complètement débile et on comprend mieux maintenant le fait que tu sois fanboy du likoudnik
3) La République ne se définit pas par une race ou ethnie.
4) Les lois de ce pays ne m'ont pas sauvé du gazage.
5) La litanie de la liberté est pratique parce qu'on peut lui faire dire ce qu'on veut.
La republique ne se definit pas pas une communauté non plus. Tu caches ta vision racialo-religieuse par mepris pour l’autre communauté. Tu cultives la division avec ton idéologie.

Les autochtones français sont blancs, c’est un fait et non une idéologie raciste. Cette ethnie est de culture chrétienne, c’est un fait. Ta communauté est principalement africaine, c’est un fait, principalement musulmane, un fait aussi. Nier les faits pour des raisons idéologiques est d’une malhonnêteté ignoble.

La république est un concept noble qui efface toutes ces différences mais tu la nies quand elle te demande d’abandonner ta vision communautaire et tu l’instrumentalise quand je te montre les forces de l’autre communauté que tu as en horreur.

Saches que je suis contre les idéologies comme la tienne : Tribale, sécessionniste et malhonnête.

Vous (ton idéologie) profitez de l’indulgence excessive et la fragilité extrême des français et vous crachez sur la majorité qui vous entoure. N’oubliez pas, il ne vous pousse des ******** que parce que la majorité vous le permet. N’en abusez pas au risque de finir castrés.

1)La republique ne se definit pas pas une communauté non plus. Tu caches ta vision racialo-religieuse par mepris pour l’autre communauté. Tu cultives la division avec ton idéologie.

2Les autochtones français sont blancs, c’est un fait et non une idéologie raciste. Cette ethnie est de culture chrétienne, c’est un fait. Ta communauté est principalement africaine, c’est un fait, principalement musulmane, un fait aussi. Nier les faits pour des raisons idéologiques est d’une malhonnêteté ignoble.

3)La république est un concept noble qui efface toutes ces différences mais tu la nies quand elle te demande d’abandonner ta vision communautaire et tu l’instrumentalise quand je te montre les forces de l’autre communauté que tu as en horreur.

4)Saches que je suis contre les idéologies comme la tienne : Tribale, sécessionniste et malhonnête.

5)Vous (ton idéologie) profitez de l’indulgence excessive et la fragilité extrême des français et vous crachez sur la majorité qui vous entoure. N’oubliez pas, il ne vous pousse des ******** que parce que la majorité vous le permet. N’en abusez pas au risque de finir castrés.
1)Tu es malhonnête et tu inventes des choses que je n'ai jamais écrit, c'est drole les zémort dont tu es fan ont le meme procédé.
2) Les français ne sont ni blanc, ni chrétiens, finalement c'est ta vision qui est racialo religieuse mais comme souvent vous faites une inversion accusatoire.
3) la République est un concept noble selon ton jugement de valeur et elle n'efface pas les différences cependant elle est bel et bien instrumentalisée par les zemorts.
4) Le malhonnête c'est toi puisque tu m’attribues des paroles que je n'ai jamais écrite et tu es le seul à faire ça sur ce thread.
5) Comme les zemorts tu commet l'arnaque de parler à la place de tous les français, tu te permet malhonnêtement de définir leurs valeurs comme s'ils t'avaient mandaté. La réalité c'est que tu ne represente que ta personne n'es encore une fois qu'un citoyen, un bon si tu payes bien tes taxes.

1)Tu es malhonnête et tu inventes des choses que je n'ai jamais écrit, c'est drole les zémort dont tu es fan ont le meme procédé.
2) Les français ne sont ni blanc, ni chrétiens, finalement c'est ta vision qui est racialo religieuse mais comme souvent vous faites une inversion accusatoire.
3) la République est un concept noble selon ton jugement de valeur et elle n'efface pas les différences cependant elle est bel et bien instrumentalisée par les zemorts.
4) Le malhonnête c'est toi puisque tu m’attribues des paroles que je n'ai jamais écrite et tu es le seul à faire ça sur ce thread.
5) Comme les zemorts tu commet l'arnaque de parler à la place de tous les français, tu te permet malhonnêtement de définir leurs valeurs comme s'ils t'avaient mandaté. La réalité c'est que tu ne represente que ta personne n'es encore une fois qu'un citoyen, un bon si tu payes bien tes taxes.
Grâce à ce pays, tu es libre d’exprimer ta haine. Sois en fier.

Un jour viendra où ceux que tu considères de ta communauté, moi en premier, se retourneront contre ton idéologie. Toi, zemmour et bassem êtes pareils.

Grâce à ce pays, tu es libre d’exprimer ta haine. Sois en fier.

Un jour viendra où ceux que tu considères de ta communauté, moi en premier, se retourneront contre ton idéologie. Toi, zemmour et bassem êtes pareils.
Encore fois tu mens en balançant fallacieusement que j'exprime de la haine, cela fait de toi un immonde manipulateur, accuser sans fondement est d'ailleurs un procédé utilisé massivement par les zemorts.

Encore une fois la France ne permet rien et n'interdit rien, c'est pas une personne mais un pays. ceux qui limitent la liberté d'expression sont les maitres du pays et dont tu ne fais pas partie.

Un jour viendra ou les fanboy de zemort comme toi **

Dernière modification par un modérateur:
Encore fois tu mens en balançant fallacieusement que j'exprime de la haine, cela fait de toi un immonde manipulateur, accuser sans fondement est d'ailleurs un procédé utilisé massivement par les zemorts.

Encore une fois la France ne permet rien et n'interdit rien, c'est pas une personne mais un pays. ceux qui limitent la liberté d'expression sont les maitres du pays et dont tu ne fais pas partie.

Un jour viendra ou les fanboy de zemort comme toi, les racistes, les sionistes et autres nazillons avec une idéologie macabre verront la lumière.
La lumière n’est certainement pas la tienne

Très manichéenne comme description. Une personne ne peut pas être nulle sur tout.

D’une manière moins dogmatique, comment peux-tu le décrire ?
Ma réponse est pourtant très claire
A part véhiculer de la haine et en faire l’apologie il ne propose rien de constructif
Donc je réitère : point fort : l’approbation des médias et des faibles d’esprit racistes et facilement influençables

Point fort : que dalle

Point fort : bonne résistance à la chaleur, ascendance chameau oblige.

Point faible : ascendance chameau.

POINTS FORTS : il concentre en lui 5 niches électorales qu'il peut toucher.

1) les soixantenaires ( il a un physique de 60antenaire)

2) les très vieux ( il a une posture / ossature de chibani )

3 ) les jeunes ( il a une voix de jeune de 26 ans)

4 ) les bossus ( il a une légère bosse)

5 ) les rachitiques

POINTS FAIBLES : ces 5 éléments troublent son image et en font une sorte de mutant handicapé pas présidentiable 😆

POINTS FORTS : il concentre en lui 5 niches électorales qu'il peut toucher.

1) les soixantenaires ( il a un physique de 60antenaire)

2) les très vieux ( il a une posture / ossature de chibani )

3 ) les jeunes ( il a une voix de jeune de 26 ans)

4 ) les bossus ( il a une légère bosse)

5 ) les rachitiques

POINTS FAIBLES : ces 5 éléments troublent son image et en font une sorte de mutant handicapé pas présidentiable 😆
Physique mis à part. As-tu des points fort/faible à exposer ?

il est fort clair que c'est un chameau faible
Quand on est en désaccord avec les idées de l’autre on peut le critiquer. Mais vous vous permettez des bassesses inouïes ! Les attaques sur le physique et la comparaison à un chameau du fait qu’il soit d’origine maghrébine … je me demande si en faisant comme lui vous valez mieux que lui.

À votre avis, quels sont les points forts et les points faibles de la pensée de Zemmour ? Question bonus : croyez-vous en son élection ? Ou du moins son passage au second tour.
Point fort :
Il parle de sujet que la plupart des hommes politiques n’osent pas aborder
Il est cultivé, amoureux de la France, rêve de sa grandeur
Il répond aux craintes des gens
Il parle de l’insécurité sans mâcher ses mots et pointe la ou ça fait mal
Il apparaît en politique au moment où la gauche a disparue, ou la droite est en morceau et la REm a été une catastrophe pendant le covid
Il a un électorat très actif, pas du jour à dormir dimanche car voter changera rien

Point faible :
Il n’a pas les industriels et riches dans la poche
Les médias sont contre lui ( la plupart des journalistes sont de gauche )
Une partie de la population est gauchiste et endoctriné par cette vision faible du monde.

Point fort :
Il parle de sujet que la plupart des hommes politiques n’osent pas aborder

désolé mais les sujets qu'il aborde sont H24 et 7/7 sur les médias et dans la bouche d'autres hommes politiques,

les véritables sujets tabous...( et on sait lesquels d'ailleurs lui même est concerné...) ne seront jamais abordés par personne sous peine de bannissement à vie et de destruction sociale.

Alors en faire un type courageux, non merci, c'est le pire des lâches qui profite de sa super protection

Point fort :
1)Il parle de sujet que la plupart des hommes politiques n’osent pas aborder
2)Il est cultivé, amoureux de la France, rêve de sa grandeur
3)Il répond aux craintes des gens
4)Il parle de l’insécurité sans mâcher ses mots et pointe la ou ça fait mal
5)Il apparaît en politique au moment où la gauche a disparue, ou la droite est en morceau et la REm a été une catastrophe pendant le covid
6)Il a un électorat très actif, pas du jour à dormir dimanche car voter changera rien

Point faible :
7)Il n’a pas les industriels et riches dans la poche
8)Les médias sont contre lui ( la plupart des journalistes sont de gauche )
9)Une partie de la population est gauchiste et endoctriné par cette vision faible du monde.
Ibo95 a eu son compte piraté par zemortboy, sinon c'est pas possible autant de naiveté!
Je vais répondre point par point à ce délire :
1) Les sujets dont parle zemort sont h24 à la télé depuis le virage likoudnik de l'élite période sarko
2) Ceux qui croit que que zemort est amoureux de la France parce qu'il le dit, sont comme ces femmes qui croient le dragouilleurs amoureux parce qu'il le dit
3) Il ne répond pas aux craintes produite par la télé mais il contribue à la panique
4)pareil
5)la droite et la gauche n'ont jamais été clivé, c'est juste que certains s'en rendent compte aujourd'hui
6) osef
7) Il a des millionnaires derrière lui tel que bolloré, drahi ou encore madar parmi les hommes les plus influent du pays.
8) Il est sur tous les médias
9)Les français ne sont pas gauchistes, ils sont ce qu'on leur dit d'etre (voir le taux de vaccination de la population).

Retour