Zemmour : points forts et points faibles.

il est fort clair que c'est un chameau faible
..................

(edit)
Ah non, xcuse @tonystark ....me suis gouré, c'est pas toi....smahli a sidi

J'efface ;)

Dernière édition:
je ne respecte pas les ignobles parasites haineux incompétents et pistonnés
Ces immondes crasseux seraient pret à demander à un juif de respecter un nazi? non !
Pour nous le sion comme zemort sont l'équivalent des nazis pour les juifs, mais malheureusement ils dominent la RF d'ou la possibilité pour un zemort de balancer toutes les horreurs qu'il veut sur tout les médias.

je ne respecte pas les ignobles parasites haineux incompétents et pistonnés
Le respect ? Non. Le civisme oui. Je suis en désaccord sur pas mal de points avec toi comme avec zemmour ou morjani mais cela ne justifie pas les pires bassesses.

C’est la Cancel culture à l’américaine qui vous anime : tout désaccord avec vous est accompagné d’une déshumanisation et une privation des droits les plus fondamentaux comme, par exemple, ne pas être traité de chameau ce qui est, pour info, une expression raciste.

Le respect ? Non. Le civisme oui. Je suis en désaccord sur pas mal de points avec toi comme avec zemmour ou morjani mais cela ne justifie pas les pires bassesses.

C’est la Cancel culture à l’américaine qui vous anime : tout désaccord avec vous est accompagné d’une déshumanisation et une privation des droits les plus fondamentaux comme, par exemple, ne pas être traité de chameau ce qui est, pour info, une expression raciste.
Tu es malhonnête et sans morale à un niveau tel que diffamer les gens ne te pose aucune problème, c'est un trait de personnalité ignoble et caractéristiques que tu partages avec les zemorts de France et d'ailleurs.

Ces immondes crasseux seraient pret à demander à un juif de respecter un nazi? non !
Pour nous le sion comme zemort sont l'équivalent des nazis pour les juifs, mais malheureusement ils dominent la RF d'ou la possibilité pour un zemort de balancer toutes les horreurs qu'il veut sur tout les médias.
Juste une petite remarque morjani. Ta virulence est inutile. Tu es à 200 à l’heure tout le temps et dans tous les messages. Tu es dans l’insulte, la démagogie, la comparaison plus qu’abusive et tout simplement le Cancel de l’autre. Tu ne convaincras que les convaincus et tu n’as aucune valeur ajoutée pour ce post.

Montre moi où est la diffamation dans ce que j’ai dit ?
Ta diffamation : "C’est la Cancel culture à l’américaine qui vous anime : tout désaccord avec vous est accompagné d’une déshumanisation et une privation des droits les plus fondamentaux comme, par exemple, ne pas être traité de chameau ce qui est, pour info, une expression raciste."

Ta diffamation : "C’est la Cancel culture à l’américaine qui vous anime : tout désaccord avec vous est accompagné d’une déshumanisation et une privation des droits les plus fondamentaux comme, par exemple, ne pas être traité de chameau ce qui est, pour info, une expression raciste."
N’est-ce pas ce que tu fais ?

Juste une petite remarque morjani. Ta virulence est inutile. Tu es à 200 à l’heure tout le temps et dans tous les messages. Tu es dans l’insulte, la démagogie, la comparaison plus qu’abusive et tout simplement le Cancel de l’autre. Tu ne convaincras que les convaincus et tu n’as aucune valeur ajoutée pour ce post.
Un revenant frustré et obsédé par ma personne? :D
Tu es revenu uniquement pour m'insulter et me diffamer, t'as pas d'arguments de fond sinon?
Bah quand on défend zemort comment avoir des arguments autres que la diffamation et la manip la plus ignoble?

dans ce cas que zemmour commence par montrer l'exemple et d'arretter d'insulter des millions de gens sur les plateaux tv.

Il ne montre pas l'exemple d'un citoyen modèle, respectueux, civique et fraternel

mais bon lui il a le droit? n'est ce pas ?
Lui a le droit d’exprimer ses idées dans la limite du civisme. Tu as le même droit. Plusieurs personnes ont critiqué zemmour sur ce post avec des mots pas très doux. Vous êtes deux à s’être attaqué au physique et aux origines ethniques. Et je trouve ça pas très civilisé.

Exemple : trouvez-vous ça normal que Belatar traite Messiha de gueule de chameau en directe et qu’aucune sanction ne s’en suive ? C’est comme traiter un noir de negre, un arabe de bougnoule ou autre.

Tu vois l’idée ? Je ne te dirais jamais de dire que zemmour est une bonne ou mauvaise personne. Mais une chose est certaine, avoir des mots aussi incivilisés ne ferait que confirmer sa description des arabes.

La colère doit être maîtrisée au risque d’être contre-productive.

le "canceler" c'est zemmour avec ses amis, qui empêchent tout débat constructif sur les réels problèmes de la france, et imposent leur sujet à coups de millions d'euros et de monopole médiatique, elle st là la véritable cancel culture
Il fait de l'inversion accusatoire, il stérilise le débat avec des diffamation au lieu d'apporter des arguments pro zémort.
Le fait objectif est qu'il est impossible d'apporter des arguments qui défendent un escroc intellectuel, tout le monde peut défoncer zemort avec des arguments simples à condition d'avoir la possibilité de se confronter à lui, or les médias ont toujours tout fait pour le protéger et lui offraient que des solos ou alors des gens aussi médiocre que lui en face.

le "canceler" c'est zemmour avec ses amis, qui empêchent tout débat constructif sur les réels problèmes de la france, et imposent leur sujet à coups de millions d'euros et de monopole médiatique, elle st là la véritable cancel culture
Je trouve qu’il a eu du courage de débattre avec melanchon tout comme melanchon a eu du courage de débattre avec lui. Les cancelleurs quant à eux ont scandé à la télévision qu’il ne fallait pas débattre avec lui car ce sont eux qui fixent les limites de l’acceptable et que par conséquent zemmour ne l’était pas.

Melanchon (bien que je ne l’apprécie pas particulièrement) a donné une leçon de civisme et de démocratie à tout son bord politique et rien que pour ça je le respecte.

Concernant tes affirmations comme quoi il manipule l’information à coup de millions pour cancel les autres débats, je n’en ai pas de preuves donc je suspends mon avis là dessus. Ce qui est certain c’est que zemmour a une obsession pour les maghrébins, il faudrait qu’il fasse une introspection.

@morjani voilà un petit échange sympatique qui a été lancé par @tonystark , tu veux y participer calmement ?

Lui a le droit d’exprimer ses idées dans la limite du civisme. Tu as le même droit.
Encore une manipulation. Tu compares deux situation qui n'ont rien à voir, tony et moi on s'exprime sur un forum à l'audiance insignifiante, zemort a le privilège exclusive accordé par les maitres du pays de diffuser ses idées massivement sur tous les médias de masse et ce depuis 15 ans.

Dernière édition:
@morjani voilà un petit échange sympatique qui a été lancé par @tonystark , tu veux y participer calmement ?
Tu vois c'est ce qu'on reproche aux zemort et autres manipulateurs comme toi, exemple parfaitement illustrateur ta question perfide qui insinue malhonnêtement que ne je ne suis pas calme et qui te permet de te présenter comme le calme, toute cette pratique ignoble stérilise le débat et te permet de ne pas avoir à présenter des arguments factuels et objectifs pour défendre ton champion et je te comprends meme si je condamnes la malhonnêteté car zemort est vraiment difficilement défendable.

Encore une manipulation. Tu compares deux situation qui n'ont rien à voir, tony et moi à s'exprime sur un forum à l'audiance insignifiante, zemort a le privilège exclusive accordé par les maitres du pays de diffuser ses idées massivement sur tous les médias de masse et ce depuis 15 ans.
Tu n’as pas si tord c’est vrai. Il a une audience plus large et par conséquent une responsabilité plus grande. Mon propos vise autre chose cependant. À l’échelle des petites gens comme nous, il est nécessaire de rester civilisé et mesuré car la société nous voit pour vérifier les dires de zemmour. Nous nous voyons entre nous, nos enfants nous voient etc. Est-ce qu’on veut être comme ça ? Ou même perçus comme ça ? Pour ma part je ne veux pas que mes enfants apprennent à gérer le désaccord à coup de « nik ta mer » ou en agressant l’autre.

C’est un cercle vicieux, il dit des choses provocantes, tu t’énerves et tu agis mal, ça lui donne raison et il continue.

Et même par delà des considérations stratégiques que je viens d’évoquer, il y a l’aspect civilisé qui entre en compte. Prends exemple sur ta tradition prophétique.

Tu vois c'est ce qu'on reproche aux zemort et autres manipulateurs comme toi, exemple parfaitement illustrateur ta question perfide qui insinue malhonnêtement que ne je ne suis pas calme et qui te permet de te présenter comme le calme, toute cette pratique ignoble stérilise le débat et te permet de ne pas avoir à présenter des arguments factuels et objectifs pour défendre ton champion et je te comprends meme si je condamnes la malhonnêteté car zemort est vraiment difficilement défendable.
Tu es calme et je ne le suis pas. Je t’invite à participer à l’échange. Tu m’as critiqué et je t’ai critiqué maintenant passons.

Tu n’as pas si tord c’est vrai. Il a une audience plus large et par conséquent une responsabilité plus grande. Mon propos vise autre chose cependant. À l’échelle des petites gens comme nous, il est nécessaire de rester civilisé et mesuré car la société nous voit pour vérifier les dires de zemmour. Nous nous voyons entre nous, nos enfants nous voient etc. Est-ce qu’on veut être comme ça ? Ou même perçus comme ça ? Pour ma part je ne veux pas que mes enfants apprennent à gérer le désaccord à coup de « nik ta mer » ou en agressant l’autre.

C’est un cercle vicieux, il dit des choses provocantes, tu t’énerves et tu agis mal, ça lui donne raison et il continue.

Et même par delà des considérations stratégiques que je viens d’évoquer, il y a l’aspect civilisé qui entre en compte. Prends exemple sur ta tradition prophétique.
Te prendre pour un prof ne garantira pas le succès de ta diffamation et ta manip qui consiste à nous faire passer malhonnêtement pour non civilisé ce qui est encore une insulte perfide de ta part ne t'apportera rien. Tu peux défendre ton zemort sans nous insulter ou manipuler nos propos ou encore nous diffamer.
Quant au fait de croire que tu peux nous juger avec ta morale, cela est évidement absurde et totalement délirant.

Te prendre pour un prof ne garantira pas le succès de ta diffamation et ta manip qui consiste à nous faire passer malhonnêtement pour non civilisé ce qui est encore une insulte perfide de ta part ne t'apportera rien. Tu peux défendre ton zemort sans nous insulter ou manipuler nos propos ou encore nous diffamer.
Quant au fait de croire que tu peux nous juger avec ta morale, cela est évidement absurde et totalement délirant.
Mental Health Reaction GIF by GIPHY Cares

J’attends toujours une réponse morjani. J’attends toujours.

Quand on est en désaccord avec les idées de l’autre on peut le critiquer. Mais vous vous permettez des bassesses inouïes ! Les attaques sur le physique et la comparaison à un chameau du fait qu’il soit d’origine maghrébine … je me demande si en faisant comme lui vous valez mieux que lui.
Nous valons, très certainement, mieux que toi et lui.

Retour