Zemmour s'enerve

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Hopkins
  • Date de début Date de début
lol non mais à un moment ,,je pense vers la minute 17,,il s'énerve vraiment , gueule et fait peur à la dame de couleur hahahahha :D
 
Ce type là ne cesse de rouspetter sur l'état de la société post-moderne. Pourtant, c'est cette même société qui lui permet d'être une vedette et d'exposer ses idées. C'est un farfelu, un excentrique. Le type de personne qui a du mal à vivre sa vie.
 
Les genres d'imposteurs comme zemmour j'en connais un packet. Le genre de rigolo qui agite le drapeau de l'identité française et des droits de l'homme. Encore aurait-il eu la franchise de préciser les droits de l'homme blanc chrétien.

Je suis Mr Zemmour et je dis que le français de souche chrétien à plus de droit que l'autre français car la france est d'histoire et de culture chrétienne. (La au mois sa aurait le mérite d'etre clair).

hahahaaaaaaaaaa. Mauvais joueur ! Il veut figer le temps et qu'on vive dans les vestiges du passé. L'islam est la 2ième religion de France, mais c'est le passé qui compte! pas le présent !!
C'est un nostalgique, aigris qui en a marre de voir des tetes infamillières à chaque coin de rue.
 
pour ceux qui avaient des doutes sur ce type :rolleyes:
:eek: comment il a crier sur la femme
a 20minutes25
"la plupart des traficants sont noirs et arabes" il a craqué le zemmour
 
c'est ca au moins un avec qui on peut discuter franchement ? c'est rare chez les gaulois

il dit ce qu'il penses et il refuse jamais le dialogue, après ca plait ou pas.

elle prends la tête aussi l'autre, elle arrête pas de parler.
 
Bah il s'enerve pas il est juste comme d'habitude quoi!lol

Il a au moins le mérite de dire tout haut ce qu'enormement de français pensent tout bas. Ce qui a le mérite de donner lieu à de vrais débats d'idées, plutôt qu'à un échange hypocrite de deux discours bien pensants mais qui n'en pensent pas moins.
Après on peut être d'accord ou pas, personellement il y a des tas de choses avec lesquelle je suis en désaccord comme sa vision passéiste de la place de la femme dans la société par exemple.
 
lol non mais à un moment ,,je pense vers la minute 17,,il s'énerve vraiment , gueule et fait peur à la dame de couleur hahahahha :D

c'est ce que j'ai aimé dans cette vidéo

bien souvent on fait passer les noirs et les arabes pour les méchants dont on a peur, qui sont impulsifs, qui crient, se révoltent etc

la c'est lui qui passe pour le mec agressif

elle a du etre bien orientée au niveau de la com et de l'image la miss
 
hey

son histoire de prenoms il a raison le mec. la france change.

jadis les zmigriya donnaient des prenoms francais ensuite des prenoms halal a leur enfants.
 
hey

son histoire de prenoms il a raison le mec. la france change.

jadis les zmigriya donnaient des prenoms francais ensuite des prenoms halal a leur enfants.

dire que la première croisade est partie de France et que maintenant y a des français qui s'appellent Mohamed.
y avait qu'a patienter un peu pour voir les arabes.
 
Certains de ses compatriotes avant lui ont tout fait pour chasser l'église de la sphère publique car c'était la seule qui représentait un danger pour la communautée, là il parle deses critères sociaux-culturels comme fondatrice des valeurs françaises... Ok mais dans ces mêmes valeurs ça appellaient aussi à la chasse aux Juifs... maintenant le danger vient d'ailleur donc ils amorcent un virage.
 
Peut etre estime t'il que le judaisme à eu moins d'impact en Europe.

Il ne faut pas oublier que le judaisme est tres peu prosélyte , d'ailleurs les juifs étaient persécutés en Europe (pour diverse raison d'ailleurs).

"Certains de ses compatriotes avant lui ont tout fait pour chasser l'église de la sphère publique car c'était la seule qui représentait un danger pour la communautée, là il parle deses critères sociaux-culturels comme fondatrice des valeurs françaises... Ok mais dans ces mêmes valeurs ça appellaient aussi à la chasse aux Juifs... maintenant le danger vient d'ailleur donc ils amorcent un virage.
Réponse avec citation"

Zemmour est plus proche de l'extreme droite (dans les idées je parle) que de l'extreme gauche. Par contre, il est vrai que l'Eglise etait la religion à abattre pendant longtemps, maintenant il y a une mefiance grandissante avec l'islam.
 
franchement la black est trop belle, très souriante, beaucoup de réparti et une pointe d'humour parfois, zemmour était trop agressif.

Bravo a la miss, elle s'est bien débrouillée face à qqn qui est habitué aux débats et qui n'est vraiment pas mauvais.
 
Ce qui est le plus triste et desesperant, c'est les commentaires des lecteurs qu'on peut retrouver dans les journaux sur le net... :(
 
Bah il s'enerve pas il est juste comme d'habitude quoi!lol

Il a au moins le mérite de dire tout haut ce qu'enormement de français pensent tout bas. Ce qui a le mérite de donner lieu à de vrais débats d'idées, plutôt qu'à un échange hypocrite de deux discours bien pensants mais qui n'en pensent pas moins.
Après on peut être d'accord ou pas, personellement il y a des tas de choses avec lesquelle je suis en désaccord comme sa vision passéiste de la place de la femme dans la société par exemple.


ce genre de personnage est plutot à caser dans la categorie des malpolis ,des irrespectueux .comment un soit disant homme lettré peut en arriver à categoriser une frange de la population de cette maniere ,avec des raccourcis si minable .

surtout qu'il laisse à desirer qduand on pretend qu'il est français ! il n'est pas plus ni moins qu'un bensaid ou un martinez .Il s'appelle zemmour ,faut qu'il s'en souvienne et les zemmours comme les autres furent des hommes qui ont vecu leurs siecles dans les terres de ceux qu'il fustige à present .


bref un gars sans accroche juste bon à aider les franchouillard facho à oser dire et penser .
j'ai entendu un gars ,retorquer de maniere fustigeante : zemmour il est pas arabe ç'ui la .
 
franchement la black est trop belle, très souriante, beaucoup de réparti et une pointe d'humour parfois, zemmour était trop agressif.

Bravo a la miss, elle s'est bien débrouillée face à qqn qui est habitué aux débats et qui n'est vraiment pas mauvais.

j ai trouvé aussi qu elle avait de la repartie et c est pas laissé impressionner
 
Petit résumé au delà des passions :

Le Christianisme a façonné la France => zozo => vrai
L'assimilation est ce qui a fondé la France => zozo => vrai
Les gens ne se mélangent plus mais se séparent => zozo => vrai
Ségrégation spatiale => zozotte => vrai
Quand on vient d'un pays étranger, on aime retrouver les siens => zozo => vrai
Les Français dès qu'ils peuvent, s'en vont => zozo => vrai
La plupart des trafiquants sont noirs et arabes => zozo => vrai (cf. http://karbalus.free.fr/presse_Politique/Stat_Prison_Eu.jpg et http://prison.eu.org/article7700.html)
L'immigration asiatique => communautarisme => zozo => vrai
Ce pays est blanc et chrétien depuis 2000 ans => zozo => vrai

++
 
Petit résumé au delà des passions :

Le Christianisme a façonné la France => zozo => vrai
L'assimilation est ce qui a fondé la France => zozo => vrai
Les gens ne se mélangent plus mais se séparent => zozo => vrai
Ségrégation spatiale => zozotte => vrai
Quand on vient d'un pays étranger, on aime retrouver les siens => zozo => vrai
Les Français dès qu'ils peuvent, s'en vont => zozo => vrai
La plupart des trafiquants sont noirs et arabes => zozo => vrai (cf. http://karbalus.free.fr/presse_Politique/Stat_Prison_Eu.jpg et http://prison.eu.org/article7700.html)
L'immigration asiatique => communautarisme => zozo => vrai
Ce pays est blanc et chrétien depuis 2000 ans => zozo => vrai

++

t'es génial zigotino :D (vive le politiquement incorrect) , et oui je pense aussi qu'il a dit beaucoup de vrai le zemmour (pas tout quand même) dommage il s'est laissé emporté et a été un chouiya trop agressif.

La demoiselle s'en est quand même fichtrement bien sortie, quand je vois certaines personnes habituées des plateaux télés et qui se sont faites démontées par lui à l'émission de Ruquier, franchement respect.
 
t'es génial zigotino :D (vive le politiquement incorrect) , et oui je pense aussi qu'il a dit beaucoup de vrai le zemmour (pas tout quand même) dommage il s'est laissé emporté et a été un chouiya trop agressif.

La demoiselle s'en est quand même fichtrement bien sortie, quand je vois certaines personnes habituées des plateaux télés et qui se sont faites démontées par lui à l'émission de Ruquier, franchement respect.

Je dois avoir un grain , je dois etre le seul de bladi à avoir trouvé la demoiselle malpolie car elle ne le laissait pas parler.
Il parlait , elle le coupait la parole et du coup je n'arrivais pas a saisir les arguments des uns et des autres O_O

Le seul que j'ai reussi a clairement entendre etait l'homme qui disais que sa petite fille metisse se faisai controler lorsqu'elle etait en scooter car elle etait metisse.
 
Petit résumé au delà des passions :

Le Christianisme a façonné la France => zozo => vrai,
L'assimilation est ce qui a fondé la France => zozo => vrai
Les gens ne se mélangent plus mais se séparent => zozo => vrai
Ségrégation spatiale => zozotte => vrai
Quand on vient d'un pays étranger, on aime retrouver les siens => zozo => vrai
Les Français dès qu'ils peuvent, s'en vont => zozo => vrai
La plupart des trafiquants sont noirs et arabes => zozo => vrai (cf. http://karbalus.free.fr/presse_Politique/Stat_Prison_Eu.jpg et http://prison.eu.org/article7700.html),
L'immigration asiatique => communautarisme => zozo => vrai
Ce pays est blanc et chrétien depuis 2000 ans => zozo => vrai

++

c'est plus les franc maçons qui ont façonné la france, la france chrétienne ne revient sur le tapis que quand il s'agit d'islam et que zemmour joue pas au défenseur de la chrétienté....
pour info y a rien en rapport dans ton premier lien (suicide dans les prisons) et j'ai pas facebook, en ce qui concerne les trafics: immigration berbero africaine voire africaine tout court serait plus appropriée, les arabes ils vivent avec zemmour dans les beaux quartiers, mais on se doute pourquoi zemmour préfère parler d'arabes .... je rajouterai que lors d'un face à face avec Kool Shen, zemmour a montré qu'il n'avait aucune connaissance réelle du terrain, il ne fait que parler par procuration à travers les articles du Figaro
 
ce genre de personnage est plutot à caser dans la categorie des malpolis ,des irrespectueux .comment un soit disant homme lettré peut en arriver à categoriser une frange de la population de cette maniere ,avec des raccourcis si minable .
Ils n'a pas catégorisé une frange de la population si tu écoute bien ce qu'il dit, mais une minorité au sein de cette frange . C'est une position qui peut se défendre au regard de la population carcerale en France et en Europe. Le problème c'est qu'il faudrait aller plus loin que ce simple constat (qui peut facilement nourrir l'extrémisme je ne te l'accorde) et essayer d'expliquer pourquoi, les gens ne deviennent pas délinquants par prédisposition génétique, il y a evidemment des causes sociales à cela (même si elles n'excusent pas tout) .
surtout qu'il laisse à desirer qduand on pretend qu'il est français ! il n'est pas plus ni moins qu'un bensaid ou un martinez .Il s'appelle zemmour ,faut qu'il s'en souvienne et les zemmours comme les autres furent des hommes qui ont vecu leurs siecles dans les terres de ceux qu'il fustige à present .


bref un gars sans accroche juste bon à aider les franchouillard facho à oser dire et penser .
j'ai entendu un gars ,retorquer de maniere fustigeante : zemmour il est pas arabe ç'ui la .

Alors la par contre je ne suis pas du tout d'accord. Je ne vois pas en quoi ses origines l'empecheraient de se sentir pleinement français, et de défendre les valeurs de son pays (la laïcité, l'assimilation etc..) C'est justement ce type de réaction qui est raciste, dire que parceque quelqu'un est noir, juif , arabe etc..quoi qu'il fasse, quoi qu'il dise il n'aura jamais la legitimité d'un français dit "de souche".
 
Pour lui français c'est se défaire d'un partie de son identité ...
pour lui l'histoire de france est chrétienne et c dans cette religion qu'il faut puiser l'identité française ..
Sauf que 1500 ans d'histoire de france ont été sérieusement ébranlés par les 200 cents ans de révolution française et autant de vagues d'immigrations ... et 1905 sur la laïcité pour en faire une société laïc areligieuse .. où les libertés individuelles sont garantie et notamment le droit à choisir ses opinion sa religion .. son nom


C'est un réactionnaire pire que cela son discour dans cette vidéo est pire que ce que disent les fachos
il pointe bien les immigrée arabo africains ... dealer et délinquants ..

les blanc pour lui dés qu'ils peuvent quittent les guettos ... comme si les maghrébin ou les africains de ces quartier quand ils ont les moyens ils préferent rester là ..n'importe quoi
 
Petit résumé au delà des passions :

Le Christianisme a façonné la France => zozo => vrai
Et alors ?
Je ne crois pas que les américains occidentaux furent les premiers arrivés en Amérique, pourtant aujourd'hui l'Amérique a changé de visage au fil des années pour arriver à ce que l'on connait aujourd'hui. Les premiers occupants sont à ce jour quasi-inexistants.
On ne leur a pas imposés de "s'assimiler" que je sache. Ils sont arrivés et ont dit : C'est chez nous maintenant. C'est encore pire et pourtant pour tout le monde, c'est normal.
L'assimilation est ce qui a fondé la France => zozo => vrai
Et alors ? Il faut retourner au temps du franc Clovis et tous devenir gallo-romains et catholiques pour être français ?
Les gens ne se mélangent plus mais se séparent => zozo => vrai
En faire des clones n'est pas ce qui résoudra les problèmes sociaux, raisonnement simpliste et inepte.
Ségrégation spatiale => zozotte => vrai
Encore une fois le problème n'est pas le diagnostic, c'est le traitement proposé
Quand on vient d'un pays étranger, on aime retrouver les siens => zozo => vrai
Entre retrouver les siens à Garges les Gonesse ou Montfermeil et un pavillon à St Germain des Près je crois que le choix est vite fait pour tout le monde.
Les Français dès qu'ils peuvent, s'en vont => zozo => vrai
Déjà c'est pas parce que l'on est pas gaulois qu'on est pas français. Ensuite, ce n'est pas le propre des français de souche de vouloir s'en aller d'une cité misérable. C'est le cas de tout le monde, quand ils peuvent, ils s'en vont.
Ceci est la source absolue ! La délinquance n'a rien à voir avec la couleur de peau, elle s'attache à des critères sociaux et dépend du milieu de vie.
L'immigration asiatique => communautarisme => zozo => vrai
Et alors ? faut les convertir en gallo-romains chrétiens eux aussi ?
Ce pays est blanc et chrétien depuis 2000 ans => zozo => vrai
++

Bizarre c'est plus tellement le cas actuellement. La solution ? Changer de prénom ? Ah oui mais la couleur de peau en se change pas, il faut donc faire du nettoyage et renvoyer tous les bronzés chez eux.

Soit-dit en passant, si M. Zemmour tiens tant à retrouver une France à l'image de ce qu'elle était à sa fondation, je lui suggère de se convertir au catholicisme, car les fondateurs de la France n'étaient pas juifs.
 
Retour
Haut