Non, faudra que je me laisse pousser la barbe.
La barbe, ça a toujours donné de l'urticaire à mes partenaires.
Moi j'adore la barbe, sauf la mienne
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non, faudra que je me laisse pousser la barbe.
La barbe, ça a toujours donné de l'urticaire à mes partenaires.
Les lesbiennes c'est tout à fait normal avec mon corps, rien de mieux pour une lesbienne
que d'avoir une copine qui puisse passer pour un homme auprès de la famille
" maman, papa, je vous présente 2en1, mon petit copain "
C'est quand même compliqué de vous draguer.Moi j'adore la barbe, sauf la mienne
et t'as pas voulu te marier avec une lesbienne?
C'est quand même compliqué de vous draguer.
Moi, s'il n'y avait pas la barbe, je serais prêt à me sacrifier.C'est le drame de ma vie, on a tous nos soucis.
Moi, s'il n'y avait pas la barbe, je serais prêt à me sacrifier.
Si vous le faites, alors, je suis prêt à mettre du déodorant.Faut que je me rase alors ! Faut il que je m'épile aussi ?
On pourrait imaginer que le contact de cette zone avec les poils urticants des orties donne un "coup de fouet" a une raideur défaillante, mais je n'oserai l'essayer.
Et ça me fait penser à la dame qui avait conduit aux urgences son mari piqué au mauvais endroit par une guêpe et qui suppliait le médecin: enlevez la douleur mais conservez l'enflure.
Toi aussi tu devrais révise, le coran pour la raison qui a fait que la femme de loth a étais puniil faut qu'il revise sa religion pour ce qui s'est passé pour la femme de loth
ça je le sais même des "cheikhs" apparemment
J'ai eu cette chance et c'était très bien, même si on se sent un peu
" la cinquième roue du carosse ".
rassure toi.Toi aussi tu devrais révise, le coran pour la raison qui a fait que la femme de loth a étais puni
Tu aurais du lui faire la remarque vous être voisins
je pense qu'il est propriétaire d'une salle de GYM !!!!!
Je comprends par "la cinquième roue du carosse" qu'on t'as juste autorisé à regarder et relativement t'occuper de toi si le coeur t'en disais. c'est ça ?
zemzami est un pede de sa race qui essaie de justifier son salaire ;-)c'est dommage qu'on parle peu dans les magazines de notre fkeh Si ZEMZAMI
il y'a pas besoin d'être moufti pour lire le coranrassure toi.
moi je ne sui pas moufti...une fois que je decide de l'etre je ne lancerai rien sans revenir au coran
C'est ce que j'allais dire.Si je participais, mais j'avais cette impression d'être un peu de trop, d'être juste leur " sex toy ",
je dis pas que c'est désagréable mais ça laisse un sentiment bizarre, pleins d'hommes auraient
adoré à ma place je sais je suis trop difficile
Si je participais, mais j'avais cette impression d'être un peu de trop, d'être juste leur " sex toy ",
je dis pas que c'est désagréable mais ça laisse un sentiment bizarre, pleins d'hommes auraient
adoré à ma place je sais je suis trop difficile
salamil faut qu'il revise sa religion pour ce qui s'est passé pour la femme de loth
mais ca peut etre...rien ne dit le contraire...salam
rien ne dit que la femme de Loth 'alayhi salam était lesbienne , les exégèse ne disent pas qu'elle l'était en tous cas. mais plutôt qu'elle aidait les transgresseurs
mais ca peut etre...rien ne dit le contraire...
Quand tu as droit à beaucoup de femmes, il y en aura forcément une ou deux qui dévient de la norme.les Prophètes sont les meilleurs hommes et il ne leur convient pas d'avoir ce genre de femme.