C'est vraiment trop chouils sont affectueux nous avons tous un surnom loool
Nous on a pas de surnom , ils arrêtent pas de mélanger nos prénoms
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est vraiment trop chouils sont affectueux nous avons tous un surnom loool
C'est vraiment trop chou
Nous on a pas de surnom , ils arrêtent pas de mélanger nos prénoms
On est 6 enfants donc c'est la fête quand les parents en appellent un , ils passent par tout les prénoms des autres avant d'arriver au tienhahahaha pq vous êtes nombreux?![]()
On est 6 enfants donc c'est la fête quand les parents en appellent un , ils passent par tout les prénoms des autres avant d'arriver au tien![]()
On les fait culpabiliser sur çahahahahaha excellent![]()
On les fait culpabiliser sur ça![]()
Oui mais c'est trop drôle de les voir se justifieroh que vous êtes vilain![]()
Oui mais c'est trop drôle de les voir se justifier![]()
Ouais c'est trop sadique j'avoue mais trop bienles pauvres! c'est trop mignon
Ça commence à "JRADER" ici
OupsÇa commence à "JRADER" ici
toutes nos excuses mère supérieur![]()
Lol c'est pas le couvent ici
Plus de hs merci
Wa aleikoum salam,Salamalaikom. Pour Mon amie.Vu le prix élever des zianas pensez-vous qu'ils serais possible qu'elle se fasse coiffer et maquiller par une coiffeuse/maquilleuse et qui va l'arranger pour son mariage (elle va acheter ses caftans) et d'un coté Elle a peur que les gens vont dire et critiquer pfff elle a même pas faite de Ziana!!!!
Merci pour Elle et vos réponses.
Salamalaikom. Pour Mon amie.Vu le prix élever des zianas pensez-vous qu'ils serais possible qu'elle se fasse coiffer et maquiller par une coiffeuse/maquilleuse et qui va l'arranger pour son mariage (elle va acheter ses caftans) et d'un coté Elle a peur que les gens vont dire et critiquer pfff elle a même pas faite de Ziana!!!!
Salamalaikom. Pour Mon amie.Vu le prix élever des zianas pensez-vous qu'ils serais possible qu'elle se fasse coiffer et maquiller par une coiffeuse/maquilleuse et qui va l'arranger pour son mariage (elle va acheter ses caftans) et d'un coté Elle a peur que les gens vont dire et critiquer pfff elle a même pas faite de Ziana!!!!
Serieux ah c'est rigolo et c'est une bonne idées et bien trouver j'imagine déja ce Mariage tout le monde qui rigole... ectfaut qu'elle fasse selon ses moyens, de tte façon quoi qu'elle fasse, ils la critiqueront toujours..
les meilleurs aux quels j'ai assisté, c'était des mariages trés simple, mais l'ambiance était au RDV, on s'est bien amusé et rigolais, tiens d'ailleurs, je me souviens d'un mariage, ou il n'y avait pas de nagafa. beh on a retourné une table, qu'on a recouvert d'un drap brodé, et on a porté la mariée et fmt c'était bien reussi...
hahahaha lollooooool
bien sûr que je manges avec les mains et je lèches même le bout des doigts en faisant bcp de bruit pour ensuite retourner prendre un morceau de poulet
tu as de la chance! je n'aime pas les bijoux! mais si il coûte 3 000 euroje pourrais le revendre au marché noir ^^
hahahaha lol ;-)sur le carton d'invitation à la place du déplacé : "les amoureux ont déjà leur petit nids d'amour veuillez apporter une enveloppe" je mettrai " repas à prendre à la maison avant les festivités ou très platement" koulu fi diorkom"![]()
juste une bonne claque et c'est tout lol ;-)tu veux pas coller une bonne claque à ton amie pour qu'elle se réveille et qu'elle prennent conscience que même avec le plus beau des mariages, les gens vont critiquer![]()
tout a fait parfois c'est plus!Parfois 500 euros c'est à peine le tissu![]()
hahaha parfois nos parents sont comme ça c'est vrai il mélange nos prénoms ;-)C'est vraiment trop chou
Nous on a pas de surnom , ils arrêtent pas de mélanger nos prénoms![]()
Oui exactement ;-) hihihihOn est 6 enfants donc c'est la fête quand les parents en appellent un , ils passent par tout les prénoms des autres avant d'arriver au tien![]()
Au Maroc ça dépend du tissu utilisé de la couture du travail etc mais ça peut aussi coûter très très cher...tout a fait parfois c'est plus!
pour ça on achète nos caftan aux Maroc qui coutent beaucoup moins cheres que 500€ et bye bye bye les Zianas
koulou fi diorkom ou me tjibouch lbezz!
tu crois qu'ils viendront quand même??![]()
Y a vraiment des gens qui mettent ça sur la carte d'invitation?![]()
![]()
T'as juste pas envie d'y aller... moi je n'offre jamais de cadeaux aux mariage, toujours de l'argent mais qu'on vienne me dire donne moi du fric non, je n'irais même pas...Oui jte jure ........................................T'as juste envie de faire le contraire
Tu le vois à la couture...et puis y a des tissus que tu ne peux que travailler à la main...la machine les deglinguerait...comment on va reconnaitre un caftan qui est fait a la main?
on a toujours peur de se faire arnaquer!!!
Et ta ceinture elle t'as coûtée combien elle?MDR tant que tu n'en profite pas pour me piquer mon bracelet à 3 000 €
J'espère que tu ne mange pas le poulet avec tes mains au mariage ???? sinon viens pas t'asseoir à ma table![]()
T'as juste pas envie d'y aller... moi je n'offre jamais de cadeaux aux mariage, toujours de l'argent mais qu'on vienne me dire donne moi du fric non, je n'irais même pas...
Mdrrrrr déjà un dj à un mariage voilà quoiA un mariage la Dj ( mal élevee rrrr) a même pris la parole pour indiquer où était l'urne