Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon les petits la récré et fini
Lyon sera encore champion
Il n'y a qu'un club en France c'est LYON, le reste c'est une parodie de foot
Bon les petits la récré et fini
Lyon sera encore champion
Il n'y a qu'un club en France c'est LYON, le reste c'est une parodie de foot
Ziani yé marié ou pas??????
@Samira biensur ke LOM va gagner..!!!!
Ziani yé marié ou pas??????
@Samira biensur ke LOM va gagner..!!!! ; )
qui parle??
on parle de foot là un truc de mecs (hein ma samourai) alors la cuisine c'est à gauche
Juste
salam
ziani jé croi pas! : D
c'est LOGIK! : D
wa salam
qui parle??
on parle de foot là un truc de mecs (hein ma samourai) alors la cuisine c'est à gauche
Juste
tu m'as tué
Lyon ?? pensez à distribuer un GPS aux autres clubs europeens histoire qu'ils puissent vous localiser sur une carte d'europe ; )
Juste
Bon ben jme lreserve pour mon 1/4 d'heure.... Dailleurs si tu passe par la toi Miam :rou ge:
salam
il joue bien...il se prend pa la tete, la presse ne parle pas bcp de lui....alors on s'en fou dson fisik! : D
il passera pa jou crois! : D
wa salam
salam
MDR!
tu veras ce soir! mandanda est bon, les balles ne rentrons pas facilement...bon jvoit kan mm un but de benzema...
mais une victoire de l'om
Wa salam
tu le trouve pa bo??????? :e ek:
Ps JCONNAISSAI TON GRAND FRERE TT PA ENCORE NEE ALORS HEIN HOOO CHUTTT :lang ue:
Salam,
Tu vois bien que t'as compris, tu parles de Mandanda, normal il y a que lui
Pour la victoire, on verra, c'est vrai que Marseille fait toujours des gros match contre Lyon
C'est un peu son match de League des Champions à défaut d'y participer :lan gue:
jconnai meme ta lwamlida alors pouet pouet :langue:salam
En faite jme fou un peu dcomment sont les joueurs wallah , sils jouent bien et kle match est bien ci siper! : D
sinn jai rien contre ziani, il est bien tkt! LOL
ah wéééééééééééééé? punaize, juste tu connait des filles, jvai le dire a lwalida!
wa salam
salam
En faite jme fou un peu dcomment sont les joueurs wallah , sils jouent bien et kle match est bien ci siper!
sinn jai rien contre ziani, il est bien tkt! LOL
ah wéééééééééééééé? punaize, juste tu connait des filles, jvai le dire a lwalida! wa salam
tu le trouve pa bo???????
Ps JCONNAISSAI TON GRAND FRERE TT PA ENCORE NEE ALORS HEIN HOOO CHUTTT
Ouais ben on fait de notre mieux pour redorer le foot français, vous nous rendez pas service
salam
yep, ya ke moi ki peut rester avec les garcons, parske ya mon grd frére juste...des ki part jai plus le droit! LOL
la cuisine c'est bien la bas!
wa salam
jconnai meme ta lwamlida alors pouet pouet :langu e:
ouvre ta bouche et tu auras droit à 7 visites chez le chirurgien dentiste ! dejà que que ta bouche est en chantier, vas y dis un mot à la daronne et tu pourras plus avaler rien avant la fin du championnat 2010
SCHUUUUUUUUUUT toi aussi c'est une grosse balance dis rien !
mdr ! au moins toutes les equipes qui ont atteint le 8eme de finale vous connaissent c'est sur
profites encore du net le temps que j'arrive (40 minutes) car dés que j'arrive tu auras interet à avoir appris le texte de JJ ROUSSEAU par coeur
juste
salam
pouet pouet les camenbert ki pete,? : D
ah wi c'est vrai , javai oublié ke tu le connaissait en vrai toi! :ro uge:
wa salam
ouvre ta bouche et tu auras droit à 7 visites chez le chirurgien dentiste ! dejà que que ta bouche est en chantier, vas y dis un mot à la daronne et tu pourras plus avaler rien avant la fin du championnat 2010
profites encore du net le temps que j'arrive (40 minutes) car dés que j'arrive tu auras interet à avoir appris le texte de JJ ROUSSEAU par coeur
juste
Jsai pa ma niece di toujour alors heu hein pouet pouet dabord
zaaaama les gonzesses ont decouvert l'option "sous marin" pfffffffffffff
Juste