Zineb El Rhazoui compare le Roi Mohammed VI à Ben Ali

Zineb El Rhazoui a affirmé récemment en France qu'aucune avancée n'a été enregistrée au Maroc depuis 1999. La co-fondatrice du Mouvement Alternatif pour les Libertés Individuelles (MALI) estime que la constitution marocaine n'est pas démocratique et compare le Roi Mohammed VI au président tunisien déchu Zine Al Abidine Ben Ali. Prenant la parole dans le cadre des journées d'été d'Europe Ecologie-Les Verts, qui se sont déroulées à Clermont Ferrand, en France, du 18 au 20 août, Zineb El Rhazoui, s'adressant à (...) - National / Mohammed VI, Conférences, Moudawana, Une, Driss El Yazami, Ali Amar, Zineb El Rhazzaoui, Mouvement alternatif pour les libertés individuelles, Mouvement du 20 février, Réforme de la constitution

Zineb El Rhazoui compare le Roi Mohammed VI à Ben Ali...

Meme s'ils ont le droit, ils ne le font pas en public ....

Les Athées n'ont pas le droit et veulent le faire en Public .... autrement dit le Monde à l'envers .

J'appelle pas cela une discrimination , mais plutot une réaction face à la connerie des Athées .....

Ne pas manger pendant le jour est une épreuve personnelle volontaire.

Le fait de voir quelqu'un manger y change quelque chose?

Vous c'est vous....et eux c'est eux.

Meme s'ils ont le droit, ils ne le font pas en public ....

Les Athées n'ont pas le droit et veulent le faire en Public .... autrement dit le Monde à l'envers .

J'appelle pas cela une discrimination , mais plutot une réaction face à la connerie des Athées .....
Tu veux dire qu'une fois que les juifs et les chrétiens de nationalité marocaine vont commencer à manger et boire publiquement pendant la période du jeûne des musulmans, le législateur va leur interdire ce droit ?!

Ne pas manger pendant le jour est une épreuve personnelle volontaire.

Le fait de voir quelqu'un manger y change quelque chose?

Vous c'est vous....et eux c'est eux.

Je re l'exemple :

Que tout le monde ne cesse de voir une Obèse , ne lui rajoute pas de Kilos en plus , ne la touche pas , mais cela ne veut pas dire qu'elle va pas se sentir mal dans sa peau ....

En Informatique le 1 + 1 = 10 ou en Electronique 1 + 1 = 1

4 sujets sur cette nana waw ! elle a du succès sur Bladi je ne la trouve même pas charmante :D

Je pense que le seul objectif de cette bourgeoise est de faire parler d'elle, peut etre que la pauvre souffre d'un complexe de celebrité ! sinon pourquoi adhérer à tous ces mouvements Mali, ni ***** ni soumises, 20 fevrier et je ne sais quoi d'autres , dès qu'on ne parle plus d'elle elle nous sort des sujets à caution

Affaire à suivre...

Tu veux dire qu'une fois que les juifs et les chrétiens de nationalité marocaine vont commencer à manger et boire publiquement pendant la période du jeûne des musulmans, le législateur va leur interdire ce droit ?!

Les lois ne veulent pas dire des versets coraniques !!! peuvent etre changées quand il faut !!!! et pour éviter toute sorte de polémique La Justice Marocaine ou le Roi pourra à chaque moment de modifier la législation ( pour le bien des Marocains ) .

On s'attend bientot à un system judiciare relativement Independant !!!! et je souhaite aux Athées bon courage :D .

Les lois ne veulent pas dire des versets coraniques !!! peuvent etre changées quand il faut !!!! et pour éviter toute sorte de polémique La Justice Marocaine ou le Roi pourra à chaque moment de modifier la législation ( pour le bien des Marocains ) .

On s'attend bientot à un system judiciare relativement Independant !!!! et je souhaite aux Athées bon courage :D .
Tu crois réellement que cette loi discriminatoire a comme source, ton roi ?! Si c'était le cas, je t'invente alors à t'ouvrir chwiya sur l'histoire de la pensée islamique et ces lois de la djahiliya.

Tu crois réellement que cette loi discriminatoire a comme source, ton roi ?! Si c'était le cas, je t'invente alors à t'ouvrir chwiya sur l'histoire de la pensée islamique et ces lois de la djahiliya.

Tu dois changer de lunettes , je vois pas de discrimination moi ;)

sinon tu risque de traiter tout un peuple de raciste ;)

Ton peuple , devant qui on veut manger en public ? :D ... wawww
Le peuple qui dit : صاحب الجلالة هو الله تعالى لا مقدس إلا الله
‫المغاربة يرفضون قداسة الملك ويقولون لا مقدس إلا الله‬‎ - YouTube

Le peuple qui dit : صاحب الجلالة هو الله تعالى لا مقدس إلا الله
‫المغاربة يرفضون قداسة الملك ويقولون لا مقدس إلا الله‬‎ - YouTube

Dieu / Patrie / Roi ....

Les Handicapés mélangent Dieu et Roi ....

Attends que je devines !!!!

Ca doit pas etre des Musilmans .... puisque les Musilmans croient en Dieu ....

Ca devera etre des Athées justement ....

Et qui representent 1% ....

Donc ...

:D

Dieu / Patrie / Roi ....

Les Handicapés mélangent Dieu et Roi ....

Attends que je devines !!!!

Ca doit pas etre des Musilmans .... puisque les Musilmans croient en Dieu ....

Ca devera etre des Athées justement ....

Et qui representent 1% ....

Donc ...

:D
Ces femmes voilées et respectueuses que tu viens de voir sur la vidéo sont des connes et des athées ?

et si tu n'es pas d'accord, tu peux créér un partie politique, avoir un programme electoral , te presenter aux éléctions et la gagner si vous etes nombreux .

mais avoir comme programme : Les Athées et le Ramadan !!!! : D , désolé , pas gagner d'elections : D
Si tu crois vraiment à ce sondage digne de la Corée du nord de 98%, c'est que tu vis toujours dans le monde des bisousnounours.

Si jamais je t'ai posté une vidéo en dessus. ;)

Si tu crois vraiment à ce sondage digne de la Corée du nord de 98%, c'est que tu vis toujours dans le monde des bisousnounours.

Si jamais je t'ai posté une vidéo en dessus. ;)

Et comme par hasard , les Marocains ont manifesté les Sondages :D ....

Pour la Vidéo : Elle est faite pour les Handicapés mentaux qui s'attaque au Roi Or le Problème n'est autre que le Systeme Judiciare ....

et on sait bien que ce sont pas les Athées qui vont améliorer ca .... puisqu'ils pensent uniquement au 30 Jours du Ramadan .

Et ce genre de vidéo , me rappelle

‫عادل امام السفارة بالعمارة.3gp‬‎ - YouTube

Pour la Vidéo : Elle est faite pour les Handicapés mentaux qui s'attaque au Roi Or le Problème n'est autre que le Systeme Judiciare ....
Elle est plutôt faites pour les handicapés mentaux "les fous du roi". ^^

Ces personnes qui n'acceptent pas que M6 soit critiquer ou dénoncer, pour eux c'est "intouchable" il est au dessus des être humains. ^^

Et comme par hasard , les Marocains ont manifesté les Sondages : D ....

Ces Marocains ? :D

Le policier : Taykmel l khitab!!

Les pauvres dames : Wakhelesena !! Wa Ara l felouse!! :D

YouTube - Broadcast Yourself.

Elle est plutôt faites pour les handicapés mentaux "les fous du roi". ^^

Ces personnes qui n'acceptent pas que M6 soit critiquer ou dénoncer, pour eux c'est "intouchable" il est au dessus des être humains. ^^

Ces Marocains ? :D

Le policier : Taykmel l khitab!!

Les pauvres dames : Wakhelesena !! Wa Ara l felouse!!

YouTube - Broadcast Yourself.

Pour pouvoir Critiquer M6 , faudera des gens honnetes , des gens qui ont la confiance du peuple , de 33 millions de Marocains , Pas Des Athées mon cher ;) !!!!!

Le Maroc a besoin des gens , des nationalistes , pas des Handicapés qui viennent avec les conneries de l'occident !!!!!!

Pour pouvoir Critiquer M6 , faudera des gens honnetes , des gens qui ont la confiance du peuple , de 33 millions de Marocains , Pas Des Athées mon cher ;) !!!!!

Le Maroc a besoin des gens , des nationalistes , pas des Handicapés qui viennent avec les conneries de l'occident !!!!!!
Je savais que tu vas te taire devant la vérité flagrante de ce sondage corrompu en sa majeur totalité. :D

Retour