salam,
..MDR .
Salam,
Negafa fassia du fond de Erressif ferait un decor beaucoup mieux
C,est ce qui m'a frappé
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
salam,
..MDR .
ce n'est pas en usant de 'ta subtilité' que tu fais mieux que luic'est tout à fait normal car quand tu parles à des hommes intélligents tu te rends compte de tes bêtises, ça te vexe et ça te rend triste, tu preferes plutôt parler à des imbeciles qui te donnent l'impression d'exister pour mieux te porter.
c'est tout à fait normal car quand tu parles à des hommes intélligents tu te rends compte de tes bêtises, ça te vexe et ça te rend triste, tu preferes plutôt parler à des imbeciles qui te donnent l'impression d'exister pour mieux te porter.
Ca vous fait mal heiiin
Ben oui l'attachement des marocains ne date pas d'aujourd'hui.
Le nombre des marocains à l'étranger est faible comparé à vous ou à d'autres pays comme la Chine, Inde...etc. Et pourtant en terme de Devises, sont tres bien classés. les 3emem au Monde apres la chine et l 'inde. On voit des millions qui rentrent chaque année, vous pourrez jamais comprendre celà..
J,espere qu moins que Zidane investit une ptite somme en algérie comme Debbouze l'afait à Ouerzazat ou a Oujda. on parle de milliards investit dasn l'industrie cinematographique.
ZIDANE il ne sait meme pas prononcer un mot en arabe plus algériens que Debouze et Gad El Maleh dont l'arabe est une langue qu'il parlent courrament.
La blague, le mec il sait parler que francais, il a vu son bled pour la 1ere fois ya quelques années et tu veux comparer avec Debbouze et El Maleh qui passent la moitié de leur vie au bled.
C'est la meilleur celle la !
On attend des sources, des chiffres car le blablabla est une technique purement arabe...donc valorise toi mais argumente par des chiffres et des sources tangibles sinon... tais toi !!!!
Tiens cousin et en plus de la presse que tu aimes mieux
http://www.elwatan.com/Le-president-Bouteflika-mecontent
et voici les chiffre de 2007 (Une progression de 15%).
Les Marocains de l'étranger ont transféré vers leur pays 5 milliards d'euros en 2007, soit une progression de 15% par rapport à 2006, a annoncé mardi à Casablanca Mohamed Ameur, ministre chargé de la Communauté marocaine à l'étranger. "Si le Maroc compte 16 régions économiques, les résidents marocains à l'étranger constituent la 17e", a ajouté le ministre lors d'une conférence de presse à Casablanca.
Les RME sont estimés à trois millions de personnes, la plupart vivant en Europe occidentale. La France en compte un million et l'Espagne 500.000. Viennent ensuite la Belgique, l'Italie, les Pays-Bas, les Etats-Unis et l'Allemagne.
Le 13 décembre 2007, le roi Mohammed VI avait appelé les MRE à passer d'une logique traditionnelle de transfert d'épargne à une logique plus efficiente d'investissement.
Les transferts financiers des MRE constituent, avec le tourisme et la vente des phosphates, les principales sources de devises du royaume.
Tiens cousin et en plus de la presse que tu aimes mieux :
http://www.elwatan.com/Le-president-Bouteflika-mecontent
et voici les chiffre de 2007 (Une progression de 15%).
Les Marocains de l'étranger ont transféré vers leur pays 5 milliards d'euros en 2007, soit une progression de 15% par rapport à 2006, a annoncé mardi à Casablanca Mohamed Ameur, ministre chargé de la Communauté marocaine à l'étranger. "Si le Maroc compte 16 régions économiques, les résidents marocains à l'étranger constituent la 17e", a ajouté le ministre lors d'une conférence de presse à Casablanca.
Les RME sont estimés à trois millions de personnes, la plupart vivant en Europe occidentale. La France en compte un million et l'Espagne 500.000. Viennent ensuite la Belgique, l'Italie, les Pays-Bas, les Etats-Unis et l'Allemagne.
Le 13 décembre 2007, le roi Mohammed VI avait appelé les MRE à passer d'une logique traditionnelle de transfert d'épargne à une logique plus efficiente d'investissement.
Les transferts financiers des MRE constituent, avec le tourisme et la vente des phosphates, les principales sources de devises du royaume.
Même si je considère El watan comme le journal le moins consensuel du maghreb...Non cousine mon journal préféré...le canard enchainé
Ta source est mortelle et je vais faire le gros hypocrite de mauvaise foi façon forum bladi.net...El Watan c'est quoique ce torchon des pays du bled ...Maroc Algerie Tunisie...sources à ***** donc si tu avais des sources de journaux dits sérieux on serait peut être cousin là t juste ma cousine et encore je suis gentil
Ca se voit que t'es faché (un E acent je sais que t'es un Mâle en mal).
Mon message a eu effet :
Je ne me permettrai pas d'être aussi Bas que toi.