Rien et tout

Nayte

The last dance
J'ai été une seule fois à un restaurant pur Gastronomie Française.. Je te dis c'est la première et dernière fois. J'ai pas aimé.

Sinon oui pareil ya des plats que j'aime bien mangé.. mais cest rare je fais. J'aime plus du Made Marocain, Italien, Turc, Asiatique..
C'est pas mal aussi
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@DuneDuRif cette fille par la taille c'est pas forcément une lesbienne quoique.
Mais y a souvent ce rapprochement chez les femmes orientales comme au hammam.
Ça veut pas dire qu elle a essayé de t approcher
Oui alors que quand ce geste vient d'une française avec un style masculin ....on se pose moinssss la question.
Un peu comme ma voisine ivoirienne qui m'appelait " ma cherie"..
A cause d'elle et d'autres, j'avais tendance a l'utiliser aussi ..puis j'ai quitter l'afrique 93...et j'ai oublié lol..
Bon après aujourd'hui même pour les orientales de fr c'est ambigu quand même..
 
Oui alors que quand ce geste vient d'une française avec un style masculin ....on se pose moinssss la question.
Un peu comme ma voisine ivoirienne qui m'appelait " ma cherie"..
A cause d'elle et d'autres, j'avais tendance a l'utiliser aussi ..puis j'ai quitter l'afrique 93...et j'ai oublié lol..
Bon après aujourd'hui même pour les orientales de fr c'est ambigu quand même..

Raconte !!!
Cest sur ta pleins anectodes avec les nanas aussi :D
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Raconte !!!
Cest sur ta pleins anectodes avec les nanas aussi :D
Je m'en rappel plus ...sauf une fois a la piscine et c'était une maghrébine et au début j'ai chercheè a analyser la scene ( vous me connaissez maintenant)
J'ai analyser des yeux tous les éléments et je comprenais pas ...
Je l'avais raconté je crois
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J'étais à la piscine ...
Du côté des bulles , vous savez on se met dos aux bulles et on peut etre 3/4 c'est assez exigu..
Un couple franco rebeu arrive , accompagné d'une maghrébine que j'ai présumés être la sœur du mec ...
Tous entre 35 et 42 environ.
Le couple avec un bb
Le mec me calculait pas .
Lol
Ils étaient en extase devant leur bb , dans les bubulles .
La femme fesait que de me sourire, non stop , mon maillot de bain gonflait avec les bulles ,,bon ba du coup elle matait mon haut de maillot de bain lol..
Et c'était bizarre , ce comportement d'hommes don't j'ai l'habitude....c'est cette femme qui l'avait ( parcontre très femme niveau style ) ça aurait été le style de nayte mya fel mya sur parexemple .
..
J'avais pas fait attention au mec , sur le coup sauf quensuite on est sorti au vestiaires plus ou moins en même tps ..
Et la c'était plus que chelou
 

Nayte

The last dance
J'étais à la piscine ...
Du côté des bulles , vous savez on se met dos aux bulles et on peut etre 3/4 c'est assez exigu..
Un couple franco rebeu arrive , accompagné d'une maghrébine que j'ai présumés être la sœur du mec ...
Tous entre 35 et 42 environ.
Le couple avec un bb
Le mec me calculait pas .
Lol
Ils étaient en extase devant leur bb , dans les bubulles .
La femme fesait que de me sourire, non stop , mon maillot de bain gonflait avec les bulles ,,bon ba du coup elle matait mon haut de maillot de bain lol..
Et c'était bizarre , ce comportement d'hommes don't j'ai l'habitude....c'est cette femme qui l'avait ( parcontre très femme niveau style ) ça aurait été le style de nayte mya fel mya sur parexemple .
..
J'avais pas fait attention au mec , sur le coup sauf quensuite on est sorti au vestiaires plus ou moins en même tps ..
Et la c'était plus que chelou
Tu connais mon style.
Rooo
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Donc dans le coin sechage des cheveux ...
Le mec avait pas l'air content , la française bof , la meuf elle elle continuait a me sourire ...
Je me sechais les cheveux ...
...yavait beaucoup de miroir, on était peu de personne ..
C'était visible ...et malaisant ..
Pas pour moi , j'étais juste etonnée que ce soit pas le mec qui me sourit..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Honnêtement les hommes rebeux avec des françaises. Vous êtes en général les premiers sur la liste des mateurs ..
Alors bon , la j'ai retrogradé
Parcontre Honnêtement quand jy ai repensé , la femme était belle , et avait un sourire de ouf , le genre femme très douce et tout ..
Je crois que sur le coup j'étais un peu deg..
Mais aujourd'hui non ..
Parcontre ça ne m'excite pas .
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@DuneDuRif et @Connexion1 si je devais vous inviter repas :
Entrée : fricassée de fruits de mer sur son lit d'endives
Plat : pavé de rumsteck sauce poivre avec pomme grenailles ai four
Dessert : panacota à la pistache et coulis de mangue
Hummm
Eh baaa...
Repas dhier( jus concombre carotte orange pomme graines de lin ) a l'extracteur pour capter tous les nutriments sans les désagréments..
Un mini bol de hrira ( honnêtement juste pour les prot de la viande )
2 œufs zit zitoune
Khobz darr .
Safiiii
J'ai du manger autre chose jme rappel plus
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Honnêtement je mange pas grands choses ...comment je fais pour garder le gras dans les parties du corps la....
Jcrois c'est lkhobz et zit zitoune
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Chez nous dans la famille avec les tantes et cousines on est proche
Pas de hachma
Je vois wé....mes couz pareil .
Mais nous laisses tomber ..tout était hchoma
C'est pour ça jsuis détraqué
Puis à chaque fois l'été au bled je retrouvais mon cousin qui est du sud de la France..
Je jouais à cache sous les draps avec lui
Pour lui faire des bisous..
Ma tante m'appelait. Mskhota ..
Mais j'étais toute petite
 
Haut