Rien et tout

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
J'étais pas sur que ma mère buggait avec moi .....je me suis dit que j'étais jeune ..je me trompait..
Puis après être partie puis revenu ces 10 dernières années..
J'ai reassisté à ça...
Mes parents avaient un.soucis , donc en plus j'ai accompagné ma mère ( fidèle serviteuse , on fait pour les parents et c'est normal en faite) c'était dans une association quartier pour avoir des conseils .
On rentre dans la structure et la je croise un.mec qui taff là-bas un rebeu ...Salam cava , et tout et tout vite fait , normal , jle connaît pas plus que ça, d'ailleurs il connaît aussi ma grande sœur..
D'ailleurs il lui passe le Salam et a sa famille ..
Et la ma mère est gênée, ça se voit que ça lui plaît pas , ma façon de parler avec ce mec , ça se sent , sur sa tête même...
On entre dans le bureau , c'est une femme une française, j'explique le problème...enfin leur problème du coup. ..
Vous savez , je donne ce que j'ai, j'hésite pas à en faire plus , jsuus *** vaincante ( oh c'est pour mes parents! )
Elle a pas aimé encore une fois , pas aimé ma façon de parler, d'en faire beaucoup pour convaincre ...ma façon de parler aux gens ..

Du coup ça m'a fait comprendre....que quand j'étais ado , j'avais bien compris , yavait un soucis ..

Docteur nayte ....j'ai raison

Ps mes sœurs parlent encore plus que moi ...ya rien à signaler .
 

Nayte

The last dance
J'étais pas sur que ma mère buggait avec moi .....je me suis dit que j'étais jeune ..je me trompait..
Puis après être partie puis revenu ces 10 dernières années..
J'ai reassisté à ça...
Mes parents avaient un.soucis , donc en plus j'ai accompagné ma mère ( fidèle serviteuse , on fait pour les parents et c'est normal en faite) c'était dans une association quartier pour avoir des conseils .
On rentre dans la structure et la je croise un.mec qui taff là-bas un rebeu ...Salam cava , et tout et tout vite fait , normal , jle connaît pas plus que ça, d'ailleurs il connaît aussi ma grande sœur..
D'ailleurs il lui passe le Salam et a sa famille ..
Et la ma mère est gênée, ça se voit que ça lui plaît pas , ma façon de parler avec ce mec , ça se sent , sur sa tête même...
On entre dans le bureau , c'est une femme une française, j'explique le problème...enfin leur problème du coup. ..
Vous savez , je donne ce que j'ai, j'hésite pas à en faire plus , jsuus *** vaincante ( oh c'est pour mes parents! )
Elle a pas aimé encore une fois , pas aimé ma façon de parler, d'en faire beaucoup pour convaincre ...ma façon de parler aux gens ..

Du coup ça m'a fait comprendre....que quand j'étais ado , j'avais bien compris , yavait un soucis ..

Docteur nayte ....j'ai raison
Je confirme
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
On ajoute la fois où j'ai croisé mon.cousin de France au bled ...on était chez lui quand même, il s'avance pour me faire la bise ...ma mère esquive ...jse même plus comment elle a fait ..
Famille de malade..
Pour les autres Mme n'est pas comme ça
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Ce sont les hommes autour de ta fille que tu regardes de travers. ..
Pas ta fille .
Hier j'étais dans un centre com assez grand et pas forcément bien fréquenté..
Ma fille va ranger le caddie ..
Je me met devant ma voiture , je la regarde pour m'assurer qu'il ya pas un zozo qui traîne ..
Et quand elle vient , je dis " faut se méfier ici parceque franchement ya des gueules bien cheloues lol "
C'est pas elle ..
C'est " les autres"
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Mes histoires de clown
Eh mais mec latino la , il s'est teint les cheveux en noir , il est châtain de base ..
Ça veut ressortir son côté latino , intéressant je trouve ..
 
Salam connexion, nayte,
Rien de particulier à raconter, sortie au parc vite fait + séance hénné qui m'a fatigué mine de rien... Quand on sait faire quelque chose yen a qui se gêne pas, l'année prochaine si elles me redemandent encore, je leur fait payer !! Non mais..
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Hi ...je reprends le taff demain donc la ...je repense aux kouyons du taff ..
Wé sinon jypense pas .
Desuite je vois une vidéo de games of trône et je me suis dit : ça yé je sais d'où vient ce look ..
Bon sinon me suis surtout dit que après réflexion de 2 secondes , je pense que certains mecs certainement accro aux jeux videos , draguent à la façon. D'un.jeu vidéo..
Sont dans un monde virtuel, ils pensent que tu comprends mais non , toi ta vie de moerda est bien dans le réel donc tu ne comprends pas
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je revois cet extrait de got ..
Et la jrepense à un truc ...une histoire de look et de barbe ...
L'été dernier , bord de plage, un mec marche seul parmi la foule ..petit eye contact..peut-être, peut-être pas ...mais son look , à retenu mon attention...
Genre pacific , tatoué , et barbe en mode got justement...
Et donc forcément cette année. Quand je déboule au taff , devinez le look de l'autre chelou la ...ba voilà..
J'ai une question. , ce look la , il vient de got. Ou il était populaire avant?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Des jeux genre jeux de roles ou tu rentres dans le personnage...vraiment cette. Génération en dessous la mienne...j'essaye de vous comprendre
 
Haut