08/05/1945 Fin de la seconde guerre du monde moderniste : record historique de barbarie!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
Oui contrairement aux islamophobes obsessionnels comme toi qui trainent leurs stérilité et nolife sur nos forum, les notre qui font vivre ce forum font un travail formidable de partage.
Alors que toi comme les tiens tu n'as jamais été capable de pondre le moindre thread ici, alors que tu hante notre forum depuis 14ans

Oui contrairement aux islamophobes obsessionnels comme toi qui trainent leurs stérilité et nolife sur nos forum, les notre qui font vivre ce forum font un travail formidable de partage.
Alors que toi comme les tiens tu n'as jamais été capable de pondre le moindre thread ici, alors que tu hante notre forum depuis 14ans
T'es un islamophobe de toute première catégorie, Piyale! Ou du moins, tu en constitues un outil premium servant à merveille leur propagande: tu concentres à toi seul ce qu'ils essaient de généraliser à outrance. :D

L'islamophobe est stupide, c'est la principale cause de sa médiocre vie et donc son exclusion sociale. Le seul choix qui lui reste trainer dans les forums de musulmans.
L'exclusion sociale, Piyale, tu la revendiques et la vends à un degré que toi et ta clique de fondamentalistes êtes les seuls incapables de voir! Votre cas mériterait très largement une étude clinique.

Oui c'est ce qui t'amène à trainer ta nolife dans un forum qui n'est pas celui de ta communauté et pour qui tu développe une phobie et une obsession maladive.
Les athées, les mécréants, les modernistes, la RF, les USA... C'est ta communauté peut-être??!?

Tu confirmes en tous points ce que je viens de t'écrire: t'es totalement inconscient de la teneur de ton propre discours. Tu parles des athées et les traînes dans la boue? Assume dès lors le fait que tu m'offres une voie royale à revendiquer un droit de réponse!

Comme toi t'ont surement viré de leurs forums, tu n'es accepté nul part car personne ne peut supporter un gars stérile, qui ne sert à rien, qui ne produit rien et qui ne fait que parasité, surtout dans ta communauté, ils sont pitiés avec les gens comme toi, d'ou votre grandes solitudes.
Le problème c'est que vous vous réfugiez tous chez nous pour avoir un peu de lien social, mais au lieu d'apporter qlql chose (t'as jamais capable de pondre un seul thread en 14 piges) vous ne faites revomir la propagande islamophobe et autres débilités abjectes.

Comme toi t'ont surement viré de leurs forums, tu n'es accepté nul part car personne ne peut supporter un gars stérile, qui ne sert à rien, qui ne produit rien et qui ne fait que parasité, surtout dans ta communauté, ils sont pitiés avec les gens comme toi, d'ou votre grandes solitudes.
Le problème c'est que vous vous réfugiez tous chez nous pour avoir un peu de lien social, mais au lieu d'apporter qlql chose (t'as jamais capable de pondre un seul thread en 14 piges) vous ne faites revomir la propagande islamophobe et autres débilités abjectes.
Et voilà le retour du gourou extra-lucide! 🤣 Qui plus est, ne capte rien de ce qu'on lui dit.

Allez, enfile-toi un bon suppo' puis dodo!

Encore accrocher le phobe :D
Comme tu dépend de mes thread et de mes réponses pour exister comme tout parasite haineux et stérile, je te fait disparaitre pour le moment et je te redonnerai vie demains ou dans qlq jour....on verra, pour soir ce ta vie sur mes threads est finie.
C'est terrible en fait, je dépends d'un gourou extra-lucide souffrant sans surprise de dissonance cognitive abyssalement profonde avec la réalité et qui bien sûr se croit tout droit sorti de la cuisse de Jupiter!

Bon sang, demain je consulte! 🥳🤣🤪

Ouais yen a marre on a été bien gentils à baisser le froc et se faire insulter à longueur de forums par des gens qui profitent de la rf tout en l'insultant ça va changer vous l'aurez voulu
Oui, pourvu que ça change. J'osais pas te le dire, mais le froc baissé, c'était gênant et pas top.🙈

Mais je n'ai pas compris. Qui a voulu quoi?

En tout cas, je suis partant pour une manif "A bas les insulteurs". ✊😊

C'est terrible en fait, je dépends d'un gourou extra-lucide souffrant sans surprise de dissonance cognitive abyssalement profonde avec la réalité et qui bien sûr se croit tout droit sorti de la cuisse de Jupiter!

Bon sang, demain je consulte! 🥳🤣🤪
C'est Iznogoud ce mec, Darth Nihilus...

L'invasion islamique de l'Inde: le plus grand génocide de l'histoire:​

L’historien musulman Firishta [de son nom complet Muhammad Qasim Hindu Shah, (1560 -1620) auteur de Tarikh-i Firishta et du Gulshan-i Ibrahim fut le premier à donner une idée du bain de sang médiéval que subit l’Inde durant la loi islamique. Il estima que plus de 400 millions d’Indiens furent massacrés pendant l’invasion et l’occupation islamique de l’Inde.

La description dans cette vidéo donne l'impression du déjà connu avec Daech. Une chose est sûre, aucun invasion chez d'autres peuples ne se fait sans qu'il y ait de la casse. Faire croire aux gens que l'expansion de l'Islam par la guerre s'est faite dans la douceur cela peut s'adresser aux naïfs qui avalent tout sans refléchir. Je pars donc d'un principe simple, n'importe quelle invasion, colonisation ou autre ne s'est jamais faite sans repandre le sang.

La description dans cette vidéo donne l'impression du déjà connu avec Daech. Une chose est sûre, aucun invasion chez d'autres peuples ne se fait sans qu'il y ait de la casse. Faire croire aux gens que l'expansion de l'Islam par la guerre s'est faite dans la douceur cela peut s'adresser aux naïfs qui avalent tout sans refléchir. Je pars donc d'un principe simple, n'importe quelle invasion, colonisation ou autre ne s'est jamais faite sans repandre le sang.

De la bonne propagande islamophobe bien pourrie! Pas étonnant qu'un secton la relai

Dans la bonne propagande islamophobe bien pourrie! Pas étonnant qu'un secton la relai
Je ne connaissais pas du tout cette histoire jusqu'à aujourd"hui. Je savais qu'en Inde il y a des millions de musulmans. Je ne me suis pas posé la question de savoir comment ont pu conquérir une partie de l'Inde, alors que pour l'Indonésie la conversion est apparue grâce aux commerçants musulmans. Donc ta réplique est aussi nulle que toi qui est très limité dans tes expressions répétitives.

De la bonne propagande islamophobe bien pourrie! Pas étonnant qu'un secton la relai
Tu veux connaître la vérité : en 1400 ans l'Islam n'a jamais été tout rose et par rapport à l'histoire enseignée dans des livres musulmans, il y a des zones sombres et des zones d'ombres qu'il vaut mieux ne pas déterrer. L'expansion de l'Islam est comparable à la colonisation des anglais aux Etats Unis, des espagnols en Amérique centrale et du sud, colonisation faite dans le vol et le sang et l'esclavage. Toutes les civilisations ont suivi la même règle et l'Islam aussi c'est pour ça qu'il est en déclin.

Tu donnes la preuve que tu ne connais pas ton histoire et que tu es renfermé dans une cocotte minute.
L'Histoire n'a jamais été le dada de secton-man. :)

Tout est beau dans le meilleur mondes en ce qui concerne l'univers qu'il s' invente, ceux qui emettent des doutes sont soit des sectons ignares et débiles, soit des islamophobes, soit des sions sions sions. Sans compter le formattage des media de la RF (qu'il regarde tous les jours, en passant :) ).

La réalité des choses compte peu... :)

Retour