08/05/1945 Fin de la seconde guerre du monde moderniste : record historique de barbarie!

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion morjani
  • Date de début Date de début
L'Histoire n'a jamais été le dada de secton-man. :)

Tout est beau dans le meilleur mondes en ce qui concerne l'univers qu'il s' invente, ceux qui emettent des doutes sont soit des sectons ignares et débiles, soit des islamophobes, soit des sions sions sions. Sans compter le formattage des media de la RF (qu'il regarde tous les jours, en passant :) ).

La réalité des choses compte peu... :)
Certaines vérités sont niées parce que elle font mal et remettent en question tout un schéma intérieur concernant les acquis retenus comme vrais.

Reconnus par toi et des islamophobes, cela n'en fait pas une vérité.
Tu ne connais pas l'histoire de ta religion parce que tu ne l'a jamais étudiée. Qui a tué les enfants de Ali ? Les sunnites. Mais non, ce sont les islamophobes qui ont inventé ça et les sectons. Les sunnites sont propres et ne font du mal à personne. Les méchants sont les autres.

L'Histoire n'a jamais été le dada de secton-man. :)

Tout est beau dans le meilleur mondes en ce qui concerne l'univers qu'il s' invente, ceux qui emettent des doutes sont soit des sectons ignares et débiles, soit des islamophobes, soit des sions sions sions. Sans compter le formattage des media de la RF (qu'il regarde tous les jours, en passant :) ).

La réalité des choses compte peu... :)
On ne trouvera pas ça dans les livres d'histoire enseignés à l'école. Il y a plusieurs semaines j'ai appris dans un documentaire en italien que Napoléon (à ce moment là appelé encore Bonaparte) ayant fait 3000 prisonniers en Egypte (lors de sa campagne dite scientifique) ne pouvant pas les nourrir, il a donné l'ordre de les exécuter.

Dixit un gars qui invente comme les terroristes ses propres interprétations personnalisées et qui a pour guru des islamophobes :D
Ce qui est vrai et qu'on peut constater en lisant tes posts, c'est que tu n'as pas le niveau pour tenir une conversation et débattre. Ton faible niveau est bon pour la dénonciation et (selon tes critères), la délation, et le niveau de ton jargon s'adapte parfaitement. On sait déjà que ton pote ibrams est immature. Chacun son niveau.

Tu n'a pas de discours car tu n'as pas le niveau pour en tenir un. Tu es comme tes potes avec des réactions médiocres :
Encore une fois un petit vaniteux comme toi qui s'est inventé sa propre religion juge les autres est aussi ridicule qu'un terroriste qui comme toi invente sa propre religion puisse juger les autres :D

Si car tu fabriques toi meme tes propres interprétations personnalisées comme le font d'ailleurs les terroristes et toutes sortes de sectons.
Donc les savants sont des terroristes car ils donnent des avis qui ne font forcément pas l'unanimité et le consensus. La divergence prouve que les interprétations ne sont pas les mêmes.

Tu commences à comprendre, les savants comme vous qui interprétent à leurs sauce sont pareil que les sectons et les terro!
Tu n'es pas sympa pour toi-même, arrete de t'auto-dénigrer comme cela. Secton, je te concede que tu l'es un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... mais terro, tu y vas un fort, tu n'as pas le droit d'etre si dur envers toi-même. :(

Comme dit le dicton, "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis".
Donc continue de croire que je suis reddington, bloodysunday, difkoum et que sais-je encore :rolleyes:
Ce qui est certain en revanche –et que @tonystark ne sait pas ou omet de te dire– c'est que le sombre individu qui se cache derrière @morjani sévit précédemment ici sous les pseudos Piyale, Ochali, Baybers, Mazzari... A chaque fois banni pour mieux revenir telle la mauvaise herbe. :D

Les islamophobes ressemblent de plus en plus à ses petites bestioles parasites qui quand elle s'accrochent à un organisme vivant elles ne le lachent plus, leurs survie en dépend :D
Sans nos threads et nos forums vous n'aurez aucune interaction sociale.
Quand tu dis "nous", tu veux dire morjani, piyale, ochali, etc? Attention, bientôt tu passeras de la premiere personne du pluriel à la 3ème du singulier... Alain Delon sors de ce corps! :D

Definition d'islamophobe? "Celui, musulman ou non, qui partage pas les lubies exagérées de morjani? Attention les chevilles...:D

En tout cas, tu es ma star, tu egayes mes journées. J'avoue. :)

Retour