Reconnus par toi et des islamophobes, cela n'en fait pas une vérité.Ce n'est pas une question de vanité mais des faits reconnus.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Reconnus par toi et des islamophobes, cela n'en fait pas une vérité.Ce n'est pas une question de vanité mais des faits reconnus.
Certaines vérités sont niées parce que elle font mal et remettent en question tout un schéma intérieur concernant les acquis retenus comme vrais.L'Histoire n'a jamais été le dada de secton-man.
Tout est beau dans le meilleur mondes en ce qui concerne l'univers qu'il s' invente, ceux qui emettent des doutes sont soit des sectons ignares et débiles, soit des islamophobes, soit des sions sions sions. Sans compter le formattage des media de la RF (qu'il regarde tous les jours, en passant ).
La réalité des choses compte peu...
Tu ne connais pas l'histoire de ta religion parce que tu ne l'a jamais étudiée. Qui a tué les enfants de Ali ? Les sunnites. Mais non, ce sont les islamophobes qui ont inventé ça et les sectons. Les sunnites sont propres et ne font du mal à personne. Les méchants sont les autres.Reconnus par toi et des islamophobes, cela n'en fait pas une vérité.
Dixit un gars qui invente comme les terroristes ses propres interprétations personnalisées et qui a pour guru des islamophobesTu ne connais pas l'histoire de ta religion
On ne trouvera pas ça dans les livres d'histoire enseignés à l'école. Il y a plusieurs semaines j'ai appris dans un documentaire en italien que Napoléon (à ce moment là appelé encore Bonaparte) ayant fait 3000 prisonniers en Egypte (lors de sa campagne dite scientifique) ne pouvant pas les nourrir, il a donné l'ordre de les exécuter.L'Histoire n'a jamais été le dada de secton-man.
Tout est beau dans le meilleur mondes en ce qui concerne l'univers qu'il s' invente, ceux qui emettent des doutes sont soit des sectons ignares et débiles, soit des islamophobes, soit des sions sions sions. Sans compter le formattage des media de la RF (qu'il regarde tous les jours, en passant ).
La réalité des choses compte peu...
Au lieu de répéter comme un perroquet le même jargon utilise le peu de cerveau qui te reste.Dixit un gars qui invente comme les terroristes ses propres interprétations personnalisées et qui a pour guru des islamophobes
Quand on a en face de nous le meme vaniteux qui invente ses propres interprétations comme tout égaré et qui a pour guru des islamophobes, le discours ne peut changer.Au lieu de répéter comme un perroquet le même jargon utilise le peu de cerveau qui te reste.
Ce qui est vrai et qu'on peut constater en lisant tes posts, c'est que tu n'as pas le niveau pour tenir une conversation et débattre. Ton faible niveau est bon pour la dénonciation et (selon tes critères), la délation, et le niveau de ton jargon s'adapte parfaitement. On sait déjà que ton pote ibrams est immature. Chacun son niveau.Dixit un gars qui invente comme les terroristes ses propres interprétations personnalisées et qui a pour guru des islamophobes
Qu'un petit vaniteux juge mon niveau c'est aussi débile que ta gloriole qui te pousse à croire que tu est légitime comme tout terroriste ou égaré d'inventer tes propres interprétations personnalisées.Ce qui est vrai et qu'on peut constater en lisant tes posts, c'est que tu n'as pas le niveau
Le jour que tu auras soigné ton vocabulaire peut être tu seras crédible.Qu'un petit vaniteux juge mon niveau c'est aussi débile que ta gloriole qui te pousse à croire que tu est légitime comme tout terroriste ou égaré d'inventer tes propres interprétations personnalisées.
Encore une fois un petit vaniteux comme toi qui s'est inventé sa propre religion juge les autres est aussi ridicule qu'un terroriste qui comme toi invente sa propre religion puisse juger les autresTu n'a pas de discours car tu n'as pas le niveau pour en tenir un. Tu es comme tes potes avec des réactions médiocres :
Encore une fois, le jour que tu auras soigné ton vocabulaire peut être tu seras crédible.Encore une fois un petit vaniteux comme toi qui s'est inventé sa propre religion juge les autres est aussi ridicule qu'un terroriste qui comme toi invente sa propre religion puisse juger les autres
Encore une fois, ce n'est pas à un petit vaniteux qui a inventé sa propre religion d'en juger.Encore une fois, le jour que tu auras soigné ton vocabulaire peut être tu seras crédible.
Je n'invente pas ma religion. Je suis (suivre) ce qui existe déjà sans pour autant avaler tout ce que les hommes disent.Encore une fois, ce n'est pas à un petit vaniteux qui a inventé sa propre religion d'en juger.
Si car tu fabriques toi meme tes propres interprétations personnalisées comme le font d'ailleurs les terroristes et toutes sortes de sectons.Je n'invente pas ma religion.
Donc les savants sont des terroristes car ils donnent des avis qui ne font forcément pas l'unanimité et le consensus. La divergence prouve que les interprétations ne sont pas les mêmes.Si car tu fabriques toi meme tes propres interprétations personnalisées comme le font d'ailleurs les terroristes et toutes sortes de sectons.
Tu commences à comprendre, les savants comme vous qui interprétent à leurs sauce sont pareil que les sectons et les terro!Donc les savants sont des terroristes
Tu n'es pas sympa pour toi-même, arrete de t'auto-dénigrer comme cela. Secton, je te concede que tu l'es un peu, beaucoup, passionnément, à la folie... mais terro, tu y vas un fort, tu n'as pas le droit d'etre si dur envers toi-même.Tu commences à comprendre, les savants comme vous qui interprétent à leurs sauce sont pareil que les sectons et les terro!
Ce qui est certain en revanche –et que @tonystark ne sait pas ou omet de te dire– c'est que le sombre individu qui se cache derrière @morjani sévit précédemment ici sous les pseudos Piyale, Ochali, Baybers, Mazzari... A chaque fois banni pour mieux revenir telle la mauvaise herbe.Comme dit le dicton, "il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis".
Donc continue de croire que je suis reddington, bloodysunday, difkoum et que sais-je encore
Les islamophobes ressemblent de plus en plus à ses petites bestioles parasites qui quand elle s'accrochent à un organisme vivant elles ne le lachent plus, leurs survie en dépendCe qui est certain en revanche –et que @tonystark
Avec une moyenne de 1,3 message par jour, c'est sûr!Les islamophobes ressemblent de plus en plus à ses petites bestioles parasites qui quand elle s'accrochent à un organisme vivant elles ne le lachent plus, leurs survie en dépend
Sans nos threads et nos forums vous n'aurez aucune interaction sociale.
Quand tu dis "nous", tu veux dire morjani, piyale, ochali, etc? Attention, bientôt tu passeras de la premiere personne du pluriel à la 3ème du singulier... Alain Delon sors de ce corps!Les islamophobes ressemblent de plus en plus à ses petites bestioles parasites qui quand elle s'accrochent à un organisme vivant elles ne le lachent plus, leurs survie en dépend
Sans nos threads et nos forums vous n'aurez aucune interaction sociale.
Encore la? T'as rien d'autre à faire dans ta nolife pourrie que de parasiter nos threads?Avec une
Nolife pourrie? Quoi, n'ai droit qu'à 2 mots sur la trentaine que compte ton vocabulaire?!?Encore la? T'as rien d'autre à faire dans ta nolife pourrie que de parasiter nos threads?
Sinon tu ferais autre chose de ta vie que de vivre sur mes threads.Nolife pourrie?