1+1=20

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bafino
  • Date de début Date de début
1+1=20, voici comment DIEU évalue les Bonnes œuvres.
Le simple fait de sourire, d'écarter un objet nuisible de la route, dire de bonne parole à ses ami(e)s bladinette, constituent de bonnes œuvres.

Allez!! ne restez pas à la traine .

1+1=20 ou beaucoup plus

1+1=2 aussi pas plus pas moins

1-1=1

1-1=0
 
pourquoi tu dis que tu en as besoin, qu'est ce que tu as le plus besoin qu'ALLAH te protège ou te guide?

Si je devrais choisir entre les deux: je préfère "La guidé".
Notre vie est un vie de lutte tu sais. Et on a toujours besoin d'ALLAH pour nous remettre sur le "RING", si tu vois ce que j'veux dire.
 
Si je devrais choisir entre les deux: je préfère "La guidé".
Notre vie est un vie de lutte tu sais. Et on a toujours besoin d'ALLAH pour nous remettre sur le "RING", si tu vois ce que j'veux dire.



oui tu as raison, bien sur que je vois ce que tu veux bon c'est vrai que je t'avais dit que je suis béte mais comeme pas a ce point là:)
 
c'est très bien, mieux que moi en tout cas, moi c'est 50/50.
dis moi qu'est ce qui te positive et te déprime dans la vie?

Dis moi, c'est pas un test de psychothérapie que tu fais là? :D

bon, ce qui me positive d'un premier temps, Je reconnais l'existence de mon DIEU et j'aspire à être sur sa liste gagnante. Me voir entourer par les ami(e)s sympa, et souvent voir des gens qui sont dans la même situation que moi...

Enfin ce qui me déprime: c'est la peur de ne pas finir ce monde en beauté. Et le fait de baisser la garde souvent lors des épreuves.......
 
Dis moi, c'est pas un test de psychothérapie que tu fais là? :D

bon, ce qui me positive d'un premier temps, Je reconnais l'existence de mon DIEU et j'aspire à être sur sa liste gagnante. Me voir entourer par les ami(e)s sympa, et souvent voir des gens qui sont dans la même situation que moi...

Enfin ce qui me déprime: c'est la peur de ne pas finir ce monde en beauté. Et le fait de baisser la garde souvent lors des épreuves.......


possible mais ça du bien de parler de dire ce qu'on ressent.

c'est bien que ta priorité c'est d'étre un bon musulman et d'avoir la foi,oui on n'a toujours besoin d'ami(e)s avec qui partagé nos pensés et tu es dans quel situation en ce moment?

c'est notre plus grand peur, le fait que tu as remarqué que tu te laisse allé est déjà un bon pas et tu devrait de travaillé la dessus , je sais que c'est dur et j'éspère qu' ALLAH te donnera la force et le courage de les surmontés inchALLAH.
 
possible mais ça du bien de parler de dire ce qu'on ressent.

c'est bien que ta priorité c'est d'étre un bon musulman et d'avoir la foi,oui on n'a toujours besoin d'ami(e)s avec qui partagé nos pensés et tu es dans quel situation en ce moment?

c'est notre plus grand peur, le fait que tu as remarqué que tu te laisse allé est déjà un bon pas et tu devrait de travaillé la dessus , je sais que c'est dur et j'éspère qu' ALLAH te donnera la force et le courage de les surmontés inchALLAH.

ooh, en fait quand je parlais de situation, je faisais allusion aux épreuves qui nous touchent en général. Voir une personne qui a la même épreuve que toi et qui arrive à les surmonter te donne beaucoup de courage également.
 
ooh, en fait quand je parlais de situation, je faisais allusion aux épreuves qui nous touchent en général. Voir une personne qui a la même épreuve que toi et qui arrive à les surmonter te donne beaucoup de courage également.

oui, je te comprend c'est plus facile de surmonté les épreuves quand ON EST Bien entouré.
 
oui, je te comprend c'est plus facile de surmonté les épreuves quand ON EST Bien entouré.

Le sommeil me ronge les yeux!!!
Tu sais une chose!! j'ai été très ravi d'avoir échanger avec toi. t'es agréable dans la causerie!! je vais prendre congé de toi et à la prochaine.

Franchement qu'ALLAH te garde bien longtemps en bonne santé oukhti!!! prend bien soin de toi.
 
Le sommeil me ronge les yeux!!!
Tu sais une chose!! j'ai été très ravi d'avoir échanger avec toi. t'es agréable dans la causerie!! je vais prendre congé de toi et à la prochaine.

Franchement qu'ALLAH te garde bien longtemps en bonne santé oukhti!!! prend bien soin de toi.


d'accort vas te reposé, dors bien et a demain inchALLAH.
qu'ALLAHte garde et te protège toi et toute ta famille
 
je voulais te dire que moi aussi j'ai aimée de discuter avec toi, tu es aussi très agréable,je te souhaite une très bonne nuit mon frère.
 
tant mieux.


merci, de meme pour toi mon frère.

tu imagines combien de hassanates t'as eu pour les dou'as que t'as fait? beaucoup beaucoup, la terre ne suffira pas pour les contenir ma sœur.

J'espère aussi que tu commence bien ta journée d'aujourd'hui.
 
tu imagines combien de hassanates t'as eu pour les dou'as que t'as fait? beaucoup beaucoup, la terre ne suffira pas pour les contenir ma sœur.

J'espère aussi que tu commence bien ta journée d'aujourd'hui.



et bien je t'assure que je ne pensait meme plus aux hassanates je t'ai dit tout ça
uniquement pour toi car je te trouve trés sympa.


oui je passe une bonne journée, merci.


qu'ALLAH te récompense pour ta gentillesse et que tu iras au paradis ainsi que toute ta famille inchALLAH.
 
et bien je t'assure que je ne pensait meme plus aux hassanates je t'ai dit tout ça
uniquement pour toi car je te trouve trés sympa.


oui je passe une bonne journée, merci.


qu'ALLAH te récompense pour ta gentillesse et que tu iras au paradis ainsi que toute ta famille inchALLAH.

waouh, infiniment merci, madalena.
Je t'aime FI ALLAH, et qu'ALLAH accepte tes dou'as. Ces paroles ne peuvent venir que d'une âme apaisée. (fadikouli fi ibadi, wadikouli janati). J'espère que j'ai bien dit.
 
Retour
Haut