1+1=20

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion bafino
  • Date de début Date de début
waouh, infiniment merci, madalena.
Je t'aime FI ALLAH, et qu'ALLAH accepte tes dou'as. Ces paroles ne peuvent venir que d'une âme apaisée. (fadikouli fi ibadi, wadikouli janati). J'espère que j'ai bien dit.



de rien c'est avec plaisir, ça vient du fond du coeur, amine et j'éspère qu'ALLAH acceptes les tient aussi.

merci c'est très gentil.
 
14 ans :D

pourquoi ?
Bon, ne prends pas ça comme si je me moquais de toi, je vais dire ce que je pense. XD
... Parceque parfois j'ai l'impression que tu parles une autre langue, lol, je ne sais pas si tu le fais exprès mais tu as vraiment battu le record du nombre des fautes d'orthographe.


ça a plus de sens maintenant. ;)
 
Bon, ne prends pas ça comme si je me moquais de toi, je vais dire ce que je pense. XD
... Parceque parfois j'ai l'impression que tu parles une autre langue, lol, je ne sais pas si tu le fais exprès mais tu as vraiment battu le record du nombre des fautes d'orthographe.


ça a plus de sens maintenant. ; )
:D

non je ne prend rien de rien en mal, je suis ici pour apprendre a écrie, ;)
 
Oui, personne n'est parfait après tout ... Au moins, quand tu parles, tu dis quelque chose d'intéressant. ;)

oooh, c'est tout toi ça, l'experte en analyse des connaissances humaines!!! tu devrais faire de la psychologie. :D
C'est vrai tout le monde peut pas être : "Perfect"
 
oooh, c'est tout toi ça, l'experte en analyse des connaissances humaines!!! tu devrais faire de la psychologie.
C'est vrai tout le monde peut pas être : "Perfect"


Personne ne t'a parlé toi :langue:.

Et puis il n' y a que Dieu qui est Parfait.

Moi même, je suis nulle en orthographe, je suis nulle en français en général ... :), mais je voulais juste comprendre donc je lui ai posé la question et il a répondu et c'est fini. Personne n'est mort. lol
 
Personne ne t'a parlé toi :langue:.

Et puis il n' y a que Dieu qui est Parfait.

Moi même, je suis nulle en orthographe, je suis nulle en français en général ... : ), mais je voulais juste comprendre donc je lui ai posé la question et il a répondu et c'est fini. Personne n'est mort. lol

ouais, je vois, personne n'est mort tu dis??, c'est plutôt moi qui suis mort de rire. :D
 
et bien tant , heureuse de le savoir.

je vais dire que la solitude est difficile:)

oh, que dis-je, la solitude, qu'on le veuille ou non, reste un compagnons téméraire et très courtois d'ailleurs. :)
ahh, la solitude! quand tu nous tiens.
Mais qui sait, c'est peut être à sa compagnie que t'arrive à emmagasiner toute cette inspiration légendaire, si je puis m'exprimer ainsi.
J'espère avec ces paroles pouvoir t'usurper un ptit sourire qui t'aidera à te défaire de l'étreinte marquante de la solitude.
Entre temps, passe une excellente journée.
 
oh, que dis-je, la solitude, qu'on le veuille ou non, reste un compagnons téméraire et très courtois d'ailleurs. :)
ahh, la solitude! quand tu nous tiens.
Mais qui sait, c'est peut être à sa compagnie que t'arrive à emmagasiner toute cette inspiration légendaire, si je puis m'exprimer ainsi.
J'espère avec ces paroles pouvoir t'usurper un ptit sourire qui t'aidera à te défaire de l'étreinte marquante de la solitude.
Entre temps, passe une excellente journée.



c'est bien la solitude de temps en temps mais quand ça dur, c'est pas facile.

et bien ça m'aide mais surtout ces inspiration est innée chez moi.

tu ne sais pas a quel point celà me fait plaisir, je te souhait tout le bonheur du monde et merci mon frère.

toi aussi,qu'ALLAH te garde.
 
c'est bien la solitude de temps en temps mais quand ça dur, c'est pas facile.

et bien ça m'aide mais surtout ces inspiration est innée chez moi.

tu ne sais pas a quel point celà me fait plaisir, je te souhait tout le bonheur du monde et merci mon frère.

toi aussi,qu'ALLAH te garde.

Amiiine.
Je serai un miroir pour toi, et à chaque fois que tu te mireras, tu verras une deuxième personne, à Dieu, la solitude.
C'est bien notre but, l'amitié, sinon à quoi bon!!!
Reste en vie et reste en paix autant que tu le peux, et quand tu veux tu peux.

Qu'ALLAH fasse de ces mots une échelle qui te permettra de gravir les échelons de la contemplation spirituelle jusqu'à atteindre le niveau de la "SAKINA".
 
Amiiine.
Je serai un miroir pour toi, et à chaque fois que tu te mireras, tu verras une deuxième personne, à Dieu, la solitude.
C'est bien notre but, l'amitié, sinon à quoi bon!!!
Reste en vie et reste en paix autant que tu le peux, et quand tu veux tu peux.

Qu'ALLAH fasse de ces mots une échelle qui te permettra de gravir les échelons de la contemplation spirituelle jusqu'à atteindre le niveau de la "SAKINA".


je te remercie pour ces parols.

notre but c'est adorée ALLAH mais l'amitié fait parti de cette adoration, donc je te remercie pour cette amitiée qui nous lient.

je ferai de mon mieux , c'est pas facile, mais la décision appartient seul a ALLAH de restée
en vie:)

c'est quoi le niveau de la SAKINA?
 
je te remercie pour ces parols.

notre but c'est adorée ALLAH mais l'amitié fait parti de cette adoration, donc je te remercie pour cette amitiée qui nous lient.

je ferai de mon mieux , c'est pas facile, mais la décision appartient seul a ALLAH de restée
en vie:)

c'est quoi le niveau de la SAKINA?

:)
C'est la tranquillité, l'apaisement. Une âme dénuée de toute frivolité.
 
ah merci, de meme pour toi mon frère.


qu'ALLAH te facilite ta vie et te la tranquilise.

insha ALLAH!!! qu'ALLAH te donne aussi beaucoup de hassanates.
Pour ceux qui ouvriront ce poste, ils seront tous lavés de leur péchés, ça je te l'assure, pourvu qu'ils disent AMINE!!! :)
 
insha ALLAH!!! qu'ALLAH te donne aussi beaucoup de hassanates.
Pour ceux qui ouvriront ce poste, ils seront tous lavés de leur péchés, ça je te l'assure, pourvu qu'ils disent AMINE!!! :)



Amine ........................................................................................................
 
Retour
Haut