1,30% pour la liste "anti-sioniste" de Dieudonné

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tiznit75
  • Date de début Date de début
Cette liste « anti-sioniste » de l’humoriste Dieudonné a fait la Une des médias et déchaîné les passions durant une grande partie de la campagne électorale des Européennes…

Et dimanche, le verdict des urnes a été sans pitié.

Dieudonné et sa liste « anti-sioniste » a obtenu 1,30% en Ile de France.

La seule circonscription où elle se présentait.

C’est en Seine-Saint-Denis que la liste Dieudonné a obtenu son score le plus fort : 2,83%.

Suivent le Val d'Oise avec 1,60%, le Val de Marne (1,47%) les Hauts-de-Seine (1,37%), l'Essonne (1,03%), la Seine-et-Marne (0,97%), les Yvelines (0,88%), selon les chiffres donnés par Le Figaro.

A Paris, la liste Dieudonné obtient 1,02%.

http://www.lepost.fr/article/2009/0...pour-la-liste-anti-sioniste-de-dieudonne.html

Cette liste « anti-sioniste » de l’humoriste Dieudonné a fait la Une des médias et déchaîné les passions durant une grande partie de la campagne électorale des Européennes…

C’est en Seine-Saint-Denis que la liste Dieudonné a obtenu son score le plus fort : 2,83%.

Suivent le Val d'Oise avec 1,60%, le Val de Marne (1,47%) les Hauts-de-Seine (1,37%), l'Essonne (1,03%), la Seine-et-Marne (0,97%), les Yvelines (0,88%), selon les chiffres donnés par Le Figaro.

http://www.lepost.fr/article/2009/0...pour-la-liste-anti-sioniste-de-dieudonne.html

Ridicule qu'ils étaient ! Ils ont au moins récupérer ceux qui auraient put renforcer une réel opposition ça fera surement plaisir à l'Ump

sans penser que dieudo aurait pu influencer d'une manière ou d'une autre la politique au proche orient , j’aurais préféré qu’il sorte avec un score un peu plus élevé de ces élections
J’adore son coté poil a gratter de la vie politique française

Cela n aurait rien changer, car en fait le grand gagnant dans ces élections c est l abstention, d ou la victoire de l'ump.

ce qui compte pour les politiciens de l'UMP, c'est le score final. Je les ai écouté hier après les résultats, ils en ont mais alors rien à foutre du fort taux d'abstention qui est très symptomatique d'un problème de société.

Ces élus n'ont plus les pieds sur terre, ils font de la politique politicienne et continuent à créer un fossé phénoménal et dangereux entre le gouvernement et les citoyens.

ce qui compte pour les politiciens de l'UMP, c'est le score final. Je les ai écouté hier après les résultats, ils en ont mais alors rien à foutre du fort taux d'abstention qui est très symptomatique d'un problème de société.

Ces élus n'ont plus les pieds sur terre, ils font de la politique politicienne et continuent à créer un fossé phénoménal et dangereux entre le gouvernement et les citoyens.

tu as tout a fait raison pour eux seul compte la victoire, et la dessus on a rien a dire.

1.30%, ca n'a pas l'air assez, mais au vue des critiques qu'a subi la liste, c'est un assez bon résultat.

Dieudonné et sa liste se faisaient de fashos, d'antisémites...

l'endroit où on a tout compri :D

Elle a pas été interdite cette liste ?? Dans mon bureau de vote j'ai pas trouvé le bulletin antisionniste, sa m'a donné froid au dos :eek: je suis partis sans voter...

Ya de la magouille dans l'air, et franchement ce parti est de plus en plus crédible.

Tous les intellectuels qui tentent de critiquer le gouvernement d'Israel et les liens entre la France et Israel sont sencurés !! C'est une realité et je défi quiconque ici de me prouver le contraire !! Le lobbi antisionniste c'est pas une blague ! Se que je prenais pas au sérieux au début...

Ils voulaient squatter le parking...

Non non on ne voit pas le raccourcis qu'il se fait dans sa tête ! Il veut défendre la Palestine...

Ils n'ont ni programme ni proposition, moi qui pensait que pire que le ps tu meurs !

mdr!!

nan serieux si j'étais inscrite ici, je leur aurait donné ma voix :eek:

Elle a pas été interdite cette liste ?? Dans mon bureau de vote j'ai pas trouvé le bulletin antisionniste, sa m'a donné froid au dos je suis partis sans voter...

Ya de la magouille dans l'air, et franchement ce parti est de plus en plus crédible.

Tous les intellectuels qui tentent de critiquer le gouvernement d'Israel et les liens entre la France et Israel sont sencurés !! C'est une realité et je défi quiconque ici de me prouver le contraire !! Le lobbi antisionniste c'est pas une blague ! Se que je prenais pas au sérieux au début...

exactement!

fallait venir dans le 93 :D

juste quand j'ai vu leur affiche franchement j'étais surprisepar contre la croix gammée dessus c'était limite :rolleyes:

Que vient faire aussi le sionisme ou l'anti-sionisme dans les elections europeennes?

et tu n'as pas pu voter pour eux ?:ee k :

...tout est calculé :rolley es:

Nan j'ai pas pu voter pour eux...j'ai fait la remarque comme quoi manquait des bulletins de votes. On m'a dis gentillement fait comprendre qu'il yen avait plus mdrrrr la blague...
Je vote plus moi, tant que ya pas de vrai opposant au système sa sert à rien, c'est les meme.

JE suis du 93 !! Je trouve que c'est pas très democratique de nous priver de bulletins pour pas voter...n'est-ce pas zak....[/QUOTE

Ah oui tout à fait ! Si une liste est passer et qu'elle est magouiller c'est grave...

Par contre permet moi de trouver ça très suspicieux... Personne ne l'a signaler ? Au 93 ??? tu veux dire que lexpert en communication et en provoque n'a pas profiter de ça !

j'avoue ne pas avoir compris là :D

Les extrémistes ont toujours exister, les arabes qui votent fn aussi, ils étaient persuader qu'ils allaient défendre leur intérêt contre les méchants juifs...

Nan j'ai pas pu voter pour eux...j'ai fait la remarque comme quoi manquait des bulletins de votes. On m'a dis gentillement fait comprendre qu'il yen avait plus mdrrrr la blague...
Je vote plus moi, tant que ya pas de vrai opposant au système sa sert à rien, c'est les meme.

exactement.

bienvenu au club.

Les extrémistes ont toujours exister, les arabes qui votent fn aussi, ils étaient persuader qu'ils allaient défendre leur intérêt contre les méchants juifs...

bien sûr!

par contre j'aimerai bien voir les ecolo passaient un jour:D

JE suis du 93 !! Je trouve que c'est pas très democratique de nous priver de bulletins pour pas voter...n'est-ce pas zak....[/QUOTE

Ah oui tout à fait ! Si une liste est passer et qu'elle est magouiller c'est grave...

Par contre permet moi de trouver ça très suspicieux... Personne ne l'a signaler ? Au 93 ??? tu veux dire que lexpert en communication et en provoque n'a pas profiter de ça !

Arrete d'essayer d'agiter l'epouvantail de la shoa. "MEchant juif" mdrrrrrr JE suis dsl si les sionniste sont en majorité juives. Ma démarche n'est pas de aillir les juifs, mais le sionnisme, qui n'a rien de religieux, mais utilise la religion, un peu comme nos extremistes à nous!

C'est comme si toi tu dénonçais les islamistes, et que moi je te disais, islamophobe ! Que denoncer l'islamisme c'est juste un pretexte blablabla...

Se que je raconte c'est pas un " on dis on raconte que..." c'est ma propre mésaventure de la journée !! Je aussi surpris que toi vois tu!! Je ne pensait pas que la censure à la puissance du lobbi sioniste etait aussi puissant !

Waaah quel intelligence ! Quel argumentation ! 5 ans de conservatoire comme diraient les inconnus...

. "MEchant juif" mdrrrrrr JE suis dsl si les sionniste sont en majorité juives. Ma démarche n'est pas de aillir les juifs, mais le sionnisme, qui n'a rien de religieux, mais utilise la religion, un peu comme nos extremistes à nous!

C'est comme si toi tu dénonçais les islamistes, et que moi je te disais, islamophobe ! Que denoncer l'islamisme c'est juste un pretexte blablabla...

La différence entre moi et toi à paremment, c'est que moi je condamne les deux agitateurs qui utilisent l'émotion à un moment donné pour promouvoir la Haine de l'autre !

Mais bon je trouve ça quand même bizzare que tu n'es pas appler les autorité, pris une photo avec ton portable ... Tu devais être le seul à voter pour eux ?

Je ne comprends pas pourquoi certains le décris comme un facho, pronnant sa soit disant haine envers les juifs. Il n'est simplement pas d'avis à lécher les bottes du peuple juifs sous prétexte qu'il ai subit un génocide.:rolleyes:

simplement je me demande pourquoi aujourd'hui on a le droit de se moquer des noirs, des arabes, des musulmans, des catholiques... mais les juifs doivent rester intouchables?

c'est quoi le pire ? Dieudonné qui s'exprime ou le chef de l'état qui prend le droit de décider qui peut se présenter ou non, ce que la presse à le droit de dire ou non?

A choisir je ne pense pas que Dieudonné soit le plus dangereux des deux!

sans penser que dieudo aurait pu influencer d'une manière ou d'une autre la politique au proche orient , j’aurais préféré qu’il sorte avec un score un peu plus élevé de ces élections
J’adore son coté poil a gratter de la vie politique française

Perso il ne me fait pas rire... et son flirt avec les théories du complot lui ôte toute crédibilité...

Retour