1,30% pour la liste "anti-sioniste" de Dieudonné

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tiznit75
  • Date de début Date de début
Se que je raconte c'est pas un " on dis on raconte que..." c'est ma propre mésaventure de la journée !! Je aussi surpris que toi vois tu!! Je ne pensait pas que la censure à la puissance du lobbi sioniste etait aussi puissant !

Pourrais-tu arrêter ton "faux témoignage" ?

Dans les bureaux de vote en France, il y a au moins trois personnes sur la table et une personne à l'entrée plus les représentants des divers candidats lesquels peuvent intervenir à tout moment pour démontrer qu'il y aurait un vice de forme... comme l'absence de bulletins de vote.

Pour mémoire un certain nombre de "petites listes" (ou candidatures fantaisistes) n'avaient m^me pas éditer de bulletins de vote... donc il ne pouvait y en avoir.

Je ne sais si c'est le cas de la liste Dieudonné (laquelle n'aurait pas fourni assez de bulletins... volontairement ou pas) mais ce ne peut-être en aucun cas du fait des autorités en charge de l'organisation des élections en France.

Ceci me semble être un faux-procès semblant soutenir le candidat Dieudonné mais, plus spécifiquement, dirigé contre le système électoral en France, contre ses Autorités et finalement contre le Peuple et la Nation de France.

La Démocratie te ferait-elle peur ?

Waaah quel intelligence ! Quel argumentation ! 5 ans de conservatoire comme diraient les inconnus...

La différence entre moi et toi à paremment, c'est que moi je condamne les deux agitateurs qui utilisent l'émotion à un moment donné pour promouvoir la Haine de l'autre !

Mais bon je trouve ça quand même bizzare que tu n'es pas appler les autorité, pris une photo avec ton portable ... Tu devais être le seul à voter pour eux ?

Toi t dénonce le sionisme toi ? Où sa ? Depuis quand ? youyouyouyouyou....3la slama!

simplement je me demande pourquoi aujourd'hui on a le droit de se moquer des noirs, des arabes, des musulmans, des catholiques... mais les juifs doivent rester intouchables?

Je pense qu'il est possible de se moquer des juifs (sens religieux et leurs anachronismes) de mettre en cause une politique sioniste (doctrine politique bénéfique que, personnellement je n'entends pas condamer a priori mais plutôt au vu des résultats obtenus dans la région concernée : ) et les Israéliiens (dont je défend le statut actuel non seulement devant être reconnu mais accepté) mais il me semble que nous soyons plutôt devant une obstruction fondée sur des a priori idéoliques concernant les Juifs ... et c'est là que le bât blesse.

Désolé de vous faire savoir que la chasse aux Juifs, est-ce qualité du peuple (appelez quel'un fois youpins trop souvent...notamment dans la bouche du père, de la mère, des ocnles, des tantes etc.

dans tant d'aires arabo-islamiquies n'est point insuppoprtable.

Vouis allez devoir l'admettrre, réformez vos pensées, votre culture primaire léguée par vos parents , éducateurs et vos mileux de vue lesquels ont été conditionnés et vous ont conditionné .

Pour faire clair :N'usez-vous des Juifs (tout être naissant Juif ethniqueùent et culturellement parlant ou s'affirmant tel) avec tout être s'affirmant juif (d'origine et de tradition juive presque judaïque et celles etnceux s'affichans sionistes, israélines ?

Pourrais-tu arrêter ton "faux témoignage" ?

Dans les bureaux de vote en France, il y a au moins trois personnes sur la table et une personne à l'entrée plus les représentants des divers candidats lesquels peuvent intervenir à tout moment pour démontrer qu'il y aurait un vice de forme... comme l'absence de bulletins de vote.

Pour mémoire un certain nombre de "petites listes" (ou candidatures fantaisistes) n'avaient m^me pas éditer de bulletins de vote... donc il ne pouvait y en avoir.

Je ne sais si c'est le cas de la liste Dieudonné (laquelle n'aurait pas fourni assez de bulletins... volontairement ou pas) mais ce ne peut-être en aucun cas du fait des autorités en charge de l'organisation des élections en France.

Ceci me semble être un faux-procès semblant soutenir le candidat Dieudonné mais, plus spécifiquement, dirigé contre le système électoral en France, contre ses Autorités et finalement contre le Peuple et la Nation de France.

La Démocratie te ferait-elle peur ?

"Contre l'autorité et finalement contre le peuple" .... Tu peut m'expliquer ce raccourci? Heuresement qu'il ya eu la revolution en France quand meme...meme si aujourdhui l'autorité agite hypocritement la charte des droits de l'homme en acceptant de la censure grotesque et insultante, ne serait-ce que pour tous ces paysans qui ont lutté fourches et pelles contre fusils à bayonnette, pour finalement quoi...Dire que se soulever contre l'autorité reviens à se soulever contre le peuple c'est une pensée de dictateur !! Se soulever contre le peuple serait se soulever contre l'autorité, c'est dans cet ordre que les choses doivent etre. Le pouvoir viens du peuple est n'est la que pour servir le peuple.

Concernant ma mesanventure, je l'ai racontée telle quelle s'est produite. Ne me parle pas de democratie, ou de controle, Quand tu vois le nombre de maire en France qui ont interdit dieudo sous pretexte de trouble à l'ordre public alors que la JUSTICE DE CE PAYS ne l'a pas comdamner à ne plus exercer son metier, moi je dis qu'il ya des zones sombres qui echappent à la justice !!! Tu en pense quoi ?

Toi t dénonce le sionisme toi ? Où sa ? Depuis quand ? youyouyouyouyou....3la slama!

N'empêche ton témoignage est fort douteux ! Tu as été le seul à remarquer qu'il n'y avait pas de bulletin de vote ? Pourquoi personne n'a rien dit...

Et au lieu de répondre tu essaye de tourner la discutions, c'est pas bien ça :(

"Il y a cinq ans, une liste "EuroPalestine" s'était présentée dans les mêmes banlieues. Moins radicale et moins provocatrice sur le thème du sionisme, elle avait enregistré des scores nettement supérieurs, atteignant jusqu'à 12% dans des quartiers sensibles de certaines villes.(...)

C'est à Garges-lès-Gonesse, dans le Val d'Oise, où la liste "EuroPalestine" avait récolté en 2004 un record de voix à 10,75%, que Dieudonné a obtenu cette année un de ses meilleurs scores: 6%, soit plus de 4 points en dessous."

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5h3nfTWdy3lig-4K7FCgw9sIzZIBA

un échec patent pour ce triste sire, qui ne sera même pas remboursé de ses frais de campagne :D

Tout ?

Les uns sont pour le flicages des citoyens, les autres non ?
Ce genre de conneries ?

Pour info l'opposition ne se limite pas qu'au ps :)

Evidemment, merci pour l'info, je sais très bien que ça se limite pas au ps, mais si tu analyse bien ce que je dis tu comprendras que le parti de besancennot qui est la "véritable opposition" ne fait pas le poids, le parti de cohn bendit soit disant "opposition" est de mèche avec l'ump et le ps qui constitue la seule opposition de taille ne s'oppose plus à rien du tout...D'ou ma question.

Evidemment, merci pour l'info, je sais très bien que ça se limite pas au ps, mais si tu analyse bien ce que je dis tu comprendras que le parti de besancennot qui est la "véritable opposition" ne fait pas le poids, le parti de cohn bendit soit disant "opposition" est de mèche avec l'ump et le ps qui constitue la seule opposition de taille ne s'oppose plus à rien du tout...D'ou ma question.

Je pense qu'on est daccord, mais le fait de discréditer le petit facteur (pour lequel je n'ai aucune affection) sur la question de la Palestine entre autre au lieu de s'allier à lui prouve que la liste antisioniste n'a pas pour but de défendre quoi que ce soit !

Tu me diras il reste le modem mais vu l'inefficacité de bayrou en ce moment...

lol

Lui il a voulu faire avec les gauchistes comme sarko avec le fn ... Le pauvre du coup il a tout perdu ! Lah yhfed !

Je pense qu'on est daccord, mais le fait de discréditer le petit facteur (pour lequel je n'ai aucune affection) sur la question de la Palestine entre autre au lieu de s'allier à lui prouve que la liste antisioniste n'a pas pour but de défendre quoi que ce soit !

lol

Lui il a voulu faire avec les gauchistes comme sarko avec le fn ... Le pauvre du coup il a tout perdu ! Lah yhfed !

Effectivement on est d'accord sur un point c que la liste anti sionniste est juste là pour permettre a dieudo et ses amis de se défendre eux même.

Leur action n'est pas tout à fait inutile au même titre que celle du lcr c'est qu'ils denoncent certaines choses injustes desquelles il faut prendre conscience

Effectivement on est d'accord sur un point c que la liste anti sionniste est juste là pour permettre a dieudo et ses amis de se défendre eux même.

Leur action n'est pas tout à fait inutile au même titre que celle du lcr c'est qu'ils denoncent certaines choses injustes desquelles il faut prendre conscience

La lcr au moins "propose" des projets qui seront repris par les écologiste par exemple :)

N'empêche ton témoignage est fort douteux ! Tu as été le seul à remarquer qu'il n'y avait pas de bulletin de vote ? Pourquoi personne n'a rien dit...

Et au lieu de répondre tu essaye de tourner la discutions, c'est pas bien ça :(

Nan mais la on arrive dans une impasse, c'est ma parole contre la tienne. Je te parle de fait tu me parole de conséquence inéxistentes à ces faits...

Respect à DIEUDONNE!!!!!
Comme quoi c'est pas une question d'argent.
Il suffit de denoncer l'ideologie barbare et toute la creme nazisioniste qui cautionne Sharon flippe et perd son sang froid!!!!!!

Il a mobilisé tous les sionistes contre lui.
Grace à lui,on a une idée sur eux maintenant.
Avant ils avançaient le visage caché,avec Dieudo,ils ont tombé le masque
Franchement,il est fort!!!!

wawww samyrah la belle du sud est là!!!

Revenons au cas dieudonné,si tu ecoutes la radio communautaire de l'extreme droite israelienne en france qui s'appelle Radio J:elle consacre au moins deux heures sur le cas de diodo!!!!
Il coule bcp de salive...........

s' ils n'ont que ça à faire ma foi , laissons les ;)

Une déroute de plus pour ce pauvre Dieudonné, il a fait encore moins que les listes d'Euro-palestine dans certains quartiers de la banlieue parisienne, c'est dire.

Sa volonté de monter les communautés les unes contre les autres (et surtout contre les juifs) n'a pas pris, c'est réconfortant.

Le parti antisioniste ne viens que de naitre! Et pour un partis boycoté dans tous les sens du termes, ma foi...plus de 36000 antisionistes sans compter ceux qui n'ont pas voter, ma foi ma foi...c'est un bon début !

Le sionisme doit etre combatu, et à mon avis les juifs serait beaucoup plus efficace à combattre ce fleau!

PS: le sionisme n'a rien à voir avec la religion juive!! On peut etre juif et sioniste, juifs et non sioniste, non juif et sioniste (ex: chrétient orthodoxes, notamment présent aux usa).

Taxer les antisioniste d'antisémite, est un vieux chantage mis en place pour utiliser la shoa qui à marqué les esprits...On denonce un mouvement politique qui n'exite pas à massacrer des enfants au phosphore pour arriver à leur fin, un mouvement qui passe entre les mail de la republique française...!

Retour