Se que je raconte c'est pas un " on dis on raconte que..." c'est ma propre mésaventure de la journée !! Je aussi surpris que toi vois tu!! Je ne pensait pas que la censure à la puissance du lobbi sioniste etait aussi puissant !
Pourrais-tu arrêter ton "faux témoignage" ?
Dans les bureaux de vote en France, il y a au moins trois personnes sur la table et une personne à l'entrée plus les représentants des divers candidats lesquels peuvent intervenir à tout moment pour démontrer qu'il y aurait un vice de forme... comme l'absence de bulletins de vote.
Pour mémoire un certain nombre de "petites listes" (ou candidatures fantaisistes) n'avaient m^me pas éditer de bulletins de vote... donc il ne pouvait y en avoir.
Je ne sais si c'est le cas de la liste Dieudonné (laquelle n'aurait pas fourni assez de bulletins... volontairement ou pas) mais ce ne peut-être en aucun cas du fait des autorités en charge de l'organisation des élections en France.
Ceci me semble être un faux-procès semblant soutenir le candidat Dieudonné mais, plus spécifiquement, dirigé contre le système électoral en France, contre ses Autorités et finalement contre le Peuple et la Nation de France.
La Démocratie te ferait-elle peur ?