......... elle aurait disparue dans les poches de plusieurs intermédiaires.
Les aides pour Haïti auront aussi leurs prédateurs....
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
......... elle aurait disparue dans les poches de plusieurs intermédiaires.
oui, je l'avais suggéré d'ailleurs.
Mais en principe, les marocains vivent chez eux, ils ont la famille en cas de problème (bon, il y a les bonnes familles et les mauvaises familles, comme partout).
Toutefois, la situation marocaine est sans comparaison avec celle d'Haïti.
Je te parie que cette aide de 1 million, la population marocaine n'en aurait jamais bénéficié si elle n'avait pas été donnée... elle aurait disparue dans les poches de plusieurs intermédiaires.
Tu aimerais plutôt qu'il verse dans la propagande haineuse?
À ce que je sache, ils ne sont pas des démons. Ils respirent, mangent, dorment, ont des enfants, un boulot, comme n'importe qui.
ta haine vient fausser ton jugement.
Selon ta.... logique, tous les allemands étaient des nazis sanguinaires, tous les soviétiques étaient de sales communistes sanguinaires..
Tous les occidentaux sont de sale mécréants sanguinaires?
Y a que toi et tes semblables qui sont valables?
Si ça t'arrivait, ce genre de catastrophe, refuserais-tu l'aide de ces "sales sionistes" ?
we dont trust the zionists.
Israel peut il voler les organes aux Haïtiens ?
Une vidéo publiée sur YouTube par un résident américain de Seattle, à Washington accuse les soldats de la délégation israélienne d'être impliqués dans le vol d'organes prélevés sur les patients.
http://www.youtube.com/watch?v=qwQM6-lLlrM&feature=player_embedded#
Suite au grave tremblement de terre qui a frappé la République d'Haïti, Sa Majesté le Roi Mohammed VI -que Dieu L'assiste- a décidé l'octroi d'une aide humanitaire d'urgence aux populations haïtiennes affectées.
http://www.map.ma/fr/sections/a_la_une/sm_le_roi_decide_l_o/view
Mon avis : Cet argent devait être octroyé au peuple marocain qui soufre d'un chômage exubérant et d'une pauvreté répugnante.
We don't trust too the ones who put such kind of informations in forums :langue:
Tout est bon pour "démoniser" le juif... ce n'est pas nouveau
La chanson est connue !
YouTube- Miracles against all odds in Haiti
La vérité c'est sur le terrain qu'elle se voit.
Regarde la vidéo que j'ai postée, Elle aussi raconte une vérité connue, celle du vol et du commerce des organes par les israeéliens..
On n'a pas besoin de démoniser le juif, ils le sont par nature
""If a Jew needs a liver, can you take the liver of an innocent non-Jew passing by to save him? The Torah would probably permit that. Jewish life has an infinite value,...........There is something infinitely more holy and unique about Jewish life than non-Jewish life."
Rabbi Ginsburgh "
we dont trust the zionists.
Israel peut il voler les organes aux Haïtiens ?
Une vidéo publiée sur YouTube par un résident américain de Seattle, à Washington accuse les soldats de la délégation israélienne d'être impliqués dans le vol d'organes prélevés sur les patients.
http://www.youtube.com/watch?v=qwQM6-lLlrM&feature=player_embedded#
Tout ce qui est exagéré est insignifiant
- Talleyrand
C'est bien ce que je dis.... la propagande anti juive est une constante....
Mais si cela te fait plaisir... pourquoi pas ????
Mais il faut pas croire au Père Noël... à partir d'un certain âge
Le journaliste suédois Donald Boström, par qui la polémique est arrivée, a soutenu depuis lors que Tsahal se livrait au commerce d'organes depuis cinquante ans et que le nombre de Palestiniens ayant fait l'objet de vol d'organes dépassait le millier.
Ces accusations, Boström les avait déjà formulées dans un livre paru en 2001. Pourtant, deux jours après la publication de son article, il avait admis, sur les ondes de la radio Kol Israel, qu'il « n'avait aucune idée » ni « aucune preuve » de la véracité de ces accusations.
La famille et les proches d'un Palestinien dont la dépouille aurait, selon lui, fait l'objet d'un vol d'organes, ont également concédé qu'ils ignoraient si des organes avaient effectivement été prélevés.
« Alimenter la banque d'organes de l'entité sioniste »
Las, ces mises au point n'ont pas empêché le délire conspirationniste de se répandre, comme en témoigne la dénonciation récente, dans la presse algérienne, d'un vaste complot juif international ayant des ramifications jusqu'au Maghreb, où des enfants seraient kidnappés afin d'« alimenter la banque d'organes de l'entité sioniste ». Des « bandes juives » seraient même « actives dans plusieurs pays arabes ».
Ces accusations abjectes ne sont pas sans précédents. Au Moyen-Orient, elles courent souterrainement depuis plusieurs années et imprègnent peu à peu les consciences.
Le blockbuster turc La Vallée des loups-Irak, sorti en 2006, comporte ainsi une scène dans laquelle un médecin juif américain prélève les organes de victimes civiles irakiennes de la prison d'Abu Ghraïb pour les expédier à de riches clients occidentaux. En 2004, la télévision iranienne avait également diffusé un feuilleton dans lequel des Israéliens complotaient pour s'emparer des yeux d'enfants palestiniens.
S'inspirant directement d'une dépêche de l'Irna (l'Agence officielle de presse de la République islamique d'Iran) publiée sept ans plus tôt, deux sites extrémistes animés par l'ancien responsable d'un groupuscule néo-nazi, Vox-NR et Geostrategie.com, ont diffusé début août une information purement mensongère selon laquelle le ministre israélien de la Santé aurait reconnu, fin juillet 2009, que l'armée israélienne prélevait des organes sur des cadavres de Palestiniens.
Symptôme de l'époque, l'intox a eu le temps de se disséminer à travers toute la Toile sans que personne ne prenne la peine de la soumettre à examen.
http://www.rue89.com/2009/10/03/les-juifs-voleurs-dorganes-un-mythe-qui-date-du-moyen-age?page=5
Au regard de ce qui se dit sur certains forums de discussion, beaucoup semblent estimer que l'Etat hébreu a des choses à cacher, qu'il craint l'ouverture d'une enquête internationale. Interrogé sur ce point, Benny Dagan, l'ambassadeur d'Israël en Suède, a répondu, excédé :
« Vous savez quoi, j'ai une suggestion à vous faire. Pourquoi ne feriez-vous pas une enquête pour savoir si le Mossad et les Juifs étaient derrière l'effondrement des Twin Towers ? Pourquoi ne ferions-nous pas une enquête pour savoir si les Juifs répandent le sida dans les pays arabes ? Pourquoi ne ferions-nous pas une enquête pour savoir si les Juifs tuent les enfants chrétiens pour préparer les matzot de Pessah ? »
Selon toute vraisemblance, les allégations gratuites qui circulent sur le web selon lesquelles tout un pan de la société israélienne et de la communauté juive dans le monde serait partie prenante d'un vaste complot international visant à dissimuler, depuis cinquante ans, un trafic d'organes prélevés sur des cadavres de Palestiniens ou sur de jeunes Algériens kidnappés dans leur pays ne feront l'objet d'aucune enquête officielle.
Une chose est sûre cependant : ceux qui ont instillé le doute sur ce sujet ont d'ores et déjà atteint leur but.
Et moi, je ne fais pas confiance aux haineux.
J'ai la fâcheuse habitude d'avoir un principe qui m'a été inculqué durant mon passage dans l'Armée de mon pays: respecter son ennemi - si vraiment ennemi il y a.
Ton discours s'assimile aux discours tout aussi ridicules qui affirment que les arabes ou les musulmans sont tous terroristes.
C'est quoi le problème dans le fait que la Maroc ait donné de Dollars ou Dirhams.
C'est un dons, ça se discute pas, ils donne ce qu'ils veulent et ce qu'ils peuvent. non ?
ça se discute! le peuple marocain a besoin de cet argent plus que quiconque..laisser tes propres enfants en manque pour nourrir les enfants d'un autre c'est de la folie et c'est injuste.
C'est vrai, mais je pense qu'à ce niveau c'est politique.
S'ils ne l'avaient pas donné, je ne crois pas que les Marocains en auraient vu la couleur non plus ...
Cela dit je comprend ton point de vue et je suis d'accord.
Le Maroc a aussi envoyé 9 tonnes de medicaments et d produits pharmaceutiques à Haiti c'est aberant quand on sait que des Marocains sont contraints de vendre leurs ..ainsi que leurs bêtes pour pouvoir beneficier de soins médicaux alors on pourrait aussi distribuer ces 9 tonnes de medicament à son propre peuple!!
Je suis tout à fait d'accord. C'est honteux.
Comme j'ai dit, c'est juste politique, pour se la jouer.
Mais quand bien même ils ne les avaient pas filés à Haïti, je doute que tout ces médocs se soient retrouvés gracieusement dans les mains des Marocains ... Hélàs.
Cette fois-ci je vois que ton effort de défendre ces criminels n'est pas mal, bien que la vérité est claire, dois je te rappeler l'affaire des politiciens et des rabbins qui ont été arrêtés à new york pour une série de complots dont le blanchiment d'argent et le trafic d'organes..affaire qui, selon le FBI avait des ramifications jusqu'en israel et en suisse.
tu voulait dire que ce sont que des rumeurs!?, oui peut être, victor hugo disait "la rumeur est la fumée du bruit"
ça servira à rien, tant que toi et moi nous sommes devant nos écrans entrain de siroter un café ou coka, nous pouvons rien confirmer..
(ssaddi9 aw la tossaddi9 )
tu crois ou tu crois pas..personne n'oblige personne
C'est exactement ça...si on veut aider les gens il faut aller sur le terrain et agir!!!
ça servira à rien, tant que toi et moi nous sommes devant nos écrans entrain de siroter un café ou coka, nous pouvons rien confirmer..
(ssaddi9 aw la tossaddi9 )
tu crois ou tu crois pas..personne n'oblige personne
C'est quoi le problème dans le fait que la Maroc ait donné de Dollars ou Dirhams.
C'est un dons, ça se discute pas, ils donne ce qu'ils veulent et ce qu'ils peuvent. non ?
la prochaine fois tu vas m'accuser d'antisémitisme.. peu importe antisémitisme ne veut rien dire pour moi..
tu ne crois pas à la haine justifiée?!
j'ai pas accusé tous les juifs,,j'entends les sionistes au premier degré.
Suite au grave tremblement de terre qui a frappé la République d'Haïti, Sa Majesté le Roi Mohammed VI -que Dieu L'assiste- a décidé l'octroi d'une aide humanitaire d'urgence aux populations haïtiennes affectées.
http://www.map.ma/fr/sections/a_la_une/sm_le_roi_decide_l_o/view
Mon avis : Cet argent devait être octroyé au peuple marocain qui soufre d'un chômage exubérant et d'une pauvreté répugnante.
Et qui est sioniste selon toi?
L'ensemble des juifs?
L.obstination est la fixation que plusieurs ont contre les juifs ou Israêl, ¸a ressemble à de la propagande haineuse, que ça te plaise ou non.
Je m'en fous personnellement que tu sois antisioniste ou antisémite, ce que je retiens c'est ce qui est haineux et ça n'a pas sa place dans des discours de pais et de tolérance.
Vous vous mêlez tous de ce conflit israélo-palestinien, que ce soit directement ou indirectement et après vous hurlez au scandale pour la moindre rumeur.
Laissez-les donc se débrouillez seuls, le conflit se règlera de la manière naturelle.
Le seul résultat que ça donne, c'est une prolongation inutile du conflit, des espoirs qui ne tiennent sur rien chez les palestiniens et une instrumentalisation injustifiée de la Palestine au profit d'un certain islamisme (qui n'est pas l'Islam).
Je te rappelle juste que le PIB du Maroc par ans s'élève à 90 milliards $ par ans alors 100 000E excuse mais à l'échelle nationale c'est que dalle !
tu me fais trop rire , moi j ai rien d islamiste , j ai meme peu de musulman et pendant des années j ai cru à une résolution pacifique du conflit .
Mais quand on s informe un tant soi peu , quand on se rend compte qu une forme d apartheid est promulguée , quand on voit que des meurtres gratuits sont appliqués quand on capte que les colonisations et donc expropriations n ont jamais cessé au point que jerusalem est commence à etre grignoté que des plans d urbanisation ont été prévus dans ce sens , que la palestine a effectivement été rayée de la carte et certainement pas israel , on se rend bien compte qu effectivement les palestiniens sont les dindons de la farce
d ailleurs , c est justement ceux qui ont vraiment cru à un éventuel processus de paix qui sont les plus remontés
Je n'ai malheureusement pas le coeur à rire quand ça concerne la Palestine et Israël.
Tout ce que je vois, c'est des "exactions" à sens unique.. la pauvre palestinien, il n'a rien fait lui?
Jamais?
Il ne prend pas des habits civils pour aller se faire sauter parmi les civils?
Il ne lance pas des roquettes sur des immeubles d'habitation?
Il ne dissimule pas ses armes au milieu de quartiers civils?
Il ne se sert pas de civils ou pire, d'enfants comme bouclier humain?
tout cela n'est pas très islamique et les musulmans approuvent?
Je ne sais pas comment ça s'appelle chez toi, mais ici, ça s'appelle double-pensée voire même hypocrisie.
Ah oui, tu va me dire que c'est de la pure propagande sioniste On est habitué avec cette rhétorique cousue de fil blanc.
Ce conflit est rempli de crimes de guerre, de la part des deux parties.
Ne voir qu'un seul côté, c'est vivre au pays des bisounours.
Je n'ai malheureusement pas le coeur à rire quand ça concerne la Palestine et Israël.
Tout ce que je vois, c'est des "exactions" à sens unique.. la pauvre palestinien, il n'a rien fait lui?
Jamais?
Il ne prend pas des habits civils pour aller se faire sauter parmi les civils?
Il ne lance pas des roquettes sur des immeubles d'habitation?
Il ne dissimule pas ses armes au milieu de quartiers civils?
Il ne se sert pas de civils ou pire, d'enfants comme bouclier humain?
tout cela n'est pas très islamique et les musulmans approuvent?
Je ne sais pas comment ça s'appelle chez toi, mais ici, ça s'appelle double-pensée voire même hypocrisie.
Ah oui, tu va me dire que c'est de la pure propagande sioniste On est habitué avec cette rhétorique cousue de fil blanc.
Ce conflit est rempli de crimes de guerre, de la part des deux parties.
Ne voir qu'un seul côté, c'est vivre au pays des bisounours.
regarez la vidéo à 6 minutes 11....vous aurez la réponse à toutes vos questions ! ( et toute la vidéo si vous avez le temps...vous comprendrez comment un être humaisn arrive à se faire sauter : à perdre sa vie )
http://www.youtube.com/watch?v=ROMHPL3ORQo&feature=player_embedded#
salut asteroide
tu connais le gars dans la video qui a dis : "je vais vous dire encore mieux, israel à une puissance qui pourrait" régler le problème en une heure le problème palestinien vers 2:17.
je veux savoir son nom.
sa s'appelle la résistance à l'agresseur, à l'occupation.
et puis va prêcher ton discours pro-israélien ailleurs. nous sommes pas en isarel ou aux états unis
sa s'appelle la résistance à l'agresseur, à l'occupation.
et puis va prêcher ton discours pro-israélien ailleurs. nous sommes pas en isarel ou aux états unis
regarez la vidéo à 6 minutes 11....vous aurez la réponse à toutes vos questions ! ( et toute la vidéo si vous avez le temps...vous comprendrez comment un être humaisn arrive à se faire sauter : à perdre sa vie )
http://www.youtube.com/watch?v=ROMHPL3ORQo&feature=player_embedded#